BONNE ANNEE A TOUS
Votre avis ?
Samedi 9 Janvier 2010
BRIOUDE - ASVEL
Match reporté plus d'infos demain:(
Votre avis ?
10 cm de neige dans le brivadois
Votre avis ?
Montluçon - Lou (2) match maintenu le dimanche 10/01 à 15h au stade du Diénat.
Votre avis ?
sont veinards les montluconais les seuls à ne pas avoir de neige, ils vont s'entrainer comme des fous au lieu de finir les restes des reveillons, pour les autres bonnes années à tous, peu de victoires face à l'ASVEL et potez vous bien :)
Votre avis ?
BRIOUDE - ASVEL reporté au 23 JANVIER 2010 accords des deux clubs attente confirmation du comité gestionnaire
Votre avis ?
ASM-Cournon et Montluçon-LOU reporté
Votre avis ?
@lex has writtenASM-Cournon et Montluçon-LOU reportéJe pense que c'est mal barré pour la semaine prochaine également vu les T° annoncées sans parler de la neige.....va falloir se recycler au hockey ou au curling !!!! Bon courage à tous pour les entrainements....enfin si possible
Votre avis ?
A montluçon toutes les compétions jeunes reportées. Fermeture des installations sportives par arrêté municipal
Reichel : MR - US 2 Ponts
Balandrade : MR - Villeurbanne
Cadets : MR - LOU
Ecole de rugby pas d'entrainement
Séniors : Tours - MR egalement reporté
Votre avis ?
ASM - ASVEL reporté il fallait s'y attendre à moins de jouer dans des marécages...bon et bien ce week-end ski !!! youpi
Votre avis ?
Clermont Cournon-Montluçon reporté
RVR-Val d'Allier reporté
Votre avis ?
Club banlieu lyonnaise cherche match de water polo pour ce week -end !!!
Non sérieux vu l'état des terrains il normale de pas jouer afin defoncé nos terrains.....mais à quand des calendriers cohérents !!! Nous ne partons pas en tournée en juin nous !!!! alors pourquoi ne pas jouer quand il fait beau....
Votre avis ?
question stupide coatch !!!!:lol:
l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles petites jambettes, en plus dans l'herbe, il y a des aoutha, saloperie ces betes là !!!
comment ils faisaient avant de ton temps coatch ? il pleut :on joue pas; il neige; on joue pas; orage; on joue pas, du vent ; on joue toujours pas
bientot il vont nous empecher de jouer sous le soleil (risque important d'insolation)
je vais rendre ma licence et ....:cool:
Votre avis ?
raspoutine has writtenquestion stupide coatch !!!!:lol: l'eté les terrains sont durs et risquent de blesser nos freles pet...Arrete de boire le vendredi midi c'est mauvais pout toi.....
Votre avis ?
c est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:
Votre avis ?
fillou69 has writtenc est une une vraie poche surtout le vendredi mide et soir et samedi midi et............:lol:a te revoilà meilleurs voeux chevelu !!!
Votre avis ?
oh fillou à 23h39 tu etais dans quel etat pour me m'ecrire autant de "une une"
c'etait l'anniversaire de ton fils qui t'a mis dans cet etat ??? elle est belle la france avec des loustiques comme vous . coatch cadet quand tu veux on se retrouve au dolivier faut juste me prevenir une semiane avant, j'ai une vie sexuelle à organiser moi monsieur ..... :rolleyes:
Votre avis ?
raspoutine has writtenoh fillou à 23h39 tu etais dans quel etat pour me m'ecrire autant de "une une" c'etait l'anniversair...jeudi 21 janvier midi
Votre avis ?
Pour ce week end si les dieux de la météo sont avec nous:
BRIOUDE - ASVEL
MONTLUCON - LOU
ASM - COURNON
VICHY - VIENNE
A vos pronos....
Votre avis ?
Montluçon - LOU : dimanche 24-10 à 13h40 au stade du diénat en lever de rideau de Montluçon - Bourg en Bresse en F1.
Votre avis ?