Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 4 FEDERALE 2

Le Roumain38 msgpm
waikato has written
Le Roumain has writtenMoi je dis bravo waikato car Cournon est resté devant ou accroché au RCAV pend...
Oh que oui que ce fut compliqué... on perdait à la mi-temps, on prend un rouge sur une bagarre générale (notre seule deuxième ligne dispo). Bravo à Aubenas de revenir avec 5 points. Bravo à Cournon pour son courage. Pour nous, surtout restons HUMBLES et continuons à travailler. Le plus important, c'est le printemps !
Bon courage :)

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
ouhaha Monteux que dire de cette équipe, je suis joueur au Saint Savin Sportif et blessé a l'épaule pour la saison complete donc pas facile de regarder c'est pote courir sur le pré tout les dimanches Donc il y a deux semaine deux ça on recoit Monteux, je n'était pas la bas au match aller pour voir mes collègue jouer mais on m'avais prévenu Monteux c'est une équipe qui joue a l'ancienne et qui n'a pas suivi l'évolution du rugby en 20 ans lol Petite Parenthèse ( Monteux vs ASVEL) tout est dit. Breff 13h30 SSS B vs Monteux B, le match se déroule comme on me l'avait annoncé agression en tout genre coup de poing au sol doit dans la figure et sur tongienne sur tongienne et l'arbitre laisse joué d'ailleur lieu a chier aussi, et se qui devais arrivé arriva bagarre ou l'on voit vitre que les joueurs de Monteux on plus de connaissance en boxe quand rugby non pas passe que le sss a reculé loin de la mais les postures de vrai boxeur du coté de Monteux etait impressionnante, mais surtout ridicule, mais le sss ne sait pas laissez faire. Preuve en image [url]http://www.youtube.com/watch?v=vZ5A7NaIlnU&context=C4f82f8fADvjVQa1PpcFNvWfo7gnxftcX3Qujmfv13BaeleUbJPcA=[/url] Breff Monteux est repartie avec les valise pleine 27 a 00 est avec son rugby d'autrefois. 15 heure place a la premiere je m'attend a autre chose match engagé de la par du SSS un bon paquet d'avant des deux cotés ou il y a vraiment de la tension et pas loupé des petit accrochage mais rien de méchant et vers la fin de premier mi temps, bagarre qui éclate suite a un plage d'un joueur de mouteux qui lache le joueur du SSS en l'air et la bin vous connaissez la chanson bim bam bom lol, mais en plus de ca je me rappellerais du 13 de Monteux un papa de 35 ans qui c'est fait allumé par un jeune troisième ligne du SSS de 18 ans, alors normale il se fait charrier par le public du SSS et la se papa ne trouve rien de plus normale que de venir le long de la main courante et d'insulté un supporter qui d'ailleurs est un joueur de la B de (Fils de pute et j'en passe et de faire mine qu'il aillait lui en mettre une bravo. Arrive 5 ou 10 minute avant la fin du match le de monteux sort sur changement, le public l'applaudit un bon guerrier qui joue tout se qu'il a pour le maillot de son club et la il n trouve rien de mieux que de dire au public (tout a leur vous m'avait huée ( oui passe qu'il sort sur carton jaune sur la bagarre) et maintenant vous m'applaudissez bande de cons, c'était de ce genre peut etre pas exacte, alors a ce moment la le public applaudit de plus belle, et la mais alors je crois que j'ai vu ca 2 fois depuis que je suis au SSS et sa fait plus de 10 ans, le 4 saute la main courante agrippe la barrière des tribune pour y monté a ce moment un bénévole du club nommé sergio l'agrippe pour ne pas qu'il monte dans la tribune le 4 se retourne et agrippe au col pour surement le tapé mais manque de chance pour lui le petit club du SSS a des supporters et ils sont donc venu aider sergio et des joueur de monteux récupéré le 4 pour le calmé, mais rien ni faisais le 4 voulait démonté tout le monde et le criait haut et fort ( venez je vous prend tous un par un et le vous démonte ) et le délégué de match est aller le consolé et na fait aucun rapport sur ce joueur. Aller y comprendre quelque choses... mais se qui est sur pour moi c'est que se genre de joueur na rien a foutre sur un terrain de rugby c'est un danger et il montre a des jeunes rugbymans vraiment une mauvaise image de rugby. Sur cette belle fin de match le SSS le remporte 36 a 00 Monteux repart avec avec les soutes pleine et avec leur belle réputation Apres ca ne venez pas me dire que Monteux est une équipe qui n'est pas proteger par la fédé et que se sont des anges. Ps le 13 est sortie sur carton rouge pour un vilain geste.

