Colomiers vise sa troisieme victoire consecutive...Bienvenue aux supporters de st junien ;)
Votre avis ?
ALLEZ COLOMIERS
Votre avis ?
st junien ou etes vous??? :)
Votre avis ?
attention on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On vous attend les bras ouverts :)
Votre avis ?
Il va falloir être costaud amis Sant-Juniauds !!!
Votre avis ?
je pense qu'il vaut mieux faire l impasse et se consacrer aux matchs a domicile ou ceux a l exterieur plus à la portée.
chers usalistes pourquoi si peu de dialogue concernant l usal ?
le match contre lanmezan a pourtant créer de bons espoirs
Votre avis ?
ca metonnerait que st junien face a l'impasse surtout que derriere ya 2 week end de repos
Votre avis ?
je vote pour impasse pair et manque en 1ER et abandon complet en B ; vous pouvez deja reserve vos place au resto en famille pour dimanche :)
Votre avis ?
non ca joue samedi soir ........
Votre avis ?
st junien ne lachera rien...allez colomiers
Votre avis ?
Allez colomiers !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la compo de colomiers
1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Alain NUETSA FOTSO
4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN
6. Matthias LLEDOS 8. Jean CAZABAT 7. Adrien FOUCRAS
9. Fabrice CULINAT (capitaine) 10. Yannick LAFFORGUE
11. Karl PAUTRIC 12.Grégoire MAURINO 13.Alban GENTHIEU 14. Florent VIÉ
15. Morgan SAOUT
Remplaçants :
16. Sven HOLTZINGER
17. Nicolas AGNESI
18. Antoine BOURDIN
19. Aurélien BÉCO
20. Florian NICOT
21. Frédéric COUZIER
22. Sébastien INIGO
23. Damien CATALA
Votre avis ?
BECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!
Votre avis ?
rugby87 has writtenBECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!oui mais le turn over continue..en troisieme ligne notre capitaine berneau et le 8 bortolaso ne sont pas dans le groupe sans oublier badel, rayssac, perkins, lassalle au repos aussi. cholley, belzunce, fadel, campergue toujours blessés.
Votre avis ?
rugby87 has writtenBECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!Ils sont 8 ou 9 au poste de 3ème ligne ;)
Votre avis ?
xxrugby has writtenEN Tout cas sa va pas rigolera part ca quelqu'un a des infos su cote de st junien???? ya des supporters qui font le deplacement?
Votre avis ?
j'annonce 50 a 9 en 1er pour colomier et forfait de st junien en B ou 100 a 3 :D j'espere que la buvette et bonne et que le buffet aussi
Votre avis ?
la réserve n est pas forfait !!!
pour la 1ere on verra................ mais jouer sans pression......... rien a perdre la bas
sebastien31 tu nous tiendras au courant du score ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenla réserve n est pas forfait !!! pour la 1ere on verra................ mais jouer sans pression........pour le score pendant le match ca va etre difficille puisque je n'ai pas internet sur mon portable ;) qui a la compod e st junien?
Votre avis ?