+1000 Tout à fait d'accord avec toi beppe,tu as tout dis,ce qui est triste c'est de voir que l'on joue sans savoir ou l'on veut aller,rien de construit,3passes et puis plus rien,j'ai l'impression que la campagne d'avant saison a fait plus de mal qu'autre chose(le recrutement,joueurs,entraineur compris!!)est ce que les sponsors n'ont pas été trop gourmands quant au futur du club,je me pose sincèrement la question,il reste 3semaines avant le prochain match et la réception de nimes, à vous dirigeants,joueurs,de vous dire les quatre vérités,face à face,ne plus se mentir,nous supporter voyons bien qu'il y a quelque chose qui ne tourne plus très rond,et cela nous fait vraiment chi..hier soir encore,s'il fallait sortir un joueur du lot,cela aurait été une nouvelle fois,TUKINO,les autres......ou est passé notre équipe de la saison passée,qui elle au moins,mouillée le maillot
Votre avis ?
Damiers, il ne faut rien lâcher! Pour l'instant rien ne va et ces 3 semaines de trêve vont servir à resserrer les boulons. Il manque visiblement de la cohésion dans le groupe, alors que les matchs d'avant-saison étaient prometteurs. J'espère qu'il ne manque pas l'envie, car là, ça serait plus grave. En cas de victoire contre Nîmes, vous démarrez la saison. Par contre, en cas de défaite....
Votre avis ?
A MON AVIS IL Y A UN GROS PROBLEME AVEC LES ENTRAINEURS OU AVEC L ENTRAINEMENT CAR TOUT LE MONDE A VU COMME MOI IL N Y A AUCUNE CONDITION PHYSIQUE DANS CETTE EQUIPE QUE NOUS IRONT VOIR DANS QUELQUES MOIS C EST SURE EVOLUER EN FEDERAL 2. PLUS D EQUIPE DE FEDERAL 1 DANS LE COMITE BRAVO Y A QU A CONTINUER COMME CA. FRANCHEMENT JE SUIS ECOEURER SURTOUT QUAND ONT SAIT LES MOYENS QUI ONT ETE MIS CETTE ANNEE
Votre avis ?
Les romanistes, vous avez la défaite mauvaise. Du coup la rencontre est nulle, d'un niveau pitoyable tel que le public est parti a quitté le stade avant la fin.
Non, vous n'admettez pas la défaite c'est tout et de toute façon s'il y a une équipe qui à joué au rugby c'est bien LA SEYNE, 2 ESSAIS A RIEN
Votre avis ?
Quelle tristesse ! J'ai envie de pleurer....Snif...
Aucune intelligence dans le jeu.. Sous la pluie avec un ballon glissant meme pas une quille pour mettre la pression sur l'adversaire, ni meme un petit coup de pied par dessus la defense. C'est pas complique pourtant..
Le dernier essai on se le prend justement sur une de leurs nombreuses chandelles; Ils avaient compris eux qu'avec ce temps fallait pas s'embetter..juste de l'agressivité, beaucoup d'envie, et surtout de l'intelligence tactique...ce que jamais nous n'avons eu...
Il est grand temps de mettre les choses au point, de se parler serieusement et penser à déjà sauver la saison.
80 pions en 3 matchs, pas un essai. On file vers la F2...
ALLEZ DAMIER ! REVENEZ NOUS AVEC L'ENVIE ET LA FIERTE DE PORTER LE MAILLOT. C'EST URGENT
Votre avis ?
Pour revenir sur ce match, je crois qu'il faut féliciter les Seynois qui méritent amplement leur victoire, ils ont joué simple avec des fondamentaux devants animé par une bonne charnière Chambon/Arniaud et puis surtout une équipe opportuniste. Quant aux romanais aucune envie ni de jeu c'était vraiment moche à voir. 3 matchs 3 défaites aucun essai marqué et 0 points au compteur. Au lieu de faire des vidéos et tout le tralala.... Pensons a mettre le casque un peu ! :D
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes romanistes, vous avez la défaite mauvaise. Du coup la rencontre est nulle, d'un niveau pitoyable...Un essai a zéro passe et un essai casquette pas de quoi se gargariser non plus!
