Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

QUELLE HONTE CETTE FFR...

fabien3220 msgpm
TRUBLION83 has written
fabien has writtens'il doit envoyer sa lettre à camou qu'il la fasse relire par sa secrétaire...
c'est tout ce que t'inspire la situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la lettre d'un président de club avec presque 10 fautes, bien sur que cette situation est déplorable mais j'ai peur que ce genre de courrier ne soit pas pris au sérieux.

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
fabien has written
TRUBLION83 has written
fabien has writtens'il doit envoyer sa lettre à camou qu'il la fasse relire pa...
c'est tout ce que t'inspire la situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la lettre d'un président de club avec presque 10 fautes, bien sur que cette situation est déplorable mais j'ai peur que ce genre de courrier ne soit pas pris au sérieux.
tu as raison ,il a choisi d'etre meilleur gestionnaire ,que grand écrivain,on ne peut pas avoir toutes les qualités,mais sex bomb fera les modifs (il est journaliste !!!!!!!!!!!!!!!!!!) pour ce qui est d'etre pris au sérieux ,je pense que tu ne connais pas le personnage,il est trés persuasif

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
djambar has written
Sex Bomb has written..... Le pire est qu'ils ne peuvent même pas être reversés dans les séries terri...
Pourquoi ? vu le niveau des gamins, ils ont tous leur place dans une équipe sénior de la 4°série à la Fed3 suivant le cas???? encore faut-il accepter une dérogation sur les mutations contrôlées (et particulièrement sur l'impossibilité de jouer en permeière, ce qui serait le comble pour ces jeunes dans des compétions régionales). Enfin, que font les deux comités concernés (Provence et CA)? ils sont aussi en NZ????
En ce qui concerne celui du CAZ ancien dirigeant de LA VALETTE j'attend de voire son action auprés de son supérieur hiérarchique (avoir une grande gueule ca sert aussi pour les jeunes ) :mad:

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
sex bomb à raison.la ffr c est du n importe quoi.on prive les jeunes de jouer,honteux!

Votre avis ?

violets150 msgpm
fabien has writtens'il doit envoyer sa lettre à camou qu'il la fasse relire par sa secrétaire...
........bon d'accord , il y a des fautes mais c'est le coeur en colère qui parle et c'est peut être le plus important en ce moment , au moins sa sincérité n'est pas feinte

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
c'est très simple!!!! en décentralisant sur un comité territorial la fédé se débarrasse d'une compétition qu'elle n'ose supprimer. Quand ces mêmes clubs étaient engagé en crabos ils faisaient les voyages mais la compétition était gérée par la fédé donc pas d'arrangement avec le petit copain. Je continue à proposer une compétition -19 et -21 à l'identique des crabos et reichel A.Cette compétition serait obligatoire pour les clubs de F1 ,certains clubs de pro d2 , et sur invitation les clubs de F1 descendant en F2. pourquoi? quel intérêt? c'est encore très simple.Les clubs évoluant en F1 sont potentiellement candidat à la pro d2 où ces catégories d'âges sont obligatoires, donc se préparer aussi chez les jeunes.Les clubs accédant à la pro d2 auraient une saison transitoire dans ces catégories et s'ils se maintiennent, alors la saison suivante ils rejoindraient le niveau A. Je pourrai amener encore d'autres arguments mais le principal est dit. L'agent!!!voilà l'argument qu'emploieront les détracteurs. Un jeune qui fait sa formation dans son club ou n'est pas retenu dans les catégories de crabos et reichel A pourrait continuer à progresser à ce niveau qui produira inévitablement des futurs équipiers premiers au club de F1 ou Pro d2 et le retour sur investissement se situera à ce moment là pour les présidents au lieu d'aller chercher des joueurs qui ont des ambitions salariales disproportionnées

Votre avis ?

djambar91 msgpm
ZARMA has writtenC'est un mal pour un bien , cette competition reichel B depuis bien des saisons en sud-est, c'est du...
Peut-être, mais les décisions doivent se prendre en juin, pour permettre des mutations dans des conditions normales, pas en octobre quand tout est bouclé. Ce n'est pas sérieux...

