Bon...S'il y a des défaites qui ressemblent à des victoires, celle là semble ressembler, hélas, à une vraie défaite...
Encore 15 matchs...mais déjà -8... :(
Votre avis ?
bravo les seynois !!!!! comme les bleus, belle réaction et faux pas de montauban rattrappé !!!! mais faut pas s"endormir !!!!!!
Votre avis ?
mon dieu!!!quelle soirée!une parodie de rugby,d'une tristesse à mourir :( les seynois étaient venus pour prendre les points de la victoire,chose faite,sans véritablement dominer la rencontre,mais là n'était pas leur souçi,c'était plutot à l'équipe qui recevait de montrer leur envie de vaincre,et là,on attend encore :rolleyes:
Retenir quoi de ce match,ma foi pas grand chose,meme rien du tout puisqu'il n'y a rien eu à voir,je n'ai pas l'habitude de critiquer mon équipe de coeur,mais là franchement,c'était pathétique,aucune envie,aucun signe de révolte,des fautes de mains à foisons,sur 80min de jeu,pas une occasion d'éssai,en 3rencontres,pas une seule fois nous avons franchi la ligne,de mémoire de supporter(depuis 74 tout de meme,plus tout jeune l'animal :lol:)je n'ai pas souvenir d'un début de saison aussi pitoyable,mais je vais arréter là,car je ne voudrais pas etre plus désagréable encore,tellement ma déception est grande,certains ce soir doivent raser les murs,ces memes personnes qui parlaient déjà de qualif,voir plus :p,sauvont déjà ce qui peut l'etre (encore?),aprés on verra pour la saison prochaine,arretons de nous voiler la face,nous n'avons pas une équipe pour jouer la qualif
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenmon dieu!!!quelle soirée!une parodie de rugby,d'une tristesse à mourir :( les seynois étaient venus .........ne perd pas le moral; regarde l 'EDF au fond du trou samedi dernier et métamorphosée aujourd'hui ........bon maintenant va falloir peut être se parler entre les 4 murs du vestiaire damiers......et aller gagner au match retour pr rétablir les comptes Courage on est passé par là l'an passé et on s'en est tiré parce que tt le monde s'est regardé en face
Votre avis ?
Affligeant le mal semble profond on a 3 semaines pour en trouver l'origine et le traiter sinon on va vers le plus gros gâchis de l'histoire du club. Je crois Que les 2 matchs vus cette année figurent parmi les pires prestations que j'ai pu voir depuis 25 ans et pourtant des matchs daubes j'en ai vu mais un stade vide avant la fin celle la c'est la première fois et la valeur de l'adversaire n'a rien a voir, même une équipe de fédérale 2 nous aurait battu ce soir tellement le niveau est médiocre ce soir je suis vraiment triste merci a notre ami de bourg de ses encouragements mais quand on voit la prestation de ce soir pas de quoi rassurer: 3 matchs 0 point et 0 essai, qui dit mieux?
Votre avis ?
damier has writtenAffligeant le mal semble profond on a 3 semaines pour en trouver l'origine et le traiter sinon on va...Si tu donnais le score on pourrait savoir de quoi et de qui tu parles ?...
Votre avis ?
21-12
Une gestion du match catastrophique 2 exemples parmi d'autres:
- on est mène 3.0 pénalité 22 m face, on la tente, non trop facile, on envoie un coup de pied a suivre dans l'en but comme si on avait 30 points d'avance
- coup franc, pluie battante, au lieu d'envoyer une grande quille dans les 22 on reprend la mêlée et on se fait pénaliser
des comme ça il y en a eu toute la soirée le pirec'est qu'on est gave de ballons mais c'est un festival de mauvais choix et de maladresse
Le tournant restera ces 3 mêlées sur la ligne de la seyne avant la mi-temps a un de plus on trouve le moyen de perdre la balle alors que l'arbitre était presque sous les poteaux sans compter les pénalités aux 25 mètres faces ratées je m'arrête la ça me donne la nausée
Votre avis ?
damiers en f2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
damier has written21-12 Une gestion du match catastrophique 2 exemples parmi d'autres: - on est mène 3.0 pénalité 22 m...
Votre avis ?
Heureusement il reste beaucoup de matchs et on s'améliore de -24 on passe a -16 et a -9 le prochain coup on peut espérer un bonus
Votre avis ?
mettons les types de l'année dernieres ils ont fait leur preuves (enfin ceux qui reste )
Votre avis ?
Quelle indigence ce match,La Seyne mérite de l'emporter car elle a très bien géré, son match et semblait plus tonique,plus de gaz ! coté Romans,c'est le fouillis complet,dispersion,le collectif n'est pas en place; seul point positif,la touche! il me semble que l'équipe de la saison passée n'aurait pas perdu ce match à la maison .
La saison est déjà plombée mais que ce fut triste ce match,le temps,le public amorphe,une soirée de merde comme parfois il en existe
Votre avis ?