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes romanistes, vous avez la défaite mauvaise. Du coup la rencontre est nulle, d'un niveau pitoyable...Ok, alors moi j'étais au match. Les supporteurs se sont barrés avant la fin parce que leur équipe a été en dessous de tout. ça trainait la patte lorsqu'ils allaient se placer, pas un mec pour encourager l'autre, absence de leadership, pas un mec qui a une vision de jeu et plpace les mecs. Bref, hier les joueurs de Romans n'ont pas respecté le maillot et ça, ça a foutu Cédric en colère, vêxé qu'il était parce que ce qu'il a vu, ce n'est pas ses valeurs. D'ailleurs, il ne comprend pas pourquoi. On causé jusqu'à 3 heures du mat pour essayer de comprendre ce qui ne va pas et je pense qu'il a de bonnes idées pour secouer tout ça. Du côté de la Seyne, belle entame qui montre que cette équipe peut mettre de la vitesse... Pendant 5 minutes. Après ils ont faits de belles séquences devant, chandelles et mauls la plupart du temps. Premier essai sur une grosse erreur de défense romanaise, 2° essai sur une connerie romanaise, que le fautif devrait payer à boire à tout le stade. La Seyne aurait pu tuer le match tellement Romans était à la rue, mais je ne les ai pas trouvés très inspirés. Très fort devant, avec une super 3° ligne, une machine bien huilée mais qui n'a pas rendu une très bonne copie. Beaucoup de déchets. Les romanais n'ont pas la défaite mauvaise, simplement la sensation que leur équipe ne mouille pas le maillot. Perso, je pense que c'est dans la tête, il manque de l'affectif.
Votre avis ?
oui d"accord avec toi ....mais ou sont passées , les vertues ROMANAISES ?????????? sublimation ,amour du maillot a DAMIERS ,envie de se faire éclater la tronche pour aider , et défendre son collégue ( bien qu'hier , le match a était trés propre , on aurait dit des bisounours ..! ), je suis parti , j'avais la rage ..!!! pas de cap ., pas de rebellion !!!! rien a voir avec l'esprit B, des mecs qui ne touchent pas un kopeck , ou si peu , et qui le vivent bien !!!!!!!!! dégouté !!!!!
Votre avis ?
Olivier,tu as parfaitement résumé la situation: Romans aété nul à chier et il va bien falloir rapidement mettre le doigt ou ça ne va pas ,un bordel pareil sur le terrain ,ce n'est pas un collectif,c'est une mascarade !
Quant à La Seyne,on voit que c'est structuré,Arniaud a mis des quilles et des points,bonne équipe ou les rouages sont bien huilées mais bon,vu la qualité de l'opposition,on va pas les voir plus beaux qu'ils ne sont,ils ont joué comme il fallait le faire et bravo à eux
Votre avis ?
Et ce Capdeylaire (Tiramisu) qui nous plante un essai de 30 m. C'est vrai ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenEt ce Capdeylaire (Tiramisu) qui nous plante un essai de 30 m. C'est vrai ?yes sir un boulevard et il rencontré personne sur sa route meme pas besoin de s'appuyer sur son équipier
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenoui d"accord avec toi ....mais ou sont passées , les vertues ROMANAISES ?????????? sublimation ,amou...Je pense que c'est quelque chose qui semble normal pour les coaches, l'amour du maillot, mais dont les joueurs n'ont pas encore compris le sens, surtout à Romans.
Votre avis ?
salut a tous!!!!!!!!!!!!!je suis supporter de USseynoise.
donc petit match de la seyne.........et vraiment pas d'envi de romans.pour que les supporters sorte du stade.sa fout les boules ça..........
bon je vais pas me pleindre :mad:biensur.pour info le journal de ce matin cher nous.
