Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

DROME86 msgpm
en résumé " ATTENTION C"EST CHAUD"

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
La licence du Pilier qui viens de Bayonne et qui n' a pas pu jouer n'a pas été tamponnée :mad: "joueur de premiere ligne" Si c'est réelement le cas?? C'est la meilleure!!!! 8) 8) 8) :mad: :mad: Sinon moi j'ai vu une trés belle équipe Seynoise, contre une bien pale équipe de l'USRP. Je vois aussi que "comme d'hab" les supporters remetent tout en question, et brulent ce qu'ils ensencés il y'a un mois................ Alors aretez avec vos "y'a pas d'ame dans cette équipe", je suis certain que la saison va bien se passer.. Quand tu recrute 10 mecs, l'amalgame ne se fait pas de suite, il ya des miliers d'exemples...............

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact , selon que vous rayez telle où telle ligne sur l'AS 10 la carte de qualification vous revient sans la mention première ligne . Il faut tout recommencer en laissant subsister en première ligne "apte à jouer , et en deuxième ligne apte pour jouer en première ligne en n'omettant pas de rayer la troisième ligne dirigeant accès terrain. A la FFr ils ont le don de tout compliquer rien n'est simple on dirait qu'ils le font exprès. Quant à l'amalgame de nouveaux joueurs dans une équipe surtout s'ils sont en nombre ,demandez aux équipes de F1 qui montent en Pro comme c'est difficile la première année pour obtenir cette cohésion entre tous les joueurs, c'est hard , la machine se mettra petit à petit en route dans le courant de la saison , alors là attention .

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
le supporter romanais a quand même encore le droit de dire se qu'il pense,c'est lui qui paye un abonnement,et qui ne demande pas grand chose,simplement voir JOUER son équipe,MOUILLER le maillot à damiers,ce n'est pas, non plus, trop demander,si???Mais surtout pas ces parodies de rugby que l'on voit depuis 2 matchs à guillermoz,voilà tout

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Pour répondre à Bouquan, je dis qu'une équipe ne se compose pas seulement de joueurs. Il faut aussi des dirigeants qui sachent mener la barque et pas seulement des dirigeants du dimanche, mais des gens qui connaissent bien les dossiers et le suivi des licences aussi bien des jeunes que des séniors. A La Seyne nous avons le bonheur d'en posséder plusieurs qui connaissent depuis longtemps les rouages de la feufeureu.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
en tous cas coup de chapeau aux Seynieurs me tarde le match retour à Sapiac si romans se retrouve ça va piquer, tout le monde peut avoir un début de saison difficile, après c'est parfois juste une question de conscience collective

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je pense encore à ce match à La Seyne ou vous nous avez battu par un essai à la 83ème minute. Rageant mais rien à redire, votre ailier a fait 50m sans que personne ne le plaque. L'arbitre a d'ailleurs sifflé la fin du match juste après la transformation. Je pense que le nul eut été plus équitable car les deux équipes ont fait un gros match.

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenle supporter romanais a quand même encore le droit de dire se qu'il pense,c'est lui qui paye un abon...
Tout à fait d'accord!!!!! Du moment où l'on paye notre entrée ou sa carte on a le droit de donner son avis...Il en va de même pour un film au cinéma ou un spectacle. Maintenant il faut se poser les bonnes questions!!!! Qu'est ce qui a changé depuis l'année passée pour que l'équipe ne retrouve pas l'envie qui l'habitait il y a quelques mois.... quid des matchs contre Béziers et Montauban par exemple . Certains ont peut être parlé trop vite de qualification avant de voir l'équipe à l'oeuvre et savoir se jauger dans un championnat de plus en plus relevé. On peut recruter les meilleurs joueurs du monde si ces derniers ne s'entendent pas ( je ne vis pas dans le groupe j'emets une hypothèse). Au rugby et surtout dans ce sport il est trés difficile d'avoir des résultats. Maintenant, une bonne réunion où tout le monde s'exprime et vide son sac peut être bénéfique. La saison est encore longue mais attention elle passe vite aussi....

