Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS - LA SEYNE. Samedi 8 à 19h

romans26433 msgpm
Jeremy guillot revient quand de blessure?? Je pense qu'il manque terriblement dans l'animation du jeu et a un poste clé comme ça son retour fera le plus grand bien a mon avis et même au niveau de la motivation et de l'esprit damier ça pourra être le leader nécessaire au renouveau romanais car le potentiel y est vraiment !!! Il suffit juste d'un déclic ne dramatisons pas Si sur la dernière mêlée de la première mi temps on marque un essai de pénalité ça change tout dans le match Et on le marque pas cet essai a cause d'un exploit de leur talonneur car ils étaient encore une fois sur le reculoir donc on allait lavoir cet essai de pénalité et je suis sur qu'avec cet essai le match aurait été autre Allez courage a tous les joueurs et entraineur ça va passer j'en suis persuader

Votre avis ?

didou2614 msgpm
Que de choses à dire !! depuis hier soir je suis dégoutée, déçue !! Que se passe t il ?? Et ben rien ! Il ne se passe rien dans cette équipe. Les dirigeants nous promettaient une belle saison... oh sur le papier on a une belle équipe. Mais de ce que j'ai vu depuis le début du championnat ne me laisse pas envisager une très belle saison. Alors parlez vous, joueurs, entraineurs, dirigeants... mais faites en sorte qu'on se bouge !! et qu'on joue enfin au rugby... et surtout que je ne parte plus avant la fin du match. J'y crois depuis 35ans, alors ne décevez pas tous ces fidèles supporters !! ALLEZ ROMANS, ALLEZ DAMIERS !!

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Gonzo26 has writtenC'est sur ... Un break pour enfin mettre les choses au point... J'espère qu'il n'est pas trop tard.....
Salut mon gars, nous aussi, on est à 3 défaites avec mon club favori mais 3 points au compteur au lieu de rien du tout. Mais en regardant le classement de l' USRP avec des équipes guère mieux que vous juste au dessus, vous pouvez encore sauvé une saison mal débutée. Après Nimes, vous verrez bien et il y a la débacle financière du Stade Phocéen qui, je l' espère vous profitera. A +

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
lisandritu has written
Gonzo26 has writtenC'est sur ... Un break pour enfin mettre les choses au point... J'espère qu'il n'...
Salut mon gars, nous aussi, on est à 3 défaites avec mon club favori mais 3 points au compteur au lieu de rien du tout. Mais en regardant le classement de l' USRP avec des équipes guère mieux que vous juste au dessus, vous pouvez encore sauvé une saison mal débutée. Après Nimes, vous verrez bien et il y a la débacle financière du Stade Phocéen qui, je l' espère vous profitera. A +
prendre des points sur le dos du stade phocéen, ne changera rien au mal être des Damiers . seul une prise de conscience le peu

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on jette les mecs qui jouent pas et on gardent ceux qui on du coeur a l'ouvrage c'est simple bon dieu!!

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
bref,en résumé: USS a gagné sans convaincre,USRP n'a pas montré son vrai visage et a offert la victoire à son adversaire du jour. c'est bon comme synthèse?

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Alors là ! Je suis tout à fait d'accord concernant la titularisation de Jeremy Guilhot.. La vista et le sens tactique il l'a... Il nous manque un "chef d'orchestre". Et merci à toi LISANDRITU pour nous remonter le Moral..!

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
beaucoup de nouveaux joueurs cette année, et la plupart c'est des mecs qui ont cotoyé le haut voire très haut niveau et il est certains que la préparation et je jeu sont différents en fédérale 2, laissez leur le temps de s'adapter et je suis que romans peut sauver sa tête, il est vrai aussi que vous êtes dans une grosse poule...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtengénial gambi!mais quel rapport avec notre équipe :/
Le post c'est moi qui l'ai ouvert et je dis bien qu'il s'agit de ROMANS - LA SEYNE. Donc on parle des DEUX équipes.

