Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

USRPoise339 msgpm
je rejoins vos avis la chance kon a, est que mis-à-part Bourg et Montauban (et La Seyne) les autres équipes sont bien en-dessous y'a ka voir les résultats des 3 premières journées si on se remet la tète à l'endroit et kon aligne qq résultats, on va vite remonté au classement

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
put.... qui a laissé partir les domergue; fialon; wallberger etc......la y avait du coeur

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Rien n'est perdu amis romanais. Battez vous jusqu'au bout et ne cédez pas au découragement, vous pouvez encore vous sauver et qui sait si d'autres clubs mettrons aussi la clé sous la porte?

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtence qu'on rigole,je suis mort de rire!!!battandier!?pas la voulte ça?il me semble que tu es sur le fo...
Ce n'est que de l'humour , ne t'offusque pas NOIR ET BLANC 26 .... ;) Bien sûr que je souhaite que les Damiers repartent de l'avant , nous avons les mêmes soucis d'homogénéïté au ROC et j'espère que les clubs Drôme Ardéchois vont se mettre au diapason de TRICASTIN et AUBENAS :cool: Allez USRP !!!!

Votre avis ?

surveillantdebaignade38 msgpm
Scorpion62 has writtentoi , tu la met en veilleuse ..!!!!!!!!!!!! TDC....tu m'a compris ??????????????
surveillantdebaignad...
Je vais putot te la mettre dans ton cul ma veilleuse. Et surtout n ai pas peur ,appel...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
ARRETONS!!!! LES DAMIERS VONT S'EN SORTIR LES DIRIGEANTS SONT Là; et ils nous l'on prouvés depuis quelques années faite confiance a votre club

Votre avis ?

damier610 msgpm
Le maître nageur est de retour c'est mauvais signe: on doit vraiment être dans la merde

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
phillips has writtenEt il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu. N'empêche que je su...
Salut man titi il est comme tout le monde il attends le reveil et en plus en ce moment il a d'autres problèmes plus important que le rugby à réglé... Mais je suis toujours supporter de L'USRP.... ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
titibonehead has written
phillips has writtenEt il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu....
Salut man titi il est comme tout le monde il attends le reveil et en plus en ce moment il a d'autres problèmes plus important que le rugby à réglé... Mais je suis toujours supporter de L'USRP.... ;)
Alors courage titi, et à bientôt.

Votre avis ?

Login / Sign up