Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 3 - 17 ALAMERCERY SUD EST

THE COACH CADETS979 msgpm
Résultats de la 4éme journée ASVEL - MONTLUCON 10 - 10 VIENNE - LOU 08 - 15 VICHY - AM 12 - 16 BRIOUDE - COURNON 12 - 17 Classement ALAMERCERY POINTS 1 Lyon OLU 12 2 AS Montferrandaise 10 3 Montluçon Rugby 9 4 Rugby Viennois Rhodanien 8 5 AS Villeurbannaise 7 6 RC Vichy 6 7 SC Brivadois 6 8 RC Clermont Cournon Auvergne 6

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Non le groupe est vraiment super ont ne voit pas passer le temps (vu mon age cela peut être arrangeant)
THE COACH CADETS has written
kv9 has writtenSalut coatch cadets, OK pour le commentaire pas grand chose d'autre à rajouter A+ sur...
Pas trop long le voyage du retour?

Votre avis ?

@lex533 msgpm
THE COACH CADETS has writtenBRIOUDE - COURNON 12 - 17
c'est 14-20 le score, mais bon ça ne change pas grand chose

Votre avis ?

@lex has written
THE COACH CADETS has writtenBRIOUDE - COURNON 12 - 17
c'est 14-20 le score, mais bon ça ne change pas grand chose
Sorry mauvais "copiage" merci pour la correction

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
MEME LES SCORES TU MERDES.............

Votre avis ?

fillou69 has writtenMEME LES SCORES TU MERDES.............
Va te cacher tendrillon

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Les matchs du week-end a part LOU - ASVEL ??

Votre avis ?

Legou has writtenLes matchs du week-end a part LOU - ASVEL ??
Salut l'Irlandais attention les matchs sont le 21/11 ce week-end matchs sélections TADDEI notament A S MONTFERRANDAISE - S C BRIVADOIS MONTLUCON RUGBY - R C VICHY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN LYON OL U - A S VILLEURBANNAISE E.L.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Le week end prochain cela va être chaud braise du coté du Lou, compte tenu que nous avons affrontés les deux équipes, je donnerais les jeunes du LOU vainqueur mais le match risque d'être aprement disputé.
THE COACH CADETS has written
Legou has writtenLes matchs du week-end a part LOU - ASVEL ??
Salut l'Irlandais attention les matchs sont le 21/11 ce week-end matchs sélections TADDEI notament A S MONTFERRANDAISE - S C BRIVADOIS MONTLUCON RUGBY - R C VICHY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN LYON OL U - A S VILLEURBANNAISE E.L.

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
si on peut aligner notre equipe type, moi je donne l'ASVEL gagnante, ce week end ne peut etre que benefique les joueurs vont revenir doucement , et on verra sur le pres !!!!:)

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
ASVEL GAGNANT BONNE EQUIPE DES BONS COACHS UN BON PUBLIC ENFIN TOUTE L EQUIPE EST DE VILLEURBANNE DES VRAIS NOIRS ET VERTS DE NOTRE ECOLE DE RUGBY.............:lol:

Votre avis ?

fillou69 has writtenASVEL GAGNANT BONNE EQUIPE DES BONS COACHS UN BON PUBLIC ENFIN TOUTE L EQUIPE EST DE VILLEURBANNE DE...
Enfin un vrai commentaire....pour une fois

Votre avis ?

fillou6959 msgpm
MERCI ........................CONSCRIT:D

Votre avis ?

fillou69 has writtenMERCI ........................CONSCRIT:D
Fait pas le con on va nous reconnaître même avec nos perruques !!!!

Votre avis ?

kv9 has writtenLe week end prochain cela va être chaud braise du coté du Lou, compte tenu que nous avons affrontés ...
Salut l'Irlandais attention les matchs sont le 21/11 ce week-end matchs sélections TADDEI notament A S MONTFERRANDAISE - S C BRIVADOIS MONTLUCON RUGBY - R C VICHY RC CLERMONT COURNON D AUVERGNE - RUGBY VIENNOIS RHODANIEN LYON OL U - A S VILLEURBANNAISE E.L. LOU-ASVEL personne ne voudra lacher le derby et surtout pas les verts et noirs !!!!

Votre avis ?

arnolourugby25 msgpm
le match sera serré mais je donne le LOU gagnant ;) et le lendemain le LOu elite jouera marseille

Votre avis ?

arnolourugby has writtenle match sera serré mais je donne le LOU gagnant ;) et le lendemain le LOu elite jouera marseille
Marseille avec LOMU ou sans LOMU;)

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Pas vu jouer l'ASVEL cette annee mais pour avoir dispute quelques un de ces derbys , ca va etre un gros match !!! Bonne chance aux asvelois ;)

Votre avis ?

raspoutine53 msgpm
pas de louveteau sur le forum, dommage on aurait pu les chauffer un peu, mais je pense que les gamins doivent deja bien le faire à l'ecole entre eux dommage pour nous, il va nous manquer notre leader en 3eme ligne et notre 8 qui rentre de blessure risque d'etre un peu juste mais j'ai confiance, on va le jouer comme le derby ;)

Votre avis ?

Legou52 msgpm
Raspoutine tu es entraineur de l'ASVEL ??

Votre avis ?

Login / Sign up