J'aimerais que SEX BOMB me communique la liste des 25.
Votre avis ?
Vent et pluie il va falloir sortir les blousons demain soir
Votre avis ?
bon match à tous et allez les rouge et bleu, :p parce que le noir et blanc c'est plus de notre temps :D
Votre avis ?
Des blesser a uss?
Votre avis ?
Rapasse has writtenDes blesser a uss?Un peu trop... Ourak, Beziaud, Taylor, Martin, Chouquet (soit cinq 3/4) plus le talon Castro. Camille Traversa, est incertain. Quand à Peuchaud et Bidard ils sont en Australie avec la sélection militaire. On n'a que neuf absents. Ca va... :o
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenA oui quand même ca va fair mal quand tou le monde va revenir :DRapasse has writtenDes blesser a uss?Un peu trop... Ourak, Beziaud, Taylor, Martin, Chouquet (soit cinq 3/4) plus le talon Castro. Camille Traversa, est incertain. Quand à Peuchaud et Bidard ils sont en Australie avec la sélection militaire. On n'a que neuf absents. Ca va... :o
Votre avis ?
[b]Le groupe seyniste.[/b]
MARIMON BELKANIA ASSANTE BENNOUR CHERRIER C ou F TRAVERSA
BOUABDALLAH ROSEMBLATT SENAC
LABADZE WILLEM CAPDEILLAYRE MENDY
CHAMBON DELMONTE
ARNIAUD DOUY VIARD LACROIX GARGASSON MARTIN GHIGLIONE
BAZANI
[b]Absents.[/b] Blessure ou séletion marine.
OURAK BEZIAUD TAYLOR MARTIN CHOUQUET PEUCHAUD
Votre avis ?
Bon match à l'apprenti ;)
Votre avis ?
COMMENT SUIVRE LA RENCONTRE ?
un "DEVOUE" coté Romans pour alimenter le site de comm ? , l'évolution du score ?
si quelqu'un à l info..... les seynois sont preneurs.
Bon Match aux 2 Equipes.
Votre avis ?
J'essayerais de vous mettre l'évolution du score pendant le match si j'y pense ^^
Votre avis ?
Moi aussi
Votre avis ?
olivier has writtenMoi aussion sera là Merci
Votre avis ?
Mais le match est annulé. La Seyne est en panne de car
Votre avis ?
Donnez aussi la B
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais le match est annulé. La Seyne est en panne de carMais comme le terrain est enneigé, le match vient d'être annulé par l'arbitre avant même que ce problème de car soit porté à sa connaissance... :p :D Allez DAMIERS
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDonnez aussi la BD'après mon Frérot, présent sur place, USRP B 21 14 LA SEYNE B. Match pas encore terminé
Votre avis ?
Merci, essaie de nous tenir au courant
Votre avis ?
24-17 pour les gentils, il reste 15'' en B
Votre avis ?
olivier has written24-17 pour les gentils, il reste 15'' en BNormalement, ce sont toujours eux qui gagnent à la fin, non ? ;)
Votre avis ?
En principe c'est à ce moment qu'on met le feu. TCHIMBRE LA MEQUE !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?