C'est le brouillard ou Mars Attaque qui bloque ...
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !![/color][/size]
Votre avis ?
Bataille de choucroute sous le chapiteau, Ravachol et Olivier ont ouvert les hostilités !
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenBataille de choucroute sous le chapiteau, Ravachol et Olivier ont ouvert les hostilités !allez les nîmois !!!!!! :D
Votre avis ?
Pour répondre à l'Annecien: Perret, que j'ai vu à Romans, a plusieurs points de suture au-dessus de l'oeil droit suite à une belle coupure lors du dernier match amical. Allez violets, des guerriers comme à Romans mais avec une meilleure touche et cela devrait le faire. Attention aux éventuelles provocations des Nimois pour casser notre jeu et nous mettre en infériorité numérique......Allez violets faites honneur à notre rugby et à notre passé récent.
Votre avis ?
USB - Rcng : 3 à 0
Votre avis ?
6-0 15minutes de jeu
Votre avis ?
6-3
Votre avis ?
Carton jaune pour le 5 nîmois qui a mangé le nez
Votre avis ?
13-3 essai de pénalité
Votre avis ?
16-6 mi- temps, c'est dur
Votre avis ?
Pourquoi dur : moi c'est mou....
Votre avis ?
16-3 pour Bourg OLIVIER à la pause.Allez violets, attention aux provocations des nimois.
Votre avis ?
16-6
Votre avis ?
le journaliste sur tropiques FM ne donne jamais le score :rolleyes:
Votre avis ?
21-6 ça joue trop vite
Votre avis ?
23-6
Votre avis ?
23-9
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenle journaliste sur tropiques FM ne donne jamais le score :rolleyes:..............en Bresse , tu sais , on est modeste , on se la pète pas trop donc on claironne pas à tt va le score , en fait , on joue encore pour s'amuser au pays du poulet et du maîs réunis !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ça sent le BO pour Bourg
Votre avis ?
ultravioletmarseille has written16-3 pour Bourg OLIVIER à la pause.Allez violets, attention aux provocations des nimois.j'en connais un qui te dira que les Nimois ne provoquent pas mais que ce sont des guerriers tt simplement !!!!!!!!!!!
Votre avis ?