En b
Montauban 46 USRP 25
30 MINUTES DE JEU
MONTAUBAN 13 USRP 03
Votre avis ?
Super titi est arrive!
Votre avis ?
merci
meme sur le forum des ultras pour l'instant pas de lien..
dommage,
en tous cas j'espère que c'est bon signe et que c'est parce qu'ils n'ont pas le temps de s'ennuyer
Votre avis ?
merci titi ;) comment ca se passe,pas trop dominés??
Votre avis ?
mi temps 19 a 3 pour MONTAUBAN , on rate 9 points au pied ....
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenmi temps 19 a 3 pour MONTAUBAN , on rate 9 points au pied ....pourtant la foire chez nous c'est passé depuis 3 semaines!!!!
Votre avis ?
20 minutes de jeu 2éme periode
19 6
Votre avis ?
on tourne bien alors????
Votre avis ?
Le match contre Bourg, c'était une erreur, faut pas vous inquiéter les romanais, vous avez une bonne équipe.
Votre avis ?
FINI perdu 22 a 6 , pas de bo pour MONTAUBAN ...BONSOIR !!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!
Votre avis ?
merci
si tu étais sur place ou si tu as des infos sur le contenu du match, je veux bien ton sentiment sur la rencontre
Votre avis ?
non ,je n'étais pas au match , transmission par smartphone ........il y a du mieux pour ROMANS .....
Votre avis ?
meme si bourg parait bien armé, j'avais du mal à croire à autre chose qu'un faux pas
Votre avis ?
bonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vous
Votre avis ?
albizan has writtenbonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vousbonjour, désolé j'ai pas pu y assister mais sur le forum des Ultras voilà ce qu'il y avait d'écrit : " 10 mn à fond avec un essai sur un contre de Amédé Domenech puis ce fut brouillon, brouillon. Touches, mélées, , attaques a plat ou annihilées dés le départ tout fût dans l'approximation. Beaucoup de turn over. La défense a bien tenu mais il y avait un faux rythme lassant pendant cette rencontre. L'équipe s'est réveillée avec l'entrée de Duncan et ses changements au pied. Je pense que cette équipe peut mieux faire. Sapiac n'a pas sifflé le buteur adverse, mais a envoyé l'arbitre au tescou à la 80eme minute pour avoir refusé un essai que tout le monde voyait" il y aura ce matin certainement d'autres commentaires donc je te conseille d'aller faire un petit tour sur notre forum ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenmerci et bonne saisonalbizan has writtenbonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bo...bonjour, désolé j'ai pas pu y assister mais sur le forum des Ultras voilà ce qu'il y avait d'écrit : " 10 mn à fond avec un essai sur un contre de Amédé Domenech puis ce fut brouillon, brouillon. Touches, mélées, , attaques a plat ou annihilées dés le départ tout fût dans l'approximation. Beaucoup de turn over. La défense a bien tenu mais il y avait un faux rythme lassant pendant cette rencontre. L'équipe s'est réveillée avec l'entrée de Duncan et ses changements au pied. Je pense que cette équipe peut mieux faire. Sapiac n'a pas sifflé le buteur adverse, mais a envoyé l'arbitre au tescou à la 80eme minute pour avoir refusé un essai que tout le monde voyait" il y aura ce matin certainement d'autres commentaires donc je te conseille d'aller faire un petit tour sur notre forum ;)
Votre avis ?
oui sur le forum montalbanais ; on pense que l'on n'a été bouffé tout cru
donc aucune analyse de la [size=24]nouvelle[/size] équipe de romans
et pour buter c'est pas la panacée
Votre avis ?
Scorpion62 has writtennon ,je n'étais pas au match , transmission par smartphone ........il y a du mieux pour ROMANS .....Courage , pr le calendrier vs n'étiez pas favorisés , attaquer par les 2 favoris,ça vs forge une âme ou ça vs casse pr le reste de la saison .......ce n'est pas déshonorant de perdre 22 à 6 à Montauban , bcp y laisseront des plumes
Votre avis ?
+1000,le championnat va réèllémént débuter pour nous ce dimanche,avec des équipes,meme si elles sont toutes de trés bon niveau,plus à notre portée,pas baisser les bras aprés matchs de disputés,rien est encore figé,le championnat est encore trés long,et il y aura encore de grosses surprises,alors ALLEZ ROMANS,TOUS DERRIERE NOS COULEURS :lol: :lol:
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has written+1000,le championnat va réèllémént débuter pour nous ce dimanche,avec des équipes,meme si elles sont...oui, contre la seyne c'est déja un match capital !
Votre avis ?