Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

THE COACH CADETS979 msgpm
BONNE ANNEE A TOUS

Votre avis ?

Samedi 9 Janvier 2010 BRIOUDE - ASVEL Match reporté plus d'infos demain:(

Votre avis ?

@lex533 msgpm
10 cm de neige dans le brivadois

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Montluçon - Lou (2) match maintenu le dimanche 10/01 à 15h au stade du Diénat.

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
sont veinards les montluconais les seuls à ne pas avoir de neige, ils vont s'entrainer comme des fous au lieu de finir les restes des reveillons, pour les autres bonnes années à tous, peu de victoires face à l'ASVEL et potez vous bien :)

Votre avis ?

BRIOUDE - ASVEL reporté au 23 JANVIER 2010 accords des deux clubs attente confirmation du comité gestionnaire

Votre avis ?

@lex533 msgpm
ASM-Cournon et Montluçon-LOU reporté

Votre avis ?

@lex has writtenASM-Cournon et Montluçon-LOU reporté
Je pense que c'est mal barré pour la semaine prochaine également vu les T° annoncées sans parler de la neige.....va falloir se recycler au hockey ou au curling !!!! Bon courage à tous pour les entrainements....enfin si possible

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
A montluçon toutes les compétions jeunes reportées. Fermeture des installations sportives par arrêté municipal Reichel : MR - US 2 Ponts Balandrade : MR - Villeurbanne Cadets : MR - LOU Ecole de rugby pas d'entrainement Séniors : Tours - MR egalement reporté

Votre avis ?

ASM - ASVEL reporté il fallait s'y attendre à moins de jouer dans des marécages...bon et bien ce week-end ski !!! youpi

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Clermont Cournon-Montluçon reporté RVR-Val d'Allier reporté

Votre avis ?

Club banlieu lyonnaise cherche match de water polo pour ce week -end !!! Non sérieux vu l'état des terrains il normale de pas jouer afin defoncé nos terrains.....mais à quand des calendriers cohérents !!! Nous ne partons pas en tournée en juin nous !!!! alors pourquoi ne pas jouer quand il fait beau....

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
question stupide coatch !!!!:lol: l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles petites jambettes, en plus dans l'herbe, il y a des aoutha, saloperie ces betes là !!! comment ils faisaient avant de ton temps coatch ? il pleut :on joue pas; il neige; on joue pas; orage; on joue pas, du vent ; on joue toujours pas bientot il vont nous empecher de jouer sous le soleil (risque important d'insolation) je vais rendre ma licence et ....:cool:

Votre avis ?

raspoutine has writtenquestion stupide coatch !!!!:lol: l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles pet...
Arrete de boire le vendredi midi c'est mauvais pout toi.....

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
c est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:

Votre avis ?

fillou69 has writtenc est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:
a te revoilà meilleurs voeux chevelu !!!

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
oh fillou à 23h39 tu etais dans quel etat pour me m'ecrire autant de "une une" c'etait l'anniversaire de ton fils qui t'a mis dans cet etat ??? elle est belle la france avec des loustiques comme vous . coatch cadet quand tu veux on se retrouve au dolivier faut juste me prevenir une semiane avant, j'ai une vie sexuelle à organiser moi monsieur ..... :rolleyes:

Votre avis ?

raspoutine has writtenoh fillou à 23h39 tu etais dans quel etat pour me m'ecrire autant de "une une" c'etait l'anniversair...
jeudi 21 janvier midi

Votre avis ?

Pour ce week end si les dieux de la météo sont avec nous: BRIOUDE - ASVEL MONTLUCON - LOU ASM - COURNON VICHY - VIENNE A vos pronos....

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Montluçon - LOU : dimanche 24-10 à 13h40 au stade du diénat en lever de rideau de Montluçon - Bourg en Bresse en F1.

Votre avis ?

Login / Sign up