Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourquistes / Nimismtes

ultra sapiac771 msgpm
il dit Mautauban le journaliste où je rêve :p

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
le 3ème essai manqué de peu pour Bourg

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Eeeeeeeeesssssssaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiii. Niiimmmmooooiiisssss

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
23-14

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Fini

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
on campe le dernier quart d heure dans les vingt-deux nimois pour un malheureux essai et on se prend un contre de cent metre par l ailier qui à pu faire admirer sa vitesse :/

Votre avis ?

violets150 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenon campe le dernier quart d heure dans les vingt-deux nimois pour un malheureux essai et on se prend...
c'est eux qui st bien en défense , ou est ce les Violets qui sont maladroits ???

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Les 2.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
un peu des deux; ils ont été beaucoup sanctionner sur les mélées pres de leur ligne et sur pénaltouche.ils ont été vaillant aussi et nos violet ont peut etre manquer de méthode pres de la ligne;mais on ne peut pas leur reprocher l investissement qu ils y ont mis. :cool:

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Match un peu décevant, car la domination était nettement bressane, face au jeu nimois restrictif, mais le score n'est pas là et le bonus non plus. On s'est vu trop beau trop vite, un paquet de fautes à 5m de la ligne nimoise. Et un obsédé du sifflet qui ne laisse rien jouer. On est bien dans le combat, la mêlée tient à peu près malgré les nombreuses absences, derrière ça joue vite et bien avec la très bonne animation du 9 violet Gregory Maiquez. Mais la touche reste à bosser, l'alternance dans le jeu aussi. Les meilleurs à Bourg: Drancourt, Maiquez, Geantet, Manguelin.

Votre avis ?

ultravioletmarseille0 msgpm
Dommage pour le BO, mais ne faisons pas la fine bouche c'est bien et nimes ne repart pas avec le BD. Bravos à nos violets!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
si Nimes ne fait pas sortie son pilier droit(23) pour faire rentrer un ""ancien" qui a tenu la mélée sur la fin,Bourg aurait prit le bonus . :cool:

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Fallait mettre leur 10 en mêlée vu comme il faisait le beau

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
forzaol has writtensi Nimes ne fait pas sortie son pilier droit(23) pour faire rentrer un ""ancien" qui a tenu la mélée...
Si ma tante elle en avait eh bien mon oncle ......

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
forzaol has writtensi Nimes ne fait pas sortie son pilier droit(23) pour faire rentrer un ""ancien" ...
Ah Blairot, supporter n°1, a encore raté le match.

Votre avis ?

violets150 msgpm
ultravioletmarseille has writtenDommage pour le BO, mais ne faisons pas la fine bouche c'est bien et nimes ne repart pas avec le BD....
bon début de saison par rapport à l'an dernier mais il ne faut jamais perdre de vue les BO et BD car en fin de saison , ils pèsent lourd pour classer les 16 meilleurs...... Massy a déjà 2 B et 10 pts

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
forzaol has writtensi Nimes ne fait pas sortie son pilier droit(23) pour faire re...
Eh bien non je l'ai bien vu , en fait je me suis planté car je croyais que OYO-BEZIERS était à 17 H 30 à la télé alors que c'était à 15 H donc je me suis contenté de BOURG-NIMES pas si mal d'ailleurs et puis par une si belle journée c'est le pied , j'en avais un à côté de moi qui " rotait " les saucisses de la choucroute, faut pas empoisonner les supporters comme çà :D :D :D ....Pour info OYO à fait mieux que les violets en torchant avec bonus les Biterrois chez avec un super Marco pour sa première titularisation d'entrée , un vrai bon celui là :D :D :D

Votre avis ?

violets150 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
Blairot has written Si ma tante elle en avait eh bien mon oncle ......
Eh bien non je l'ai bien vu , en fait je me suis planté car je croyais que OYO-BEZIERS était à 17 H 30 à la télé alors que c'était à 15 H donc je me suis contenté de BOURG-NIMES pas si mal d'ailleurs et puis par une si belle journée c'est le pied , j'en avais un à côté de moi qui " rotait " les saucisses de la choucroute, faut pas empoisonner les supporters comme çà :D :D :D ....Pour info OYO à fait mieux que les violets en torchant avec bonus les Biterrois chez avec un super Marco pour sa première titularisation d'entrée , un vrai bon celui là :D :D :D
.........et t'as même eu de la chance ds ton mic mac d'agenda , car pr un peu OYO- BEZIERS comme tu dis , et t'allais à Mathon au lieu de venir à Verchère alors que c'était à la Méditerranée que ça se jouait ......!!!!!!!!!!!!! mais personne ne t'aurait roté au nez ds un Mathon désert ...............Sacré Blairot !!!!!!!!!!!! Oyo, 9 ème saison en PRO D2 qui tape Béziers , promu de féd 1, et qui n'a plus que les couleurs et le nom du gd ASB des 70's et 80's.........à vaincre sans péril , on triomphe sans gloire dit un vieil adage.......Bravo aux R&N tt de même car pr mois l'ordre du coeur c'est BEB , OYO , Bourgoin et le LOU .......comme ça je suis sur d'avoir une satisfaction chaque week end!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
j'ai vu une équipe de Nimes valeureuse et qui ne lachait rien, j'ai entendu des grincheux regreter le bonus, mais la victoire est là, il ne faudrait pas se voir plus beau la saison commence le jeu doit se mettre en place et en face il y a aussi des arguments. j'ai aussi rencontré Olivier (overbooké) pas vu Ravachol (choucroute trop lourde ?) et j'ai aussi aperçu David qui sort d'un long combat petit à petit et ça c'est le plus important en ce dimanche ensoleillé....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Félicitations à Bourg pour cette victoire qui ne souffre d'aucune contestation. Merci à l'équipe nimoise qui a su faire la guerre, notamment dans le dernier quart sur la ligne des 5 mètres. Avec les galères vécues cette semaine, les attaques envers l'entraineur et les humiliations envers certains joueur par quelqu'un qui s'avère être très très très petit, c'est une belle réaction de vaillance et d'adhésion au président et à l'entraineur nimois. Pour nous, ça vaut une victoire et on se donne rendez-vous au match retour. Les supporteurs bressans toujours aussi sympas, et vive la choucroute.

Votre avis ?

Login / Sign up