Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE - NICE

pitou751 msgpm
Gambistorti has written[b]Deux réceptions de suite à La Seyne, ça ne me plait pas trop ça.[/b] Enfin, je pense que Nice n'e...
Ce n'est pas toujours évident, par contre si vous sortez 2 victoires, alors là vous vous déplacerez tranquilou, et ce sont souvent des matchs propices à des exploits car pas de pression. Et puis tu n'as pas de raison de stresser, car peu d'équipes vont gagner à La Seyne !!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pourquoi les 25 ? L'équipe a été annoncée dès mercredi soir à l'entrainement. Peu de changements devant avec le même groupe. Par contre, pas mal de changement derrière avec les rentrées de Martin et Ghiglionne et les titularisations de Delmonte, Viard et Bazani qui étaient remplaçants le week-end dernier.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
pitou has written
Gambistorti has written[b]Deux réceptions de suite à La Seyne, ça ne me plait pas trop ça.[/b] Enfin...
Ce n'est pas toujours évident, [color=PURPLE]par contre si vous sortez 2 victoires,[/color] alors là vous vous déplacerez tranquilou, et ce sont souvent des matchs propices à des exploits car pas de pression. Et puis tu n'as pas de raison de stresser, car peu d'équipes vont gagner à La Seyne !!!
ça va pas être facile en ayant perdu le 1er match !!! pas bien réveillé pitou ?

Votre avis ?

pitou751 msgpm
chickenbresse has written
pitou has written
Gambistorti has written[b]Deux réceptions de suite à La Seyne, ça ne me plait pas t...
Ce n'est pas toujours évident, [color=PURPLE]par contre si vous sortez 2 victoires,[/color] alors là vous vous déplacerez tranquilou, et ce sont souvent des matchs propices à des exploits car pas de pression. Et puis tu n'as pas de raison de stresser, car peu d'équipes vont gagner à La Seyne !!!
ça va pas être facile en ayant perdu le 1er match !!! pas bien réveillé pitou ?
Exact, je m'étais mis dans la tronche que les varois avaient gagné à domicile le 1er match, mea culpa !!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenPourquoi les 25 ? L'équipe a été annoncée dès mercredi soir à l'entrainement. Peu de changements dev...
[b]Avec LABADZE ?[/b]

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
s'il faut un très bon ouvreur je peux faire exceptionnellement une pige :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
flanmireille 83 has writtens'il faut un très bon ouvreur je peux faire exceptionnellement une [b][size=24]PIPE[/size][/b] :D
[b]Enfin tu dévoiles ta vraie nature[/b]

Votre avis ?

Mi06101 msgpm
En tout cas le beau temps sera au rendez-vous, ça promet une belle après midi rugbystique. Nous c'est notre deuxiéme match d'affiler dehors, donc il nous faut ramener au moins un point de bonus !!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Gambistorti has written
flanmireille 83 has writtens'il faut un très bon ouvreur je peux faire exceptionnellement une [b][si...
[b]Enfin tu dévoiles ta vraie nature[/b]
Mais non!!!!! pas contre st claude,pour cogolin :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention Cheyron a signé à Nice , si les dirigeants ont fait fissa pour sa qualification vous risquez de le voir apparaître Dimanche sur la pelouse

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
bouquin has writtenAttention Cheyron a signé à Nice , si les dirigeants ont fait fissa pour sa qualification vous risqu...
erreur il a signé à ST RAPHAEL

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]US SEYNOISE.[/b] BAZANI LACROIX VIARD DOUY MARTIN ARNIAUD BELMONTE (m) MENDY CAPDEYLAIRE (cap) WILLEM SENAC ROSEMPLATT ASSANTE TRAVERSA BENNOUR [u]REMPL.[/u] BELKANIA MARIMON CHERRIER BOUABDALLAH LABADZE CHAMBON TAYLOR GHIGLIONE

Votre avis ?

latxi702 msgpm
victoirte seynoise : 24 à 15, 2 essais de chaque côtés....................des seynois sérieux, surtout en défense !!!! pour les niçois, la saison va être longue......

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]OUAOUHHHHHHH[/b] !!!!!!!!!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Des compte rendus SVP.