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenle supporter romanais a quand même encore le droit de dire se qu'il pense,c'est lui qui paye un abon...
il faut se rendre à l'evidence, malgré un bon recrtutement Romans a toulours un des plus petit budget de la Poule........ Bourg en Bresse= Un des plus gros bugets de F1, équipe rodée qui jouent ensemble depuis 2/3 ans. Montauban= Des pros, un des plus gros budget de F1 La Seyne= Equipe rodée, solide devant,trés experimentée ( Traversa,Labadze,douy,viard,Bazani... ont joués en Top14) Cela n'excuse pas tout mais doit etre une partie de la reponse.. En esperant que les choses soient bien repris en main, Allez l'USRP, LE CHAMPIONNAT NE FAIT QUE COMMENCER.

Votre avis ?

bien entendu,on ne va pas renier notre équipe,mais il faut avouer que le spectacle offert depuis le début de saison est plus que limite,a vous messieurs,dirigeants,entraineurs,joueurs,de vous réunir,mettre les choses à plat,et sauver le club,crever cet abcé qui pourri notre début de championnat,et je reste persuader,que nous avons l'effectif pour jouer les troubles faites dans cette poule,ceci n'engage que moi bien entendu ;)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Les "troubles faites" : celle-là, elle est magnifique ;)

Votre avis ?

papo491 msgpm
Sex Bomb has writtenLes "troubles faites" : celle-là, elle est magnifique ;)
tout comme l'[b]abcé[/b]-[i]daire[/i] crevé! ;)

Votre avis ?

BATTANDIER-LUKOWIAC114 msgpm
damier has writtenSi c'est le cas ceux qui sont pas contents n'ont qu'à trouver un contrat pro, pas sur que beaucoup y...
Et celle là ..... :p

Votre avis ?

ce qu'on rigole,je suis mort de rire!!!battandier!?pas la voulte ça?il me semble que tu es sur le forum de federale 1 la,non?nous ne sommes pas allé sur celui du ROC,pourtant il me semble que votre début de saison n'est pas top non plus,remarque,je devrais jeter un coup d'oeil,on doit s'y fendre la gueule ;) ;)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Ne cafardez pas, amis Damiers, vous allez vous en sortir dès que votre équipe aura trouvé quelques automatismes. Il y du potentiel à l' USRP, il faut que la sauce prenne. Nous aussi au ROC, on est canardé de partout. Mais après la pluie, le beau temps. Courage!!!

Votre avis ?

manivelle12 msgpm
amis damiers , faut y croire , la revolte tous ensemble joueurs et supporters . vous pouvez le faire .un supporter du rcav

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
merci , BIEN SURE on y croient .....!!!! mais quand la béte est malade, les charognards rodent ..!!!!! ils n'apportent aucune solution , ils se délectent , JE LES PLAINS !!!!! pb ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

manivelle12 msgpm
sache SCORPION62 que je ne suis pas un charognard . MAIS J AI LES BOULES DE VOIR VOTRE CLUB DANS CETTE SITUATION .j ai toujours defendu un club qui a des valeurs style ROMANS ,LA VOULTE ,et le RCAV

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Et il est où Titibonehead???? On l'entend plus... Sûrement qu'il doit être déçu. N'empêche que je suis certain que vous allez vous en sortir. La trêve arrive au bon moment. Allez les Damiers! je ne souhaite qu'une chose: retrouver Romans l'année prochaine en F1, avec le RCAV!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je reste certain que cette équipe a un gros potentiel mais n'a pas encore commence le championnat pour un tas de raisons évoques plus haut. Quand cette équipe va de mettre a jouer certains vont en faire les frais en espérant que ce soit les nîmois pour commencer car il ne reste que 13 matchs

Votre avis ?

Login / Sign up