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
ouhaha Monteux que dire de cette équipe, je suis joueur au Saint Savin Sportif et blessé a l'épaule pour la saison complete donc pas facile de regarder c'est pote courir sur le pré tout les dimanches Donc il y a deux semaine deux ça on recoit Monteux, je n'était pas la bas au match aller pour voir mes collègue jouer mais on m'avais prévenu Monteux c'est une équipe qui joue a l'ancienne et qui n'a pas suivi l'évolution du rugby en 20 ans lol Petite Parenthèse ( Monteux vs ASVEL) tout est dit. Breff 13h30 SSS B vs Monteux B, le match se déroule comme on me l'avait annoncé agression en tout genre coup de poing au sol doit dans la figure et sur tongienne sur tongienne et l'arbitre laisse joué d'ailleur lieu a chier aussi, et se qui devais arrivé arriva bagarre ou l'on voit vitre que les joueurs de Monteux on plus de connaissance en boxe quand rugby non pas passe que le sss a reculé loin de la mais les postures de vrai boxeur du coté de Monteux etait impressionnante, mais surtout ridicule, mais le sss ne sait pas laissez faire. Preuve en image [url]http://www.youtube.com/watch?v=vZ5A7NaI[/url] … eleUbJPcA= Breff Monteux est repartie avec les valise pleine 27 a 00 est avec son rugby d'autrefois. 15 heure place a la premiere je m'attend a autre chose match engagé de la par du SSS un bon paquet d'avant des deux cotés ou il y a vraiment de la tension et pas loupé des petit accrochage mais rien de méchant et vers la fin de premier mi temps, bagarre qui éclate suite a un plage d'un joueur de mouteux qui lache le joueur du SSS en l'air et la bin vous connaissez la chanson bim bam bom lol, mais en plus de ca je me rappellerais du 13 de Monteux un papa de 35 ans qui c'est fait allumé par un jeune troisième ligne du SSS de 18 ans, alors normale il se fait charrier par le public du SSS et la se papa ne trouve rien de plus normale que de venir le long de la main courante et d'insulté un supporter qui d'ailleurs est un joueur de la B de (Fils de pute et j'en passe et de faire mine qu'il aillait lui en mettre une bravo. Arrive 5 ou 10 minute avant la fin du match le de monteux sort sur changement, le public l'applaudit un bon guerrier qui joue tout se qu'il a pour le maillot de son club et la il n trouve rien de mieux que de dire au public (tout a leur vous m'avait huée ( oui passe qu'il sort sur carton jaune sur la bagarre) et maintenant vous m'applaudissez bande de cons, c'était de ce genre peut etre pas exacte, alors a ce moment la le public applaudit de plus belle, et la mais alors je crois que j'ai vu ca 2 fois depuis que je suis au SSS et sa fait plus de 10 ans, le 4 saute la main courante agrippe la barrière des tribune pour y monté a ce moment un bénévole du club nommé sergio l'agrippe pour ne pas qu'il monte dans la tribune le 4 se retourne et agrippe au col pour surement le tapé mais manque de chance pour lui le petit club du SSS a des supporters et ils sont donc venu aider sergio et des joueur de monteux récupéré le 4 pour le calmé, mais rien ni faisais le 4 voulait démonté tout le monde et le criait haut et fort ( venez je vous prend tous un par un et le vous démonte ) et le délégué de match est aller le consolé et na fait aucun rapport sur ce joueur. Aller y comprendre quelque choses... mais se qui est sur pour moi c'est que se genre de joueur na rien a foutre sur un terrain de rugby c'est un danger et il montre a des jeunes rugbymans vraiment une mauvaise image de rugby. Sur cette belle fin de match le SSS le remporte 36 a 00 Monteux repart avec avec les soutes pleine et avec leur belle réputation Apres ca ne venez pas me dire que Monteux est une équipe qui n'est pas proteger par la fédé et que se sont des anges. Ps le 13 est sortie sur carton rouge pour un vilain geste.
waikato has writtenMONTEUX Quel club de tarés ! 2 générales en B, des soups bas, des coups de boule, mais Aubenas ne s'...

Votre avis ?

lazy_flanker1 msgpm
Je ne sais pas si tu as bien vu ta vidéo mais on voit bien ton talon qui emplatre le talon de Monteux qui lui ne réponds pas. Alors je ne sais pas si tu as beaucoup d'humour ou si juste tu es ... mais ta vidéo prouve tous le contraire de ce que tu dis. Cela me fait bien rire que tu critique alors que tu prouve le contraire ^^. De plus ta vidéo montre bien que comme tu le dis tes supporters sont des Saints!!

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Si j'ai très bien vu ma vidéo nanar :D , mais avant cela il sans est passé pas mal de choses, placage haut agression au sol et j'en passe et la il en prend une belle est il bronche pas et il a bien raison passe que sinon toute la premiere ligne y serait passé nanar. :D

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Le ROC va à Monteux le 25 mars. Si l'état d'esprit est le même, contre le ROC, cela risque de se transformé en boucherie :o :o Entrre Monteux et le ROC, ca s'est toujours bien passé. Rude mais correct. =On verra :rolleyes:

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Monteux - Vichy : Monteux Chambery - Montmélian : Chambéry Cournon - Aubenas : Aubenas :D ROC - St Savin : Le Roc bien sûr enfin j'espère Villeurbanne - Seyssins : Villeurbanne

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Pour l'instant: Chambéry - Montmélian 22/12 (sans BO) ASVEL - Seyssins 38/15 (BO)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Roc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fini car je ne vois pas comment ils pourraient se remettre de cette énorme contre performance, une équipe taillée pour la montée et qui va finir sa saison avant les plays-off et sans gloire aprés avoir chagné d'entraineur à 3 reprises cette saison. Que dire d'autre mis à part qu'il s'agit du plus gros gachis du rugby drôme-ardéchois.

