mais bien sur !!! olivier emmene tes potes si tu veus !!!!!!!! :p
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais bien sur !!! olivier emmene tes potes si tu veus !!!!!!!! :pJe peux pas amener mes potes, ils sont tous en prison, s'il te plait.
Votre avis ?
[url]http://www.usbparugby.com/club/actualites_flash.php?id_actu=1505[/url]
Votre avis ?
olivier has writtenje m en doutait que des baltringues !!!!!!! ;)doudou01 has writtenmais bien sur !!! olivier emmene tes potes si tu veus !!!!!!!! :pJe peux pas amener mes potes, ils sont tous en prison, s'il te plait.
Votre avis ?
Avec toutes vos histoires ne nous abimez pas nos petits cadets qui viennent vous rendre visite dimanche, match à 15 heures .
Votre avis ?
doudou01 has writtenOn va rigoler en CGT... Parce que nous c'est pas Chalon, le mec qui nous dit de nous barrer, il aura intérêt à être armé.olivier has writtenje m en doutait que des baltringues !!!!!!! ;)doudou01 has writtenmais bien sur !!! olivier emmene tes potes si tu veus !!!!!!!...Je peux pas amener mes potes, ils sont tous en prison, s'il te plait.
Votre avis ?
La choucroute au ketchup ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenc est la faute au gros olivier je lui avait proposer autre chose c est lui qui a absolument voulu mangé au stade :p les nimistes sont interdit de cgt obliger d aller derriere les embuts :lol: :lol:, vont pas nous faire chier ses promus !!!!!olivier has writtenLa choucroute au ketchup ?Oui, je dois avoir un don de double vue : j' ai sorti ça au hasard.............et deux jours après sur le post, ils publiaient le menu "choucroute" : on est mal :rolleyes: Ou alors ils ont vraiment un sponsor qui a des stocks périmés à écouler :cool:
Votre avis ?
En plus, l'équipe est au complet et le coach a son idée sur la façon de vous jouer. On lui a dit que la capitale des tapettes, c'était Bourg.
Votre avis ?
Y a pas plus simple que de dégager 3 pauv' nimois :cool:
Votre avis ?
Dimanche on vous gâche la saison et en plus on ira chier dans les tribunes.
Votre avis ?
Vous irez vous torcher avec vos maillots bulgares tiens :D
Votre avis ?
Je te l'accorde, que les maillots de Nîmes sont à chier. Sinon, nous on vient avec lui :
[img=Albert Fish]http://www.tueursenserie.org/IMG/arton394.jpg[/img]
Votre avis ?
olivier has writtenDimanche on vous gâche la saison et en plus on ira chier dans les tribunes.on va vous la faire bouffer !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Non, votre merde, on sait qu'on va la bouffer à midi.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, votre merde, on sait qu'on va la bouffer à midi.alors pourquoi tu viens la bouffer :p tu y aimes :p
Votre avis ?
Parce que je vous aime bien et qu'à 16h40 j'aurais la gaule avec la victoire bonifiée des nimistes.
Votre avis ?
dans tes reves !!!!!!!!! :p
Votre avis ?
Ravachol has writtenfallait pas le dire !! :p et dés qu'ils l'ont lu ils se sont congratulés "yes on fera le menu spécial Ravach'" vu qui z'avaient pas d'idée pour le repas...olivier has writtenLa choucroute au ketchup ?Oui, je dois avoir un don de double vue : j' ai sorti ça au hasard.............et deux jours après sur le post, ils publiaient le menu "choucroute" : on est mal :rolleyes: Ou alors ils ont vraiment un sponsor qui a des stocks périmés à écouler :cool:
Votre avis ?
Au match retour, on sait ce qu'on va vous servir.
Votre avis ?