vendu oh moins avec moi elle sera bien conduite, et oui nostalgie nostalgie
à noel;)
Votre avis ?
raspoutine has writtenvendu oh moins avec moi elle sera bien conduite, et oui nostalgie nostalgie à noel;)Reste sur ton scooter rouge !!!
Votre avis ?
bon alor the coach comment c passer le match contrele lou et raspoutine tes pas prof d'histoir par pur hasard ?
Votre avis ?
petit scarabé has writtenbon alor the coach comment c passer le match contrele lou et raspoutine tes pas prof d'histoir par p...Alors tendrillon tu t'es échappé la semaine dernière je te raconte ça demain est si tu es sage tu auras ton string vert et noir....
Votre avis ?
piti scrabé ton surnon pour le reste de la saison sera "couille de loup" :lol:pour les raisons suivantes:
tu t'es fait dessus le samedi 21 les castrais me l'ont confirmé....
me prendre pour un prof !!!!!
un prof d'histoir en plus.... putain tu vas avoir des problemes toi .... de gros problemes ...
je te voie ce soir ????
Votre avis ?
raspoutine has writtenpiti scrabé ton surnon pour le reste de la saison sera "couille de loup" :lol:pour les raisons suiva...hihih y va manger chaud....
Votre avis ?
saloperie de scrabé, tu vas voir toi .... de gros gros problemes tu vas avoir, ne descend pas de ton vaisseau à la con, telephone à tous tes potes jedei, venez en nombre , tu vas charger
Votre avis ?
raspoutine has writtensaloperie de scrabé, tu vas voir toi .... de gros gros problemes tu vas avoir, ne descend pas de ton...Oh Raspoutine tu es devenu un vrai Bill Gates toujours sur la toile....
Votre avis ?
faut dire qu'en cette periode de conseil de classe, j'ai pas mal de temps libre :D
Votre avis ?
raspoutine has writtenfaut dire qu'en cette periode de conseil de classe, j'ai pas mal de temps libre :DPutain mais tu n'as rien foutre de la journée
Votre avis ?
6éme journée à vos pronostics
VIENNE - ASM (dimanche)
BRIOUDE - MONTLUCON
LOU - COURNON
ASVEL - VICHY
Votre avis ?
VIENNE - ASM : ASM mais un bon Vienne peut parvenir...
BRIOUDE - MONTLUCON : MONTLUCON
LOU - COURNON : LOU
ASVEL - VICHY : pas l choix pour les verts et noirs LA VICTOIRE !!!!
Votre avis ?
moi je donne Vienne na
pourquoi brioude a autant chargé ??? KV9 j'attend ton analyse
lou sans trop de probleme
asvel mais faudra voir quelle equipe on pourra aligner
le rhone commence à etre serieusement attaqué par les petits cochons !!!! qu'en est il dans l'allier ??
Votre avis ?
Samedi 5 décembre 2009
Stade BOIRON GRANGER rue Pierre Barattin Villeurbanne
14h30 lever de rideau
Balandrade
ASVEL - RIOM
A suivre
Cadets ALAMERCERY
ASVEL - RC VICHY
Il reste encore quelques places venez nombreux !!!!!
Votre avis ?
Brioude Val d'Allier 22-5 Montluçon
LOu(2) 33-9 Clermont Cournon
Votre avis ?
ASVEL - VICHY 27 -05 match agréable entre deux équipes de bon niveau
Votre avis ?
asvel 24-5 vichy
Votre avis ?
petit scarabé has writtenasvel 24-5 vichyva apprendre à compter 2+2=3......Révision mercredi bonnet rouge et petit perimetre... A H C'EST BON !!!!
Votre avis ?
raspoutine has writtenmoi je donne Vienne na pourquoi brioude a autant chargé ??? KV9 j'attend ton analyse lou sans trop d...Salut Raspoutine je ne sais pas si vous êtes attaqués par la grippe cochonnesque dans le Rhone mais nous cette aprés midi nous nous somme fait attaqués par une bande de sangliers fous furieux qui avaient décidés de nous réduire en boudin, comme nos joueurs étaient dans une léthargie phénoménale, il nous ont mis une bonne raclée et le score de 22 à 05 pour brioude est malheureusement logique. Une réaction s'impose le week end prochain contre Vienne ou nous allons récupérer nos bléssés.
Votre avis ?
Point sur la 6éme journée en attendant le résultat de VIENNE - ASM ce dimanche
BRIOUDE - MONTLUCON 22-5
LOU - COURNON 33-9
ASVEL - VICHY 27-5
VIENNE - ASM le 6.12
Votre avis ?