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has writtenRoc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillette. Pour le Roc c'est fi...
Quand je parlais du retour des mange caca, on tient le premier !!! Welcome... J'aurai aimer te parler dans la bouche la saison dernière ...

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: il ny a pas de gachiis quand ont vois que les joueurs ont pris le pouvoir et que ses meme joueurs sont inexistants sur le terrain ou au bord du terrain il non aucune legitimiter meme ils ont etaient des bon joueurs par le passer un bon joueur n aie pas forcement un bon entraineur si certains se porte garant de la bonne conduite du club il devrait aujourd hui se re mettre en question et ne pas regarder que leur interets :mad:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
dams2607 has written
Lou Athogix has writtenRoc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire rompre le rugby paillett...
Quand je parlais du retour des mange caca, on tient le premier !!! Welcome... J'aurai aimer te parler dans la bouche la saison dernière ...
Je t'emmerde mon chere dam's la dictature de la pensée ne t'ai pas réservé, retourne sur ton forum et lache moi. Heureusement que tous les supporters du Roc n'ont pas le peu d'objectivité que tu possédes et que certains voient la vérité en face.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
denjo has written:mad: il ny a pas de gachiis quand ont vois que les joueurs ont pris le pouvoir et que ses meme joue...
Je suis d'accord avec toi mais j'ai du mal à comprendre comment une équipe passe à deux doigts de gagner à Chambéry et se retrouve largement dominée à domicile pour un match couperet. Quel gâchis, c'est surtout quand on voit l'effectif que vous possédez avec des joueurs quasiment tous niveau F1, un budget niveau F1 et pas de résultats. A mon avis le probléme est beaucoup plus profond qu'il n'y parait et les solutions attives n'ont pas suffit à régler tout ce qui n'allait pas.

Votre avis ?

denjo120 msgpm
:mad: le probleme c est que certain tire la couverture a eux il sont contestataire mais il ne font pas mieux il veulent gerer l equipe est les entrainements mais il ne pas a la hauteur :mad:

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Lou Athogix has written
dams2607 has written
Lou Athogix has writtenRoc 06 / St Savin 18 Le rugby clocher vient de faire romp...
Je t'emmerde mon chere dam's la dictature de la pensée ne t'ai pas réservé, retourne sur ton forum et lache moi. Heureusement que tous les supporters du Roc n'ont pas le peu d'objectivité que tu possédes et que certains voient la vérité en face.
Pisse dans un violon...

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Bravo au Pinardier qui est le seul à avoir envisagé la victoire de St Savin au ROC et aussi le seul à faire un sans faute :lol: Push 343 pts Castor 42 337 pts Tsubasa 312 pts Marigny 307 pts Corsica 305 pts Bon vivant 300 pts Pétards mouil 295 pts Chaton 10 287 pts Argonote 286 pts Alaincognin 283 pts Tsubasa 282 pts La Scieuse 281 pts Lou Arthogix 271 pts Kaloune 270 pts Waikato 246 pts Boigne 270 pts Juju 73 265 pts Philips 232 pts Jean claude 227 pts Bixkor 73 221 pts Staccato 220 pts Battandier 205 pts Bernard 186 pts RDV 74 176 pts AnnieMomo 172 pts Fou de rugby 165 pts Bibou 146 pts Midol 38 155 pts Mandrin 145 pts Captain igloo 136 pts Le pinardier 121 pts Gregor 03 106 pts Jacky 73 65 pts Mas 84 46 pts Biancastel07 45 pts Le Roumain 40 pts Berrichon 25 pts Lolo 74 25 pts Petit Lyonnais 15 pts

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
En route pour les pronos de la 16 ème journée! :D Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin St Savin Vichy Aubenas Vichy Merci aux auvergnats de nous aider à reprendre la 1ère place ;) ;) ASVEL Montmélian ASVEL

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Bravo Pinardier! ;)

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Monteux ROC Monteux SOC Cournon SOC Seyssins St Savin St Savin Vichy Aubenas Aubenas ASVEL Montmélian ASVEL

Votre avis ?

toulousain.sss36 msgpm
Sinon félicitation au SSS pour être aller gagnée a ROC match très engagé mais propre dans l'ensemble avec beaucoup de jeu de ping pong lol et merci amis du ROC pour cette belle accueil, bonne fin de saison a vous.

Votre avis ?

Login / Sign up