Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN - ROMANS

titibonehead1672 msgpm
En b Montauban 46 USRP 25 30 MINUTES DE JEU MONTAUBAN 13 USRP 03

Votre avis ?

damier610 msgpm
Super titi est arrive!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
merci meme sur le forum des ultras pour l'instant pas de lien.. dommage, en tous cas j'espère que c'est bon signe et que c'est parce qu'ils n'ont pas le temps de s'ennuyer

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
merci titi ;) comment ca se passe,pas trop dominés??

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
mi temps 19 a 3 pour MONTAUBAN , on rate 9 points au pied ....

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Scorpion62 has writtenmi temps 19 a 3 pour MONTAUBAN , on rate 9 points au pied ....
pourtant la foire chez nous c'est passé depuis 3 semaines!!!!

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
20 minutes de jeu 2éme periode 19 6

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on tourne bien alors????

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Le match contre Bourg, c'était une erreur, faut pas vous inquiéter les romanais, vous avez une bonne équipe.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
FINI perdu 22 a 6 , pas de bo pour MONTAUBAN ...BONSOIR !!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
merci si tu étais sur place ou si tu as des infos sur le contenu du match, je veux bien ton sentiment sur la rencontre

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
non ,je n'étais pas au match , transmission par smartphone ........il y a du mieux pour ROMANS .....

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
meme si bourg parait bien armé, j'avais du mal à croire à autre chose qu'un faux pas

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
bonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
albizan has writtenbonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous
bonjour, désolé j'ai pas pu y assister mais sur le forum des Ultras voilà ce qu'il y avait d'écrit : " 10 mn à fond avec un essai sur un contre de Amédé Domenech puis ce fut brouillon, brouillon. Touches, mélées, , attaques a plat ou annihilées dés le départ tout fût dans l'approximation. Beaucoup de turn over. La défense a bien tenu mais il y avait un faux rythme lassant pendant cette rencontre. L'équipe s'est réveillée avec l'entrée de Duncan et ses changements au pied. Je pense que cette équipe peut mieux faire. Sapiac n'a pas sifflé le buteur adverse, mais a envoyé l'arbitre au tescou à la 80eme minute pour avoir refusé un essai que tout le monde voyait" il y aura ce matin certainement d'autres commentaires donc je te conseille d'aller faire un petit tour sur notre forum ;)

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ultra sapiac has written
albizan has writtenbonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bo...
bonjour, désolé j'ai pas pu y assister mais sur le forum des Ultras voilà ce qu'il y avait d'écrit : " 10 mn à fond avec un essai sur un contre de Amédé Domenech puis ce fut brouillon, brouillon. Touches, mélées, , attaques a plat ou annihilées dés le départ tout fût dans l'approximation. Beaucoup de turn over. La défense a bien tenu mais il y avait un faux rythme lassant pendant cette rencontre. L'équipe s'est réveillée avec l'entrée de Duncan et ses changements au pied. Je pense que cette équipe peut mieux faire. Sapiac n'a pas sifflé le buteur adverse, mais a envoyé l'arbitre au tescou à la 80eme minute pour avoir refusé un essai que tout le monde voyait" il y aura ce matin certainement d'autres commentaires donc je te conseille d'aller faire un petit tour sur notre forum ;)
merci et bonne saison

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
oui sur le forum montalbanais ; on pense que l'on n'a été bouffé tout cru donc aucune analyse de la [size=24]nouvelle[/size] équipe de romans et pour buter c'est pas la panacée

Votre avis ?

violets150 msgpm
Scorpion62 has writtennon ,je n'étais pas au match , transmission par smartphone ........il y a du mieux pour ROMANS .....
Courage , pr le calendrier vs n'étiez pas favorisés , attaquer par les 2 favoris,ça vs forge une âme ou ça vs casse pr le reste de la saison .......ce n'est pas déshonorant de perdre 22 à 6 à Montauban , bcp y laisseront des plumes

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
+1000,le championnat va réèllémént débuter pour nous ce dimanche,avec des équipes,meme si elles sont toutes de trés bon niveau,plus à notre portée,pas baisser les bras aprés matchs de disputés,rien est encore figé,le championnat est encore trés long,et il y aura encore de grosses surprises,alors ALLEZ ROMANS,TOUS DERRIERE NOS COULEURS :lol: :lol:

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has written+1000,le championnat va réèllémént débuter pour nous ce dimanche,avec des équipes,meme si elles sont...
oui, contre la seyne c'est déja un match capital !

Votre avis ?

Login / Sign up