je rejoins vos avis
la chance kon a, est que mis-à-part Bourg et Montauban (et La Seyne) les autres équipes sont bien en-dessous
y'a ka voir les résultats des 3 premières journées
si on se remet la tète à l'endroit et kon aligne qq résultats, on va vite remonté au classement
Votre avis ?
put.... qui a laissé partir les domergue; fialon; wallberger etc......la y avait du coeur
Votre avis ?
Rien n'est perdu amis romanais. Battez vous jusqu'au bout et ne cédez pas au découragement, vous pouvez encore vous sauver et qui sait si d'autres clubs mettrons aussi la clé sous la porte?
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtence qu'on rigole,je suis mort de rire!!!battandier!?pas la voulte ça?il me semble que tu es sur le fo...Ce n'est que de l'humour , ne t'offusque pas NOIR ET BLANC 26 .... ;) Bien sûr que je souhaite que les Damiers repartent de l'avant , nous avons les mêmes soucis d'homogénéïté au ROC et j'espère que les clubs Drôme Ardéchois vont se mettre au diapason de TRICASTIN et AUBENAS :cool: Allez USRP !!!!
Votre avis ?
Scorpion62 has writtentoi , tu la met en veilleuse ..!!!!!!!!!!!! TDC....tu m'a compris ??????????????Je vais putot te la mettre dans ton cul ma veilleuse. Et surtout n ai pas peur ,appel...surveillantdebaignad...
Votre avis ?
ARRETONS!!!! LES DAMIERS VONT S'EN SORTIR LES DIRIGEANTS SONT Là; et ils nous l'on prouvés depuis quelques années
faite confiance a votre club
Votre avis ?
Le maître nageur est de retour c'est mauvais signe: on doit vraiment être dans la merde
Votre avis ?
phillips has writtenEt il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu. N'empêche que je su...Salut man titi il est comme tout le monde il attends le reveil et en plus en ce moment il a d'autres problèmes plus important que le rugby à réglé... Mais je suis toujours supporter de L'USRP.... ;)
Votre avis ?
titibonehead has writtenAlors courage titi, et à bientôt.phillips has writtenEt il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu....Salut man titi il est comme tout le monde il attends le reveil et en plus en ce moment il a d'autres problèmes plus important que le rugby à réglé... Mais je suis toujours supporter de L'USRP.... ;)
Votre avis ?