Ce qui est grave c'est qu'il y a toujours eu de la passion a romans pour son équipe de rugby et on sent arriver du desamour pour cette équipe. Mais j'ai une idée. Inverser les matchs avec la b qui sans être dominatrice arrive a s'arracher pour gagner au moins ceux Qui arrivent tard au stade verront un peu de rugby au lieu d'une équipe moribonde
Votre avis ?
damier has written21-12 Une gestion du match catastrophique 2 exemples parmi d'autres: - on est mène 3.0 pénalité 22 m...Ca me rappel un match joue a Dugradus l'an passe ou nous avions fait les memes erreurs face a vous qui nous avez faites perdre ce match. Notamment 3 melees a 15 contre 13. Enfin bon courage et sauvez-vous car la F2 c'est pas jojo, quelle enorme difference de niveau. C'est que c'est mal partie mais si l'on considere que marseille ne finit pas la saison, cela veut dire qu'il n'y aura qu'une descente.
Votre avis ?
amis damiers
le méchant n'à fait que respecter ce que vous réclamez à corps et à cris depuis des années ,la discipline ,plus de mandale.Le club en à pris conscience ,vous auriez du ne pas nous alerter.
Car allez gagné à ROMANS ,qu'avec un carton blanc ,c'est un exploit
Malgré tout je respecte trop votre club ,et je sais que ce n'est qu'un mauvais passage ,allez courage et soutenez votre équipe ,elle en aura besoin
Votre avis ?
Ne sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien passés et fais profil bas après les événements de l'an passé ! que ça se passe aussi bien au retour ?
Votre avis ?
peunenfaut has writtenNe sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien passés et fais profil bas après les événements d...je suis désolé ,mais je n'ai pas du tout voulu etre ironique comme écrit je respecte trop ton club ,et nous avions grandement besoin de montrer une autre image ,chose faite je ne me fais pas de soucis pour le retour ,respect de l'adversaire est devenu la croisade du club amitiés sportive
Votre avis ?
[b]Moi, jeux être ironique. [/b] Les voyous seynois savent planter des essais et ça en fait chier kk uns.
Ecoutez ce disque
[url]http://www.youtube.com/watch?v=u2UhQAhLc2Y[/url]
Votre avis ?
TRUBLION83 has writtenD' un autre cote on peut pas trop savoir Parce ce que La Seyne n'a fait qu'un petit entrainement hier soir dans un match avec plus d'intensité je demande a voir, une chose est sûre vos joueurs pourraient jouer a nouveau aujourd'hui tellement j'ai le sentiment qu'il y en avait sous la pédalepeunenfaut has writtenNe sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien passés et fais profil bas ...je suis désolé ,mais je n'ai pas du tout voulu etre ironique comme écrit je respecte trop ton club ,et nous avions grandement besoin de montrer une autre image ,chose faite je ne me fais pas de soucis pour le retour ,respect de l'adversaire est devenu la croisade du club amitiés sportive
Votre avis ?
damier has writtenC'est gentil, mais faut ce méfier des apparences ... Mais bravo a nos Seynistes pour cette victoire a l'extérieure qui compence la défaite a la piole, bon pour le morale et la confiance du groupe et le staff ;) :cool:TRUBLION83 has writtenD' un autre cote on peut pas trop savoir Parce ce que La Seyne n'a fait qu'un petit entrainement hier soir dans un match avec plus d'intensité je demande a voir, une chose est sûre vos joueurs pourraient jouer a nouveau aujourd'hui tellement j'ai le sentiment qu'il y en avait sous la pédalepeunenfaut has writtenNe sois pas ironique,les 2 matchs se sont très bien pass...je suis désolé ,mais je n'ai pas du tout voulu etre ironique comme écrit je respecte trop ton club ,et nous avions grandement besoin de montrer une autre image ,chose faite je ne me fais pas de soucis pour le retour ,respect de l'adversaire est devenu la croisade du club amitiés sportive
Votre avis ?
Que dire sur ce match ?
Il n'y a rien dire malheureusement..
Des spectateurs qui partent avant la fin du match tellement ce match est une parodie...
La Seyne joue avec ces moyens, simples, efficaces.
Côté Romans, même si j'ai cru au potentiel de cette équipe (qui s'exprimera peut être un jour mais le championnat est court) , au bout de trois matchs la réalité est dure à regarder..
Plus que la défaite, c'est le manque d'envie, il n'y pas d'âme, des joueurs absents comme si le fait de porter le maillot à damier n'avait aucun sens...
Soit nos dirigeants se regardent dans une glace, analysent leur politique sportive, une belle réunion entre dirigeants, staff et joueurs semble nécessaire sinon l'Usrp va au delà de grandes désillusions et il sera alors temps de rendre des comptes et ne pas fuir ses responsabilités...
C'est un triste constat.
Qu'est devenu Guillermoz ? un stade ou chaque équipe viendra prendre les points de la victoire ?
Quel gâchis.
Romans est en danger, il ne faut pas se mentir.
Juste espérer que cette équipe aura un peu de fierté pour sauver ce qui peut l'être.
L'usrp vacille, aux joueurs de redonner l'espoir aux supporters.
:(
Votre avis ?