albizan has writtenbonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bonne chance a vousVotre n°8 a été excélent malgré un geste dangeureux sur un de nos centres(plaquage à la gorge et au visage)...non sanstionné. Première mi-temps...ou 1/4 d'heure à l'avantage de l'USM et Roman sur la défensive évitant les attaques successives des verts et noirs, jusqu'à l'essai de A.Doménech(n°7) sur une montée et un contre au détriment du 10 adverse voulant dégager son camp. Bonne défense des Damiers qui font front et retrouve de l'allant en fin de 1ère. L'USM commence à déjouer, loupe ses lancers en touche, n'ajuste plus les passes, perd des ballons tandis que Romans se "refait la cerise" engage des ballons portés efficaces jouant sans complexe et détermination. Seule la mêlée subit mais ne rompt pas! Le buteur de l'USM est à son avantage et passe quasiment tous les points en autant de pénalités. En face l'efficacité est moindre dans ce domaine. La deuxième mi-temps sera dans la continuité de la fin de la 1ère, à savoir des povençaux qui ne lachent rien et profitent des approximations Montalbanaises. Le match est plus haché et certaines erreurs des locaux auraient pu couter cher! Deux essais quasi faits de l'USM seront gachés soit par des passes en avant ou ballon applatit à quelques centimètres de l'enbut Romanais. Reste beaucoup de travail pour les sapiacains, quant à Romans ils devraient faire un joli parcours. Cette équipe est soudée avec, je le redis, un N°8 omniprésent tant en attaque qu'en défense. Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenmerci a toi et bonne route a vous aussi je suis romanais mais j'ai été montalbanais 2 ans alors un peu de coeur pour eux aussialbizan has writtenbonjour les montalbanais un petit contre rendu serait il possible , merci!! et bo...Votre n°8 a été excélent malgré un geste dangeureux sur un de nos centres(plaquage à la gorge et au visage)...non sanstionné. Première mi-temps...ou 1/4 d'heure à l'avantage de l'USM et Roman sur la défensive évitant les attaques successives des verts et noirs, jusqu'à l'essai de A.Doménech(n°7) sur une montée et un contre au détriment du 10 adverse voulant dégager son camp. Bonne défense des Damiers qui font front et retrouve de l'allant en fin de 1ère. L'USM commence à déjouer, loupe ses lancers en touche, n'ajuste plus les passes, perd des ballons tandis que Romans se "refait la cerise" engage des ballons portés efficaces jouant sans complexe et détermination. Seule la mêlée subit mais ne rompt pas! Le buteur de l'USM est à son avantage et passe quasiment tous les points en autant de pénalités. En face l'efficacité est moindre dans ce domaine. La deuxième mi-temps sera dans la continuité de la fin de la 1ère, à savoir des povençaux qui ne lachent rien et profitent des approximations Montalbanaises. Le match est plus haché et certaines erreurs des locaux auraient pu couter cher! Deux essais quasi faits de l'USM seront gachés soit par des passes en avant ou ballon applatit à quelques centimètres de l'enbut Romanais. Reste beaucoup de travail pour les sapiacains, quant à Romans ils devraient faire un joli parcours. Cette équipe est soudée avec, je le redis, un N°8 omniprésent tant en attaque qu'en défense. Bonne continuation à vous.
Votre avis ?
J'étais au match et suis d'accord avec Le piot. Romans n'a pas été ridicule du tout et aurait même pu marquer un essai.. Le N°8 est trés fort, votre touche, votre mélée et votre défense ont bien tenu le choc. Le premier essai vient d'un contre dés la première minute. Courage, votre équipe est loin d'être "larguée".
Votre avis ?
Le numéro 8 c'est Tukino qui était titualire à Toulon et les deux dernières saisons à grenoble... ça veut tout dire
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenLe numéro 8 c'est Tukino qui était titualire à Toulon et les deux dernières saisons à grenoble... ça...Thanks ;)
Votre avis ?
:( bonjour les montalbanais , plus de photos sur votre site de supporters ?????
PENSEZ A CEUX QUI SONT LOIN
MERCI
Votre avis ?
quinquin has written:( bonjour les montalbanais , plus de photos sur votre site de supporters ????? PENSEZ A CEUX QUI SO...t'es pas a Romans défois???? ;)
Votre avis ?
ON NON , iserois , je suivais les ex berjalliens
Votre avis ?