Merci monsieur Gump, je vais le niquer ce bâtard.
Votre avis ?
Vévé has writtenau fait je quitte la CGT !Pour aller en Sénetaire ...Bravo
Votre avis ?
d'apres la compo toujours pas de Buatier,Perret,et la nouvelle recrue Moreau sont ils blessés!!!!!
Votre avis ?
la compo bressane
1. Quentin DRANCOURT
2. Vincent GIRARD
3. Damien JOURDAIN
4. Alin COSTE
5. Régis BROCHIER
6. Grégory GARNIER
7. Simon BORNUAT
8. Justin PURDIE
9. Grégory MAIQUEZ
10. Nicolas MANGUELIN
11. Simon PAGES
12. Clint EADIE
13. Mathieu GEANTET
14. Yohan DERNARD
15. Anthony FRENET (capitaine)
16. Vincent GIACOLETTO
17. Jean-François MARTINEZ
18. Maximin SAGLIO
19. Yvon BONNARD
20. Florian NAPOLY
21. Mathieu CHABAUD
22. Christopher FORTES
23. Laurent MADY
Votre avis ?
Ah les Violets !
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/01/nimes-arrive-humblement[/url]
Votre avis ?
Kevin_01 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/01/nimes-arrive-humblement[/url]Mais pas leurs trois (3) supporteurs !
Votre avis ?
A parce que tu penses nous apprendre quelque chose sur l'humilité ??? C'est nouveau ça, monsieur je-sais-tout
Votre avis ?
Vévé has writtenau fait je quitte la CGT !Ah bon , tu vas a la tribune MEDEF :cool: O:)
Votre avis ?
Forez Gump has writtendeux ! je reste à nîmes !!........... encore une approximation !Kevin_01 has written[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/10/01/nimes-arrive-humblement[/url]Mais pas leurs trois (3) supporteurs !
Votre avis ?
les nimistes..... pffffffffff ils casseraient pas trois pattes à un poulet. :lol:
Votre avis ?
solidarité sudiste oblige bon courage les nîmois ça sera très dur chez Bourg parmis les favoris de la poule
Votre avis ?
olivier has writtenA parce que tu penses nous apprendre quelque chose sur l'humilité ??? C'est nouveau ça, monsieur je-...Allez les Nîmois bon courage ! Et toi nîmiste, sais-tu que les rayures font paraître gros ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenla compo bressane 1. Quentin DRANCOURT 2. Vincent GIRARD 3. Damien JOURDAIN 4. Alin COSTE 5. Régis B...DUCOTE remplace FORTES
Votre avis ?
Blairot has writtenoui, mais préférence main courante !Vévé has writtenau fait je quitte la CGT !Pour aller en Sénetaire ...Bravo
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEt alors ? Pour quelqu'un qui ne veut pas me parler, tu ramènes trop souvent ta fraise.olivier has writtenA parce que tu penses nous apprendre quelque chose sur l'humilité ??? C'est nouve...Allez les Nîmois bon courage ! Et toi nîmiste, sais-tu que les rayures font paraître gros ?
Votre avis ?
Vévé has writtenc est la deche vévé !!!!!!!!!Blairot has writtenoui, mais préférence main courante !Vévé has writtenau fait je quitte la CGT !Pour aller en Sénetaire ...Bravo
Votre avis ?
doudou01 has writtenRestriction budgétaire ? :pVévé has writtenc est la deche vévé !!!!!!!!!Blairot has written Pour aller en Sénetaire ...Bravooui, mais préférence main courante !
Votre avis ?
Dommage, pas de vulakoro a nimes???
Ca aurait fait deux beaux bebes a l'ouverture.... :cool:
Votre avis ?
Pat01 has writtennon ! une erreur....doudou01 has writtenRestriction budgétaire ? :pVévé has written oui, mais préférence main courante !c est la deche vévé !!!!!!!!!
Votre avis ?