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Gambistorti has writtenDes compte rendus SVP.
J'attend de prendre un ballon sur la tronche ]:D

Votre avis ?

varois1303 msgpm
du mieux Gambi mais pas encore du tout bien !!!! ;) d abord deux mots des niçois prétendre comme je l'ai lu, que la saison sera longue pour eux ..c est pour moi, mal évaluer cette équipe. il y a des joueurs il y a des choses deja tres cohérentes il y a du potentiel et ..un tres bon entraineur alors patience.. . ca joue, ils ont les moyens d etre bons devant et derrière, ils manquent juste encore un peu de tout, comme on le voit en debut de saison, et, d un buteur !!! Et les seynois? sur le match il y a des confirmations. Au niveau de la discipline, du potentiel, de l 'envie Mais il y avait de la fébrilité, l envie et la peur de ..bien faire ! par moment on sentait que l'equipe pouvait etre irresistible, sur une relance une conquête une poussée (belle rentrée de Cherrrier)..mais dans la seconde suivante le doute la maladresse un manque de lucidité et tout est à refaire et, c est l'adversaire..qui peut se refaire! c etait le second match. Nice n etait pas une equipe facile..pour La Seyne de ce debut d'automne. mais on sent que tout peut redémarrer comme en fin de saison derniere. Il manque du boulot..physique, pour offrir plus de lucidité aux joueurs, plus de mobilité, assurer des sequences plus longues à forte intensité pour mettre à genoux l'adversaire, pour tuer le match et ne plus trembler en fin de rencontre. Mais ca devrait venir. c est peut etre dommage que cette année encore l'equipe attaque le championnat sans un match ou deux de préparation supplémentaires, pour etre plus en rythme, avoir plus de repères collectifs en mode competition. On l'a vu contre Montauban, ce n 'etait pas seulement une question de différence amateur professionnel, mais Montauban etait deja en mode compet, la Seyne non. Place à Romans maintenant. c est au pack de parler. S'il résiste à la pression d'une équipe aux abois devant son public, et à la puissance des Romanais, les 3/4 feront la difference. Mais c est facile de l écrire, de l espérer...va falloir le jouer !

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
latxi has writtenvictoirte seynoise : 24 à 15, 2 essais de chaque côtés....................des seynois sérieux, surto...
ils vous mettent 2 essais juste 9 points d'ecarts !!!!!!!!!! pourquoi la saison va etre longue ?

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
philippe a has written
latxi has writtenvictoirte seynoise : 24 à 15, 2 essais de chaque côtés....................des seyno...
ils vous mettent 2 essais juste 9 points d'ecarts !!!!!!!!!! [color=RED]pourquoi la saison va etre longue [/color]?
Je ne vois qu'une raison pour avoir une saison longue Se qualifier pour les phases finales.

Votre avis ?

Nice344 msgpm
varois has written
du mieux Gambi mais pas encore du tout bien !!!! ;) d abord deux mots des niçois prétendre comme je l'ai lu, que la saison sera longue pour eux ..c est pour moi, mal évaluer cette équipe. il y a des joueurs il y a des choses deja tres cohérentes il y a du potentiel et ..un tres bon entraineur alors patience.. . ca joue, ils ont les moyens d etre bons devant et derrière, ils manquent juste encore un peu de tout, comme on le voit en debut de saison, et, d un buteur !!! Et les seynois? sur le match il y a des confirmations. Au niveau de la discipline, du potentiel, de l 'envie Mais il y avait de la fébrilité, l envie et la peur de ..bien faire ! par moment on sentait que l'equipe pouvait etre irresistible, sur une relance une conquête une poussée (belle rentrée de Cherrrier)..mais dans la seconde suivante le doute la maladresse un manque de lucidité et tout est à refaire et, c est l'adversaire..qui peut se refaire! c etait le second match. Nice n etait pas une equipe facile..pour La Seyne de ce debut d'automne. mais on sent que tout peut redémarrer comme en fin de saison derniere. Il manque du boulot..physique, pour offrir plus de lucidité aux joueurs, plus de mobilité, assurer des sequences plus longues à forte intensité pour mettre à genoux l'adversaire, pour tuer le match et ne plus trembler en fin de rencontre. Mais ca devrait venir. c est peut etre dommage que cette année encore l'equipe attaque le championnat sans un match ou deux de préparation supplémentaires, pour etre plus en rythme, avoir plus de repères collectifs en mode competition. On l'a vu contre Montauban, ce n 'etait pas seulement une question de différence amateur professionnel, mais Montauban etait deja en mode compet, la Seyne non. Place à Romans maintenant. c est au pack de parler. S'il résiste à la pression d'une équipe aux abois devant son public, et à la puissance des Romanais, les 3/4 feront la difference. Mais c est facile de l écrire, de l espérer...va falloir le jouer !
Merci Varois pour ton commentaire très sportif. Est-ce que tu as un peu plus d'infos à nous livrer sur le comportement de cete équipe de Nice...les infos venant des niçois étant rares. Déjà quelle était la compo de l'équipe ? Un voyage à Marquet est toujours très révélateur je pense.... De loin le résultat niçois n'est pas honteux mais quel en est le contenu. D'avance merci Amitiés sportives

Votre avis ?

Login / Sign up