Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - NICE

Gambistorti6380 msgpm
[b]COMPO DE NICE.[/b] Sur VARMENTEUR et signé SEXBOMB MATHET MALAVARD DEDJINI KEIL ( BEN STALI) DRAME LAPIERRE GUERRE (PIVETEAU) BOUKANOUCHA SAINTE-CROIX MOXHAM (MALVARD) DABHI LAADILA (BENAMOUDHA) MAGALUDRADZE (KAIKIKLOFE) BARBERIS (FELDIS) GUAREZE (CANIZARES)

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Gambistorti has written[b]COMPO DE NICE.[/b] Sur VARMENTEUR et signé SEXBOMB MATHET MALAVARD DEDJINI KEIL ( BEN STALI) DRAM...
Merci Gambi ! Karim Dahbi en 2ème ligne ?...Comment s'est-il comporté à un poste npuveau pour lui qui a d'abord officié en 8 puis depuis l'an dernier en pilier. Ce joueur a un sacré tempérament. Et Rami Laadila avec lui. Un jeune du club, ça fait plaisir....Et lui comment celà c'est-il passé face aux costauds de la Seyne ?

Votre avis ?

latxi702 msgpm
philippe a has written
latxi has writtenvictoirte seynoise : 24 à 15, 2 essais de chaque côtés....................des seyno...
ils vous mettent 2 essais juste 9 points d'ecarts !!!!!!!!!! pourquoi la saison va etre longue ?
Je pense que la saison va être longue, et cela n'engage que moi, parce que j'ai trouvé cette équipre inoffensive, pas dangeureuse...........sans manquer de respect à qui que ce soit. Le premier essai des niçois est entaché de 2 en avants énooorme, même le joueur qui aplatit est persuadé que l'arbitre a sifflé en avant !!! Le second vient en bout de ligne sur un énième temps de jeu.............mais je pense que les joueurs seynois, pourtant pas très sûrs encore, ont beaucoup plus de potentiel que les niçois !!!! Et comme je n'ai vu que 3 équipes cette saison ( montauban, la seyne et nice ) j'ai peur pour les niçois.................mais j'espère que les niçois me feront mentir...

Votre avis ?

patatou169 msgpm
C'est vrai qu'il y a un en avant flagrant sur le premier essai de Nice Je n'ai pas trouvé Nice inoffensif car sur sur chaque ballon accéléré on a réussi a passer la ligne mais malheureusement on a péché sur des fautes de mains ( deux ou trois fois on passe la ligne et on fait des en avants sur des deux contre un) ou des mauvais choix sur le dernier geste ( on fini 4 fois a un mètre de la ligne et on de fait pousser en touche ..) J'ai trouvé Nice très fébrile en défense se mettant trop souvent a la faute ( 1 carton blanc et un carton jaune ) Adrien n'a pas du tout été en réussite au pied Mettons tout ça sur le compte d'un début de saison tronqué un nouvel entraineur Mais je reste persuadé que Nice finira dans les 4 quand tout sera rentré dans l'ordre.

Votre avis ?

maralpin2 msgpm
Tellement inoffensif que le buteur s'est permis de louper 14 points au pied...pour une défaite de 9 points!!!! Je souhaite que la saison ne soit pas longue pour les deux équipes.... Et la vérité du deuxième match de la saison n'est souvent pas la même qu'en fin de saison . Il n'y a qu'à voir votre saison l'année dernière, où à noël vous auriez signé de suite pour le maintien et à la sortie vous ratez une qualification que vous auriez mérité. Alors il faut un peu raison garder sur les conclusions tirées à la deuxième journée. On en reparle en juin prochain.

Votre avis ?

maralpin2 msgpm
Comment s'est passé le retour du talonneur BARBERIS sur ses terres ?

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
Les points manqués au pied nous on coûté très cher Bravo quand même à La Seyne

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
[url=http://usseynoise.forums-actifs.com/t119-reception-de-nice#282]quelques photos des matchs ..comme d'hab' quoi ;) [/url]

Votre avis ?

varois1303 msgpm
maralpin has writtenComment s'est passé le retour du talonneur BARBERIS sur ses terres ?
une entrée solo sur la pelouse il a fait son match sorti à la 50ème , sous les applaudissements mais une petite friction avec Traversa et quand tous deux furent remplacés il refusa une poignée de main de son ainé..

Votre avis ?

latxi702 msgpm
chickenbresse has written
philippe a has written
latxi has writtenvictoirte seynoise : 24 à 15, 2 essais de chaque côtés..........
ils vous mettent 2 essais juste 9 points d'ecarts !!!!!!!!!! [color=RED]pourquoi la saison va etre longue [/color]?
Je ne vois qu'une raison pour avoir une saison longue Se qualifier pour les phases finales.
Amis nissartes, j'ai pas inventé le fil à couper le beurre, mais voilà.........seuls les résultats comptent........et Montauban qui arrive !!!!!!!!!!!! bon courage ..........

Votre avis ?

Login / Sign up