Votre avis ?

patatou169 msgpm
Je suis d'accord sur le fond On ne doit laisser des jeunes sans jouer Mais s'inquiéter de ses gamins quand on fait pareil dans les catégories inférieures est assez hypocrite : En catégorie Gaudermen la Seyne est forfait général ( ainsi que sainté château romans ) Ce qui ne laisse plus que 4 équipes en poule 8 donc seulement 6 matchs !!!!! Donc pensez a tous les gamins de tous les clubs !!!

Votre avis ?

TRUBLION83209 msgpm
patatou has writtenJe suis d'accord sur le fond On ne doit laisser des jeunes sans jouer Mais s'inquiéter de ses gamins...
Désolé patatou je ne peux pas partager cette avis ,car si la seyne c'est désengagée ,c'est faute de combattant ,les gaudermens ne concerne que les 1 ere année ,et le nombre n'était pas suffisant

Votre avis ?

patatou169 msgpm
TRUBLION83 has written
patatou has writtenJe suis d'accord sur le fond On ne doit laisser des jeunes sans jouer Mais s'inqu...
Désolé patatou je ne peux pas partager cette avis ,car si la seyne c'est désengagée ,c'est faute de combattant ,les gaudermens ne concerne que les 1 ere année ,et le nombre n'était pas suffisant
Je vais juste te rappeler que la condition première pour avoir une équipe en alamercery (U17 élite ) est d'avoir une équipe Gaudermen (U16 élite ) Faute de joueurs U16 il fallait alors s'engager en teulliere et ne pas pénaliser les équipes comme la mienne qui s'entrainent 3 fous par semaine pour faire 6 matchs dans l'année.

Votre avis ?

breton d'adoption475 msgpm
patatou has written
TRUBLION83 has written
patatou has writtenJe suis d'accord sur le fond On ne doit laisser des jeunes ...
Je vais juste te rappeler que la condition première pour avoir une équipe en alamercery (U17 élite ) est d'avoir une équipe Gaudermen (U16 élite ) Faute de joueurs U16 il fallait alors s'engager en teulliere et ne pas pénaliser les équipes comme la mienne qui s'entrainent 3 fous par semaine pour faire 6 matchs dans l'année.
+1 pour s'indigner il faut être irréprochable

Votre avis ?

célafin132 msgpm
d'après le site de la fédé, en poule1, Riom fofait général serait remplacé par Drome centre XV... Il y a encore de l'espoir pour vous :rolleyes:

Votre avis ?

garfield48 msgpm
tout a fait d accord avec toi
flanmireille 83 has writtenc'est très simple!!!! en décentralisant sur un comité territorial la fédé se débarrasse d'une compét...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est au comité olympique de réagir et au tribunal administratif s'il le faut. Les clubs doivent porter l'affaire devant ces juridictions. Je rappelle que La Seyne a crée son centre de formation dont le responsable est De Rougemont, preuve de sérieux, et on veut tout foutre en l'air. C'est petit

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Etonné par tout ce que je lis ici.... CAMOU n'a-t-il pas clamé, lors de son "élection" à la présidence de la FFR, qu'il serait le Pdt du monde amateur !!!! O:) Etonnant de la part de la FFR et de notre Président.... Quoique !!! ]:D

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Supermerlu has writtenEtonné par tout ce que je lis ici.... CAMOU n'a-t-il pas clamé, lors de son "élection" à la présiden...
de l'argent des amateurs pas du monde amateur

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Supermerlu has writtenEtonné par tout ce que je lis ici.... CAMOU n'a-t-il pas clamé, lors de son "élection" à la présiden...
[b]Il s'en fout, il est à la coupe du monde.[/b] Il est vrai que la FFR s'est désengagée de l'organisation de ce championnat des Reichel B en le confiant aux comités des Alpes et de Drôme Ardèche, c'est ce que dira Cacamou. Dans le même lot il y a aussi Fos et [b]Nimes. Olivier,, je te confie l'affaire.[/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne laisse pas tomber ce post. Marseille et Nimes sont aussi dans la charette parait-il.

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Nous sommes en demi finale de la coupe du monde, et la FFR tue la formation des jeunes. A cause des licences jaunes, des jeunes joueront 4 matchs dans l'année. Tous les week ends des équipes de jeunes jouent à 19 car les autres non pas de licences blanches. Camou m'a tuer ]:D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention ceci est valable pour toutes les catégories FFR à l’exception des reichel A et Espoirs

Votre avis ?

Login / Sign up