Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

colomiers / st junien

Sebastien 31966 msgpm
Colomiers vise sa troisieme victoire consecutive...Bienvenue aux supporters de st junien ;)

Votre avis ?

columérin75 msgpm
ALLEZ COLOMIERS

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
st junien ou etes vous??? :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
attention on arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

columérin75 msgpm
On vous attend les bras ouverts :)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Il va falloir être costaud amis Sant-Juniauds !!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
je pense qu'il vaut mieux faire l impasse et se consacrer aux matchs a domicile ou ceux a l exterieur plus à la portée. chers usalistes pourquoi si peu de dialogue concernant l usal ? le match contre lanmezan a pourtant créer de bons espoirs

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
ca metonnerait que st junien face a l'impasse surtout que derriere ya 2 week end de repos

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
je vote pour impasse pair et manque en 1ER et abandon complet en B ; vous pouvez deja reserve vos place au resto en famille pour dimanche :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
non ca joue samedi soir ........

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
st junien ne lachera rien...allez colomiers

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Allez colomiers !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
la compo de colomiers 1. Damien WEBER 2. Benjamin RIOUX 3. Alain NUETSA FOTSO 4. Dan WILLIAMS 5. Romain MÉMAIN 6. Matthias LLEDOS 8. Jean CAZABAT 7. Adrien FOUCRAS 9. Fabrice CULINAT (capitaine) 10. Yannick LAFFORGUE 11. Karl PAUTRIC 12.Grégoire MAURINO 13.Alban GENTHIEU 14. Florent VIÉ 15. Morgan SAOUT Remplaçants : 16. Sven HOLTZINGER 17. Nicolas AGNESI 18. Antoine BOURDIN 19. Aurélien BÉCO 20. Florian NICOT 21. Frédéric COUZIER 22. Sébastien INIGO 23. Damien CATALA

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
BECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
rugby87 has writtenBECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!
oui mais le turn over continue..en troisieme ligne notre capitaine berneau et le 8 bortolaso ne sont pas dans le groupe sans oublier badel, rayssac, perkins, lassalle au repos aussi. cholley, belzunce, fadel, campergue toujours blessés.

Votre avis ?

columérin75 msgpm
rugby87 has writtenBECO remplaçant ? aie aie les autres doivent etre au top !!!!!
Ils sont 8 ou 9 au poste de 3ème ligne ;)

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
xxrugby has writtenEN Tout cas sa va pas rigoler
a part ca quelqu'un a des infos su cote de st junien???? ya des supporters qui font le deplacement?

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
j'annonce 50 a 9 en 1er pour colomier et forfait de st junien en B ou 100 a 3 :D j'espere que la buvette et bonne et que le buffet aussi

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
la réserve n est pas forfait !!! pour la 1ere on verra................ mais jouer sans pression......... rien a perdre la bas sebastien31 tu nous tiendras au courant du score ?

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
rugby87 has writtenla réserve n est pas forfait !!! pour la 1ere on verra................ mais jouer sans pression........
pour le score pendant le match ca va etre difficille puisque je n'ai pas internet sur mon portable ;) qui a la compod e st junien?

Votre avis ?

Login / Sign up