Je me suis fait clairement ch..r hier soir. félicitations à st Junien pour leur point pris avec vaillance. je pense que ça risque de bosser très dur à l'entraînement cette semaine
Votre avis ?
rugby87 has writtentu vois mon cher laroche fallait pas etre aussi pessimiste sur st ju combien d e quipes prendront 1 ...je reconnais mon erreur et je fais un mea culpa justifié mais par coontre pour la B je m'etais pas trompé et je trouve cela inacceptable et en plus on a des petit jeunes qui comme prevu en plus d'avoir pris une valise, ils se sont blessé car physiquement pas pret , c'est de la chair a canon ces petits
Votre avis ?
colomiers aurait du l'emporter plus largement mais n'a apas su tuer le match...st junien n'a rien laché..les 2 essais en interceptions nous ont fait mal...la victoire est la mais on attend mieux
Votre avis ?
Faut il additionner les points de la A et la B comme imaginer, alors là ça fait lourd pour St Junien !!!!!
Votre avis ?
Bon résultat Saint-Ju ^^.
Votre avis ?
maul2b has writtenFaut il additionner les points de la A et la B comme imaginer, alors là ça fait lourd pour St Junien...L'équipe B c'est tout à fait normal qu'ils aient pris autant de points, dans l'équipe chez nous il y avait des semis-pros même des pros ( fabien berneau par exemple )
Votre avis ?
[b]photos colomiers / St Junien[/b]
[url]https://picasaweb.google.com/jlmevel/Journee3Federale1ColomiersSaintJunien?authuser=0&feat=directlink[/url]
Votre avis ?
merci pour les photos!!! super boulot!!!!:)
Votre avis ?