Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourquistes / Nimismtes

ALLQUATREAS013564 msgpm
et bien moi je suis déçu.les nimistes ont eu l outrecuidance de nous empecher de marquer le BO. :p pour marquer mon approbation ;je ne me saoulerais pas au perrier mais à la vichy! :p

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
Blairot has written
Rougekitache has written Ah Blairot, supporter n°1, a encore raté le match.
Eh bien non je l'ai bien vu , en fait je me suis planté car je croyais que OYO-BEZIERS était à 17 H 30 à la télé alors que c'était à 15 H donc je me suis contenté de BOURG-NIMES pas si mal d'ailleurs et puis par une si belle journée c'est le pied , j'en avais un à côté de moi qui " rotait " les saucisses de la choucroute, faut pas empoisonner les supporters comme çà :D :D :D ....Pour info OYO à fait mieux que les violets en torchant avec bonus les Biterrois chez avec un super Marco pour sa première titularisation d'entrée , un vrai bon celui là :D :D :D
.........et t'as même eu de la chance ds ton mic mac d'agenda , car pr un peu OYO- BEZIERS comme tu dis , et t'allais à Mathon au lieu de venir à Verchère alors que c'était à la Méditerranée que ça se jouait ......!!!!!!!!!!!!! mais personne ne t'aurait roté au nez ds un Mathon désert ...............Sacré Blairot !!!!!!!!!!!! Oyo, 9 ème saison en PRO D2 qui tape Béziers , promu de féd 1, et qui n'a plus que les couleurs et le nom du gd ASB des 70's et 80's.........à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire dit un vieil adage.......Bravo aux R&N tt de même car pr mois l'ordre du coeur c'est BEB , OYO , Bourgoin et le LOU .......comme ça je suis sur d'avoir une satisfaction chaque week end!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais je suis un peu Heilzaimer mais je te jure qu'en rentrant ma femme m'a dit tu sens la choucroute et la saucisse de jalouse , attention si tu aimes Oyo il y en a qui vont te tomber dessus ....Pas ok avec toi sur le Béziers qui nous a éliminé l'an dernier , comment on t il pu se séparer de Jeannot qui les a fais monter mais dans le sud son nom ne leur disait rien Benneton c'est mieux mais pour les perf c'est pas terrible

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenet bien moi je suis déçu.les nimistes ont eu l outrecuidance de nous empecher de marquer le BO. :p p...
Tant mieux, le Perrier c'est le champagne des eaux gazeuses, et on ne le donne pas à tout le monde non mais.

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenj'ai vu une équipe de Nimes valeureuse et qui ne lachait rien, j'ai entendu des grincheux regreter l...
Je fais parti des grincheux, mais je te rejoins et je suis d'accord avec toi... surtout en ce qui concerne LE PLUS IMPORTANT ! aujourd'hui, je suis un UV HEUREUX !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
moi j'ai cherché un mec avec une chemise a carreaux mais rien de rien impossible a trouvé !! :cool:

Votre avis ?

boxer315 msgpm
olivier has writtenFélicitations à Bourg pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Merci à l'équipe nim...
Bon tant mieux si nos petits verts ont montré leurs valeurs cet aprés midi chez un des gros de la poule.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[url=http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/03/les-violets-gaspillent]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/03/les-violets-gaspillent[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ça résume bien les discussions d'après match, même si sur ce match, il n'y a rien à redire sur la supériorité bressane.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtença résume bien les discussions d'après match, même si sur ce match, il n'y a rien à redire sur la su...
j ai trouvé l arbitre + du coté des nimois :D :D :D enfin belle journée avec les tetes de piaffes :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mouai, un carton jaune qui n'y est pas, un essai de pénalité qui n'y est pas. tout ça nous coute 10 points. Et pour les frangins malintentionnés, ce n'est pa moi qui l'affirme, mais l'entraineur nimois qui a demandé des explications à l'arbitre. En contre partie, il ne siffle pas le plaquage sans ballon où là il y avait essai de pénalité pour Bourg. Je trouve que le score reflète la rencontre. On n'a pas été ridicule dans le combat, on a tenu plus ou moins en mélée avec un talonneur qui jouait à gauche, on a eu de belles phases de jeu gâchées par des fautes de main ou lucidité dans la dernière passe. Non, il y avait des sourires dans le vestiaire nimois. Ces 15 dernières minutes à défendre la ligne, c'est un truc qui va servir toute la saison. Pour Bourg, on sent la machine bien huilée, mais qui n'est pas si souveraine quand on les agresse. Pourtant la clé du match vous l'aviez sur le 2° essai, il fallait emballer tout ça. Mais bon, on a vu les têtes des joueurs à la fin du match, tout le monde s'y est filé et ça c'est bon.

Votre avis ?

Loustique17 msgpm
Moi je dis bravo pour le dernier 1/4 d'heure de notre vieux briscard de LAURENT comme pilier ainsi qu'à toutes l'equipe NIMOISE.Si vous continuez comme vous l'avez montré cet apres midi (en corrigeant quelques maladresse) plus d'une équipe se cassera le nez à KAUFMANN.Mais soyons sportif bravo à bourg.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
dis moi DOUDOU on ne m'as pas repondu a la question que sont devenus Buatier et Moreau pour Perret j'ai appris qu'il etait blessé.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
l'Annecien has writtendis moi DOUDOU on ne m'as pas repondu a la question que sont devenus Buatier et Moreau pour Perret j...
buatier et perret ont jouer en B il me semble. :)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenj'ai vu une équipe de Nimes valeureuse et qui ne lachait rien, j'ai entendu des grincheux regreter l...
+++ 1 Ca fait plaisir de revoir les Nimistes :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu parles, tu m'as refourgué un abonnement aux ultraviolets, alors que je suis déjà membre des infrarouges nimistes.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Intrarouges + ultraviolets t'a la totale :D

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
l'Annecien has writtendis moi DOUDOU on ne m'as pas repondu a la question que sont devenus Buatier e...
je confirme,tous les trois jouaient en B

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
kiki01 has written
ALLQUATREAS01 has written
l'Annecien has writtendis moi DOUDOU on ne m'as pas repondu a la question q...
je confirme,tous les trois jouaient en B
merci pour l'info,j'espere etre dimanche à verchere pour la venue de Marseille et attention violets le club est peut être en difficulté mais les joueurs eux feront tout pour se faire remarquer pour esperer etre engagés par un autre club la preuve dimanche leur exploit à SAINT ETIENNE.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
En tous les cas moi j'ai passé mon match entre un certain Olivier (quel chauvin pire qu'un gars du sud :D ) et Doudou dépouletisé qui s'insultaient à propos d'un 59 à 3.?? Sérieusement Nimes est une équipe en rodage qui devrait se maintenir facilement , Bourg est une équipe rodée en net progrès dans les rucks et sur les déblayages qui laissent échapper le BO en fin de match sur un excès de personnalité . Maiquez meilleur des 30.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenEn tous les cas moi j'ai passé mon match entre un certain Olivier (quel chauvin pire qu'un gars du s...
j avais raison si l arbitre avait !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up