Dans une semaine le grand cirque nimismte dans notre ville.
50-0
Votre avis ?
Non, c'est fait pour susciter la réaction créative.
Votre avis ?
0-100 on vient venger le gros
Votre avis ?
Bon, ça va bien qu'on ne tire pas sur les ambulances à Bourg. On fera durer le suspense jusqu'à la mi-temps.
Votre avis ?
olivier has written0-100 on vient venger le grosdsl pour lui on peut pas toujours perdre contre lui !!! :D
Votre avis ?
on a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la montée ...
la lutte va être inégale , soyez gentils !!!! ;) :p
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenon a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien , vous jouez la monté...Je ne pense pas que la caractéristique première de l'équipe bressane soit la gentillesse
Votre avis ?
TINOU54 has writtenon n'est pas bons , on n'est pas favoris mais on est [size=24]trés méchants!!!!![/size] ;) :DBILLETSVP has writtenon a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien ...Je ne pense pas que la caractéristique première de l'équipe bressane soit la gentillesse
Votre avis ?
TINOU54 has writtenC'est pas vrai on est TRES TRES TRES TRES Gentils et puis on sait accueillir :D :D :DBILLETSVP has writtenon a perdu chez nous , vous avez gagné à l'extérieur , nous jouons le maintien ...Je ne pense pas que la caractéristique première de l'équipe bressane soit la gentillesse
Votre avis ?
moi je suis tres content de revoir nimes en f1 :p
et pour bourg de gagner un deuxieme match d affilé .
Votre avis ?
Bon faudra pas oublier la première mêlée du match : des échanges amicaux provençaux ;)
Votre avis ?
Tu manges avec nous ?
Votre avis ?
olivier has writtenTu manges avec nous ?c est la crise chez vévé :p ps: ta reçu mon mail .
Votre avis ?
doudou01 has writtenUn peu.... mais normalement oui ;)olivier has writtenTu manges avec nous ?c est la crise chez vévé :p ps: ta reçu mon mail .
Votre avis ?
Vévé has writtenfaut savoir pour réserver 1 de + ;)doudou01 has writtenUn peu.... mais normalement oui ;)olivier has writtenTu manges avec nous ?c est la crise chez vévé :p ps: ta reçu mon mail .
Votre avis ?
OK Doudou : réserve pour moi
Votre avis ?
Vévé has writtenOK Doudou : réserve pour moiok c est fait !!! + 2 futs de biere !!!
Votre avis ?
On dirait que ce match n'intéresse personne... hey la saison a repris, houhou!
Votre avis ?
Vous avez jeté un froid ce qui refroidit certains qui n'avaient pas froid aux yeux...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn dirait que ce match n'intéresse personne... hey la saison a repris, houhou!Nous on vient pour vous filer des baffes et vous apprendre la politesse... S'il te plaît.
Votre avis ?