Votre avis ?

damiers26cc9 msgpm
depuis hier je lis l avis de tous , mais personne n a soulevé le sujet des salaires car si je me trompe la plupart des recrues sont des joueurs avec des statuts pros, donc salaire en consequence par rapport à certains joueurs de la saison dernière, est ce que ces derniers acceptent la difference de rénumération? moi je pense (et cela n engage que moi ) qu une partie du problème se trouve là. il serait peut etre temps au niveau dirigeants et joueurs de mettre tout a plat sur la table et de discuter avant qu il ne soit trop tard et que l on se retrouve en fédèrale 2 !

Votre avis ?

damier610 msgpm
Si c'est le cas ceux qui sont pas contents n'ont qu'à trouver un contrat pro, pas sur que beaucoup y parviennent, a certains postes on ne peut plus n'avoir que des amateurs et a moyen terme on aura un effectif complètement pro c'est inéluctable mais la gestation peut être difficile. En plus on assure souvent aux amateurs une carrière a cote ce qui n'est pas le cas des pros qui n'ont rien ensuite

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
damiers26cc has writtendepuis hier je lis l avis de tous , mais personne n a soulevé le sujet des salaires car si je me tro...
C'est un secret de polichinelle que l'osmose avec ces nouveaux elements n'est pas top ! alors il faut vite percer la marmite pour sauver la saison et entre nous,je me met à la place de ceux qui bossent plein temps et voient le rendement des pros !!! que les dirigeants aient voulu grandir trop vite et se voient plus beaux que ce que l'on est,enfin,plus de parodie de match comme samedi sinon l'enterrement est proche

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
damier has writtenSi c'est le cas ceux qui sont pas contents n'ont qu'à trouver un contrat pro, pas sur que beaucoup y...
si c'est pour embaucher un pilier pro qui peut pas courir et passe son temps à parler au juge de touche et à l'arbitre mieux vaut un joueur qui bosse et s'y file

Votre avis ?

damiers26cc9 msgpm
peunenfaut has written
damier has writtenSi c'est le cas ceux qui sont pas contents n'ont qu'à trouver un contrat pro, pas ...
si c'est pour embaucher un pilier pro qui peut pas courir et passe son temps à parler au juge de touche et à l'arbitre mieux vaut un joueur qui bosse et s'y file
bien d accord avec toi Peunenfaut surtout qu il a l air de disjocter facilement ( gare les cartons donc finance)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Ce pilier , ne serait il pas Ninidze ? :(

Votre avis ?

Ricthigaray37 msgpm
Les supporters ont bien le droit d'être déçu, quant à la Seyne on sait que c'est une super équipe, c'est bien connu. J'espère que Romans va relever la tête, le club, la ville, les supporters le mérite. C'est dommage, car on sent que les choses vont dans le bon sens, et tout est fait pour que ça aille bien. Mais le rugby c'est de l'affect au service de la stratégie. Mais sans affect, sans volonté commune d'un groupe pour se surpasser, les grandes victoires sont impossibles. bon courage à l'USRP. De la part d'un ancien Damier et fier de l'avoir été.

Votre avis ?

peunenfaut245 msgpm
zarguelou has writtenCe pilier , ne serait il pas Ninidze ? :(
on peut dire qu'on est pas loin de la plaque ;)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Il va falloir se sortir les doigts du cul et mouiller le maillot très rapidement sinon la désillusion va être grande ...

Votre avis ?

Rapasse48 msgpm
Ca Vous aprendra de Vous foutre de la gueul du RCAV an dernier

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Rapasse has writtenCa Vous aprendra de Vous foutre de la gueul du RCAV an dernier
S'il y a des clubs que l'on respecte plus que d'autres, le RCAV en fait parti, alors je ne sais pas d'où tu sors ça...

Votre avis ?

Login / Sign up