Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

THE COACH CADETS979 msgpm
neige sur Lyon je sens que c'est mal barré pour ce week-end......

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
oh deux flocons de neige : plan Orsec sur villeurbanne !!! prennent pas de risques les fonctionnaires pour moi rien à battre :cool: vienne 14h à lyvet le reste rien à braire, qu'il pleuve, qu'il neige du jeu ; du jeu que mes tres chers amis du lou gagne pour remettre briuode à portée et on verra apres bon match à tous

Votre avis ?

raspoutine has writtenoh deux flocons de neige : plan Orsec sur villeurbanne !!! prennent pas de risques les fonctionnaire...
"pas de risques les fonctionnaires" surtout la territoriale hihi !!!!

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
aucun humour le coach cadet.... t'etais devant l'ol hier au soir, ce matin t'avais les yeux tout rouges.... tres belle prestation de Castre qui m'a impressionée, ils n'ont pas beaucoup d'internationaux mais c'est une belle equipe qu'a donné une lecon de rugby à l'equipe de[size=5] [color=red]paris [/color][/size]dont j'ai oublié le nom :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

raspoutine has writtenaucun humour le coach cadet.... t'etais devant l'ol hier au soir, ce matin t'avais les yeux tout rou...
"tres belle prestation de Castre" d'abord Castre c'est avec un " S " et puis hier le salaud auteur de la fourchette je sais qui c'est j'ai fait analyser le morceau d'ongle retrouvé sous la paupiére puis toi j'ai compris tu flattes le castra..... Allez enlève ton masque t'es mure pour entrainer les 3/4

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
[color=red]"paris est magique"[/color] :lol::lol::lol:

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
PUTAIN VOUS AVEZ DES BEAUX METIERS AVEC DU TEMPS LE VERBE FACILE SI JAVAI SU JE SERA FONCTIONNNNNNNAIIIIREEEEE:P

Votre avis ?

fillou69 has writtenPUTAIN VOUS AVEZ DES BEAUX METIERS AVEC DU TEMPS LE VERBE FACILE SI JAVAI SU JE SERA FONCTIONNNNNNNA...
Merde on est pas à 30 000 par mois +voiture de fonction nous on fait ce qu'on peut (et aussi un peu ce qu'on veux)

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
la pas de probleme faire ce que l on veut rien que pour ca je suis a 200 % et samedi victoire des cadets et des juniors et en avant l ASVEL!!!!!!!!:D:cool:

Votre avis ?

fillou69 has writtenla pas de probleme faire ce que l on veut rien que pour ca je suis a 200 % et samedi victoire des ca...
Tu seras à Lyvet samedi?

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
si c'est le cas ( present à lyvet ) prend des sous ; la buvette sera ouverte et si on gagne ; je serai ephorique :lol:

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
non il seront a boiron pas de chance pour jouer a lyvet reserve au grande equipe et au grand entraineurs...........................:lol:

Votre avis ?

Les matches du week end bonne chance à tous BRIOUDE - LOU VICHY - COURNON MONTLUCON - ASM ASVEL - VIENNE

Votre avis ?

@lex533 msgpm
Brioude 14- 14 LOU essai transformé à la dernière seconde pour le LOU

Votre avis ?

ASVEL - VIENNE 06 - 10 AU FOND DE LA GAMELLE !!!!!

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
merde c est pas grave vert et noir la saison n est pas encore fini

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Montluçon ASM 8 à 3

Votre avis ?

BRIOUDE- LOU 14 - 14 ASVEL - VIENNE 06 - 10 MONTLUCON - ASM 08 - 03 VICHY - COURNON ????????

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Brioude: 14 - Lou :14 Montluçon : 08 - ASM :3 Vichy : 22 - Cournon :0 ASVEL : 06 - Vienne : 10

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
MERDE EN PHOTO SUR LE PROGRES LA CLASSE MAIS QUI SONT CES VIEUX AVEC LES JEUNES????:lol::D

Votre avis ?

Login / Sign up