[img]http://img511.imageshack.us/img511/1237/vm091011.jpg[/img]
Votre avis ?
olivier has writtenOK sur le sujet de l'amour du maillot , à Bourg on a tjrs eu la chance ( a de très rares exceptions ) d'avoir des gars qui adhéraient et adhèrent encore au sujet malgré l'évolution de notre sport mais je pose 2 questions 1) qd tu recrutes un joueur , tu regardes son parcours , tu constates s'il a papillonné ds divers clubs et combien de chgt de casaque ds sa carrière ........tu l'as vu jouer ( bien svt contre le club que tu entraînes ) tu as discuté avec lui sur les raisons de ses chgts de club , ses motivations pr venir jouer chez toi , et le monde des coaches régionaux est un cercle fermé qui permet qd même de se renseigner bref , c'est comme ds une entreprise tu fais un entretien d'embauche qui te permet de ''sentir'' le candidat .......Qui a recruté à Romans , le pdt , le coach , le concierge du stade ????? 2 ) les supporters ne sont ils pas trop impatients ( ou le club a survendu le recrutement et le projet ?????) de retrouver une belle équipe et brûlent peut être un peu trop vite les joueurs .......c'est aussi ds les moments difficiles que les joueurs ont besoin des supporters ....quitter le stade avant la fin n'aide pas non plus Bon courage à Romans car la ville mérite d'avoir un club en féd 1, mais c'est vrai que les temps ont changé et l'esprit rugby aussi ...et ce qui est dangereux ds ce début de saison décevant pour les Damiers , c'est que ça donne des idées aux adversaires qui pouvaient ''craindre'' le déplacement , il ne faudrait pas que Romans devienne ville ouverteScorpion62 has writtenoui d"accord avec toi ....mais ou sont passées , les vertues ROMANAISES ??????...Je pense que c'est quelque chose qui semble normal pour les coaches, l'amour du maillot, mais dont les joueurs n'ont pas encore compris le sens, surtout à Romans.
Votre avis ?
Petite excuse pour les Damiers : ils ont (peut être) rencontré les trois meilleures équipes de la poule lors de ces trois premières journées.
Et en étant "moyen", face à des équipes bien organisées, cela ne passe pas.
Faut peut être pas chercher plus loin les expliquations... tout en gardant à l'esprit qu'une équipe ne se construit pas du jour au lendemain. La Seyne l'a vérifié à ses dépends en début de saison dernière.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPetite excuse pour les Damiers : ils ont (peut être) rencontré les trois meilleures équipes de la po..........ce qui chagrine notre ami supporter des Damiers c'est que le combat n'y était pas hier .....il admet de perdre contre meilleur que soi mais après s'être battu et de ce qu'on découvre ds les commentaires de ceux qui étaient au match , l'envie et l'engagement étaient restés au vestiaire ou pas descendu du bus !!! le break de 3 semaines va permettre à CC de travailler et de remettre les choses en place et après les 2 matches de reprise Romans sera fixé sur sa valeur et donc son sort .
Votre avis ?
C'est sur ... Un break pour enfin mettre les choses au point...
J'espère qu'il n'est pas trop tard.... Les moyens physiques on les a.. C'est la tête qu'on a pas.. Alors vite le déclic..
Et qu'une équipe naisse..solidaire et motivée; allant chercher son adversaire.. et jouant avec intelligence
et sens tactique..
j'ai déjà la nostalgie de la dernière saison ou nous jouions avec un coeur énorme.. avec nos moyens du bord mais avec le coeur et l'envie.. et ça c'était beau..SNIF !!!!
ALLEZ DAMIER !!!! BON SANG ! SORTEZ VOUS LES TRIPES POUR NOTRE MAILLOT.....
Votre avis ?
Il ne faut pas oublier nos blessés, et on en a deux e sérieux et ce qui est important de dire aussi c'est l'arrivée cete semaine de Matzeradzé le deuxième ligne georgien qui en a fini de la coupe du monde.On a pu le voir à la télé et je peux dire que c'est un beau poulet.
Votre avis ?
génial gambi!mais quel rapport avec notre équipe :/
Votre avis ?