Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

colomiers / st junien

rugby871156 msgpm
equipe de st ju gerraoui - viozelange - lefaucher camisauli - swanepoel gaetan - le tallec - ozgebishvil moulinjeune - debrach matei - redon - tanezie - guibert cazenavette donne le score dés que tu peux merci

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Des nouvelles de Raid'son? j'espère qu'il est toujours aussi percutant, à Montluçon il n'a laissé que de bon souvenirs.... Bon courage à St Junien pour le maintien ;) .

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
excellente recrue samedi dernier il a fait une mi temps au centre l 'autre en 3e ligne il a marqué un essai hyper puissant

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
LAROCHE has writtenj'annonce 50 a 9 en 1er pour colomier et forfait de st junien en B ou 100 a 3 :D j'espere que la buv...
bon ben j’étais pas trop loin du score pour la B 105 a 3 pour Colomiers, le forfait aurait couter moins chere mais bon ... maintenant voyons le score de la 1er , sinon la buvette et pas mal :D

Votre avis ?

pat1913 msgpm
colomiers 18 st ju24

Votre avis ?

biboche167 msgpm
allez st ju

Votre avis ?

dju294 msgpm
c fini???

Votre avis ?

pat1913 msgpm
oui

Votre avis ?

dju294 msgpm
quelqu'un peut faire un petit resumé du match svp?(nbre d'essai,etc)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Colomiers 24 - St junien 18 Un match que Colomiers aurait du remporter avec le bonus offensif alors qu'il menait 24 à 3. Le manque de rigueur dans le jeu de ligne a donné 2 essais cadeaux à l'adversaire. Il faut absolument que Colomiers se rappelle qu'il est en fed1 et adapte son jeu à ce niveau, la relance à tout va alors que des joueurs adverses sont à la ramasse et trainent un peu partout sur le terrain prêts à sauter sur l'adversaire sans se soucier de savoir s'il est hors jeu ou pas.

Votre avis ?

dju294 msgpm
merci mais c bien colomiers qui gagne car un peu plus haut il est marqué que c saint junien qui gagne 24 a 18

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
victoire de Colomiers, qui a un énorme potentiel mais le turn over a des limites , on voit des joueurs qui se passent le ballon dans tous les sens et finalement c'est improductif, une équipe type doit être mise en place rapidement. L'entraineur a des problèmes de riche, il a trop monde, mais on a vu ce soir qui il pouvait mettre au placard pour un moment.

Votre avis ?

dju294 msgpm
ok merci bien kecalor

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
J'ai vu ce soir, un joueur sortir en faisant la gueule, sans serrer la main de son remplaçant ni des entraineurs et foncer tout droit au vestiaire, ça ne sent pas très bon!

Votre avis ?

Janoh Mulo91 msgpm
Et ben! Enorme perf de Saint Junien !

Votre avis ?

columérin75 msgpm
Victoire à 4 points qui aurait pu être à 5 points c'est dommage ! Pour ma part je pense qu'il faut qu'à certains poste on garde des titulaires tandis qu'à des postes on n'a tellement de joueurs de qualité qu'on peut faire tourner pour voir qui est le meilleur et en laissé aucun sur le côté, la 3eme ligne par exemple !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Très belle perf. de St Junien . Félicitations à Ph. MAROCCO, Raid'son GAETAN et Bookie SWANEPOOL, tous passés par MONTLUCON.

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Bravo à st junien y avait plus d'envie sur la fin de match. Putin quelle honte quand même en fin de match on s'est vu trop beau à faire des chisteras (osef je sais pas comment ça s'écrit) on est vraiment pas passé loin de la défaite. On a vraiment du mal devant on se fait souvent piquer la balle. En même temps je crois qu'ils connaissent pas le replacement les joueurs ! Putin ils font aucun effort ! Sinon les points positifs derrière ça joue, en défense on est vraiment sur solide bon là on prend 2 essais casquettes mais quand on est bien concentré on est tellement serein ! Faudrait un peu plus varier les attaques aussi. Sinon sur les contacts on a vraiment était au dessus. Dan Williams s'est trompé de match c'était France Angleterre qu'il devait jouer, tellement énorme ce type ! Petit mot sur st junien. C'est quoi cet esprit défaitiste ? Au début vous vous faisiez bougé sur tous les contacts, aucune révolte, aucune envie ! Après vous marquez l'essai là ça vous a reveillez ! Si vous aviez joué comme ça, avec cette envie dès le début vous auriez pu faire mieux ! Bravo à vous pour la fin de match quand même. Point de bonus entièrement mérité

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
felicitation a la 1er de st ju qui a largement merité son point de bonus, continuez comme cela est le maintien est assuré

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
tu vois mon cher laroche fallait pas etre aussi pessimiste sur st ju combien d e quipes prendront 1 POINT a colomiers ?

Votre avis ?

Login / Sign up