Qu'est ce qu'a Romans à espérer de ce déplacement ?
La victoire, le Bonus Défensif, la valise ...
Votre avis ?
je ne pense pas qu'ils se déplacent pour perdre,alors même si cela sera plus que compliqué,restons positif,mais sincèrement,le point du bonus défensif serait déjà pas mal,non? ;)
Votre avis ?
salut les romanos
qu'est ce que vous avez foutu contre les bressans????
j'imaginais un match serré mais là, vraiment très étonné!!!
Votre avis ?
kiki26 has writtenQu'est ce qu'a Romans à espérer de ce déplacement ? La victoire, le Bonus Défensif, la valise ...on peut espérer voir du beau rugby avec pas mal d'essais, le beau temps sera certainement au rendez-vous(il va faire plus de 30°C toute la semaine), aprés pour le vainqueur j'ai ma petite idée... :p
Votre avis ?
salut à tous
l'année dernière super match avec une équipe qui joue bien des supporteurs extra j’espère que cette année sera pareil pas de doute alors que le meilleur gagne
Votre avis ?
sapiac76 has writtensalut les romanos qu'est ce que vous avez foutu contre les bressans???? j'imaginais un match serré m...on perd toujours quand il y a la foire( elle nous porte la poisse )
Votre avis ?
albizan has writtenMerde, nous c'était il y a 15 jours la foire à montauban(400 coups), si on avait sû on l'aurait décalé. ]:D [url]http://www.montauban.com/Article/23/2687/Fete_des_400_coups.html[/url]sapiac76 has writtensalut les romanos qu'est ce que vous avez foutu contre les bressans???? j'imagin...[b]on perd toujours quand il y a la foire[/b]( elle nous porte la poisse )
Votre avis ?
Qqun a la compo d'équipe pour demain??
Votre avis ?
Ca va être compliqué même si l'année dernière on revient avec le bonus defensif..
Il faut surtout bien preparer nos deux prochains matchs à la maison contre deux adversaires directs..
Et merci d'avance pour celui qui nous tiendra au courant de l'evolution du score à Montauban...
ALLEZ DAMIER......
Votre avis ?
Votre coach m'a dit qu'il avait fini de se faire recoudre des 30 points de sutures pris contre Bourg. Demain c'est la guerre.
Votre avis ?
voici la compostion de l'USMontauban
1 Andrieu 2 Pagès 3 Maké
4 Penalva 5 Sergueev
6 Elgoyen 8 Biscay(cap) 7 A.Domenech
9 Jaca 10 Istèque
11 Ruel-Galley 12 Gillot-Jouannet 13 Mariner 14 Platek
15 Tafernaberry
remplacants
Escur, Crubilé, Delavallée, Barthère, Montet, Laplace, Durcan, Manteaux
Votre avis ?
Il y a quelqu'un pour nous donner l'évolution des scores ?
Votre avis ?
A 18h du coup d'envoi le score est de O - O. Les deux équipes font jeu égal
Votre avis ?
le match se joue quand se soir ou demain
merci pour une reponse
Votre avis ?
Dans 3 minutes
Votre avis ?
Quelqu'un a la compo ?
Il y a un lien radio pour suivre le match ?
Votre avis ?
ok merci de nous tenir informer de l'evolution des scores
Votre avis ?
Personne sur ce fil???tous au match alors :lol:
Votre avis ?
non on attend des bonnes nouvelles de jeu
Votre avis ?
meme pas une radio?c'est quoi ce bazar?!!!PAS COOL CA 8.(
Votre avis ?