THE COACH CADETS has writtenRVR 17-0 ASVEL Victoire logique du RVR et beaucoup de boulot à l'ASVEL....Bien les jeunes, à confirmer.
Votre avis ?
Un petit coup de classement
1 Lyon OLU 9 3 3 0 0 63 16 47
2 Montluçon Rugby 7 3 2 0 1 48 7 41
3 AS Montferrandaise 7 3 2 0 1 39 13 26
4 Rugby Viennois Rhodanien 7 3 2 0 1 48 30 18
5 RC Vichy 5 3 1 0 2 37 41 -4
6 AS Villeurbannaise 5 3 1 0 2 24 41 -17
7 SC Brivadois 5 3 1 0 2 34 63 -29
8 RC Clermont Cournon Auvergne 3 3 0 0 3 3 85 -82
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenRVR 17-0 ASVEL Victoire logique du RVR et beaucoup de boulot à l'ASVEL....victoire logique ??????? je ne pense pas car une grosse domination de l ASVEL en mêlée et manque d experience derriere
Votre avis ?
petit scarabé has writtenC'est nouveau tu penses?THE COACH CADETS has writtenRVR 17-0 ASVEL Victoire logique du RVR et beaucoup de boulot à l'ASVEL.....victoire logique ??????? je ne pense pas car une grosse domination de l ASVEL en mêlée et manque d experience derriere
Votre avis ?
c'est en tant que joueur que je parle .
Votre avis ?
petit scarabé has writtenc'est en tant que joueur que je parle .Enléve ta carapace affreux !!!!
Votre avis ?
petit scarabé has writtenHaaa c'est pas bô d'accusé les trois quarts ! plus serieusement effectivement domination de l'ASVEL devant en première mi-temps au moins ... (mais le deuxième essai du RVR est la suite d'une mélée gagné sur introduction adverse...) En conclusion un score qui ne refléte pas la partie, a mon avis deux equipes tres proches peu être un peu plus d'expérience du coté RVR , le match retour sera compliqué! en tout cas un super état d'esprit des jeunes et de l'encadrement de l'ASVEL .THE COACH CADETS has writtenRVR 17-0 ASVEL Victoire logique du RVR et beaucoup de boulot à l'ASVEL.....victoire logique ??????? je ne pense pas car une grosse domination de l ASVEL en mêlée et manque d experience derriere
Votre avis ?
La victoire des cadets Montluçonnais sur l'herbe Monferrandaise fut obtenu avec beaucoup de courage et une belle rigueur défensive. Les Monferrandais ont été trop maladroit au pied pour espérer la victoire, le paquet des Montférrandais est réellement imprésionnant avec plusieurs joueurs au dessus des 1m 90.
Votre avis ?
Alors quel est votre programme pendant cette mini treve ?
Votre avis ?
pas froid au cheveus grace a petrolane:lol::cool::D
Votre avis ?
fillou69 has writtenpas froid au cheveus grace a petrolane:lol::cool::Deh ben arrête immédiatment le petrolane comme cela tu concerveras ta derniere meche !!!
Votre avis ?
OH LES MECS TOUS LA GRIPPE !!!!
Votre avis ?
PRESENT MEME AVEC LE FROID LA VEILLE GARDE TJRS LA HEIN COACH:lol:
Votre avis ?
fillou69 has writtenPRESENT MEME AVEC LE FROID LA VEILLE GARDE TJRS LA HEIN COACH:lol:Putain toujours les mêmes y a pas de meuf sur ce post !!!!! Bisous quand même Fillou
Votre avis ?
asvel 10-10 montluçon
des scores ??????
Votre avis ?
petit scarabé has writtenasvel 10-10 montluçon des scores ??????Match dans des conditions extremes une mi-temps pour chaque équipe une égalisation pour l'ASVEL à la derniere minute Bravo les garçons !!!!
Votre avis ?
BRIOUDE - COURNON 12 - 17
Votre avis ?
VIENNE - LOU 08 - 15
Votre avis ?
Salut coatch cadets, OK pour le commentaire pas grand chose d'autre à rajouter A+ sur le post
THE COACH CADETS has writtenpetit scarabé has writtenasvel 10-10 montluçon des scores ??????Match dans des conditions extremes une mi-temps pour chaque équipe une égalisation pour l'ASVEL à la derniere minute Bravo les garçons !!!!
Votre avis ?
kv9 has writtenSalut coatch cadets, OK pour le commentaire pas grand chose d'autre à rajouter A+ sur le postPas trop long le voyage du retour?THE COA...Match dans des conditions extremes une mi-temps pour chaque équipe une égalisation pour l'ASVEL à la derniere minute Bravo les garçons !!!!
Votre avis ?