Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - NICE

Gambistorti6380 msgpm
Deux réceptions de suite à La Seyne, ça ne me plait pas trop ça. Enfin, je pense que Nice n'est pas Montauban mais, gaffe quand même

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ben moi je trouve ça très bien. C'est à mon humble avis plus facile de relever la tête en recevant Nice à la piole, plutôt que d'aller à Bourg, Saint-Etienne ou Castanet.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
et puis de toute façon c'est comme ça donc on fera avec :D

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has writtenDeux réceptions de suite à La Seyne, ça ne me plait pas trop ça. Enfin, je pense que Nice n'est pas ...
si ça te plait pas,restes à la piaule CONO :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Dimanche j'y étais MOI !!!J'ai même réceptionné un ballon sur la tronche.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Peut t-on avoir des nouvelles des blessés ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[img]http://a2.idata.over-blog.com/225x300/3/67/58/72/23a.Casque-militaire-Russe-3-boulons-USV-50-N-253-OTK-09.jpg[/img] [b]Germaine m'a acheté un casque. [/b]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
A priori, la blessure de Chouquet est assez sérieuse. Il pourrait manquer plusieurs semaines... :/ Pour Labadze, c'est une petite entorse. Chouquet rejoint ainsi la liste (déjà longue) des absents Castro, ourak, beziaud (blessés), bidard et Peuchaud (coupe du monde militaire) et maisuradze (coupe du monde en nvelle-zélande)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Manqua piu qu'aco !!!!! la coupe de France militaire, après ce sera l'équipe de France marine et après peut être celle des hancapés puis celle des jobards. Dans celle là on aura pas mal de sélectionnés.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
bientôt les charly's boys en coupe du monde de je te touche tu me touche 'tin que ca va être bon :D :D

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
La Seyne est clairement favori, Nice a perdu beaucoup de monde a l'intersaison et des licences ne sont pas encore à jour

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
T'inquiètes, on se méfiera encore plus. Je demande à La Seyne de faire la même partie que dimanche dernier et surtout lgarser a même discipline.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]LA SEYNE-NICE[/b] Stade V. Marquet à 15h.. Arbitre. MALLET T. D Ardèche [b]Coach Féd. F1 CHOUCHANA H. Provence C'est nouveau ça ???????????[/b] Délégué DUC H. Alpes Touches CONTE P. Provence CHOUCHAN C. ........

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Nous aussi se méfie de vous surtout après nos 2 défaites de l'an dernier :mad:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
avez toujours le meme probleme des licences pour votre match ????

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
darry cool has writtenavez toujours le meme probleme des licences pour votre match ????
Non non non

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention méfi, avec M. Chouchana en superviseur, si un problème se produit durant le match, il sera rapporté, et en plus haut lieu . Alors attention, c'est un bon conseil, ne faites pas des extras durant le match.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On connait le spécimen. C'est sson fils qui fait la touche ??? Un dénommé CHOUCHAN

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Est ce que Monsieur SEXBOMB me communiquera la liste des 25? En MP bien sûr. Merci Monsieur SEXBOMB

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=138789afficheUSSNice.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/138789afficheUSSNice.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Login / Sign up