Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 sud est 2009/2010

Phleu190 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written J'en suis sur...aucun de vous 2 ne va descendre !! _____________...
J'espère bien, j'espère bien.... _________________________________________ Attention aux giboulées de mars....
Je vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ Les giboulées de mars en avril...t'as pas désoulé RVD !!
Le réchauffement bon sang... le réchauffement

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Phleu has written
neutre has written
RVD74 has written J'espère bien, j'espère bien.... _______________________________...
Je vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ Les giboulées de mars en avril...t'as pas désoulé RVD !!
Oui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue de cailler

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
Phleu has writtenPas de délation ici... on n'est pas des ... quand meme
Bien joué mon phleu ! ___________________________________ Pas de balance entre forumeurs !
Je te sens aigri mon RVD :P _______________________ Je suis votre forumeur [b]aui[/b]guillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aim[size=15][color=red][b]é[/b][/color][/size] ça en plus :D
Non, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! :P

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has writtenDites moi les amis de La Bièvre, le 2ème ligne de Tournon qui a m...
Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème ligne d'un dimanche à l'autre ???? ______________________________________ Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas....
Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer [b]vu que t'as pris un rouge [/b]:P ______________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent :P
Va savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
Phleu has written
neutre has writtenJe vous ai trouvé pas mal donc... ______________________________ ...
Oui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça continue de cailler
C'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein pendant les giboulées ! ______________________________ 4 gros matchs en perspective !

Votre avis ?

Phleu190 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Neutre, penses-tu que nous ayons systématiquement la même 2ème l...
Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû changer [b]vu que t'as pris un rouge [/b]:P ______________________________________ J'espère bien, pas envie de perdre contre l'ASSMIDA...par contre, pour vous ça serait bien qu'ils se ressemblent :P
Va savoir Charles..... ______________________________________ ... aujourd'hui, on joue comme on aime !
...evidemment Poire Marmite Uniquement

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
RVD74 has written Bien joué mon phleu ! ___________________________________ Pas de...
Je te sens aigri mon RVD :P _______________________ Je suis votre forumeur [b]aui[/b]guillon, je taquine je taquine et je suis sûr que vous aim[size=15][color=red][b]é[/b][/color][/size] ça en plus :D
Non, non, pas du tout ! Je dirais plutôt choqué.... __________________________________ ... par autant de fautes ! :P
J'ai fait une RDV !!! Je suis solidaire avec toi, tout le monde t'est tombé dessus l'autre fois alors répartis ainsi les attaques ;) ____________________________________ c'est qu'elles sont moches en plus !

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
RVD74 has written
neutre has written
Phleu has written Le réchauffement bon sang... le réchauffement
C'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en plein pendant les giboulées ! ______________________________ 4 gros matchs en perspective !
Et oui, un Mars et ça repart :D ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulement

Votre avis ?

JAPONNAIS198 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Oui et bien je l'attends le réchauffement car vous l'instant ça ...
Et oui, un Mars et ça repart :D ___________________________ pareil pour nous, sauf que 3 matches seulement
Tu te mets à faire des jeux de mots comme RVD74

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
JAPONNAIS has written
neutre has written
RVD74 has written C'est surtout que notre saison va se jouer au mois de mars... en...
On ne fait peut-être qu'un, c'est ce que j'ai dit ;-)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has written
RVD74 has written
neutre has written Je te sens aigri mon RVD :P _______________________ Je suis votr...
J'ai fait une RDV !!! Je suis solidaire avec toi, tout le monde t'est tombé dessus l'autre fois alors répartis ainsi les attaques ;) ____________________________________ c'est qu'elles sont moches en plus !
C'est qui RDV ?!!!!!!!!!!!!!!!!!! ____________________________________ Encore les doigts qui fourchent ?!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
Phleu has written
RVD74 has written
neutre has written Je ne sais pas...enfin si, après Voiron vous avez bien dû change...
...evidemment Poire Marmite Uniquement
Yessssssssssssssssssssss ! ______________________________________ ;)

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Cet après - midi : Equipe 1 : FCTT - Ugine 15 - 3 :cool: Montrevel - La Mure 16 - 9 Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE Equipe 2 : FCTT - Ugine / Albertville 20 - 5 :) Rhône XV - Saint Marcellin : REPORTE Voiron - ASSMIDA : REPORTE Bièvre - Ambérieu : REPORTE

Votre avis ?

articho34 msgpm
neutre has written
JAPONNAIS has written
neutre has writtenEt oui, un Mars et ça repart :D ___________________________ p...
On ne fait peut-être qu'un, c'est ce que j'ai dit ;-)
Pour une fois RVD74 en plus d'avoir gagné aux cartes à gagné sur le terrain enneigé...vive les giboulées. Et maintenant il s'hydrate...vive le houblon!!! (à son âge il faut faire attention)

Votre avis ?

kv9 msgpm
Rhône XV/ SMS bravo aux réservistes du SMS qui malgré un froid glacial,des chutes de neige en continu, ont fait beaucoup de jeu et l'emportent 31 à 10 grâce à 2 essais de Nanar, 1 de Méryl et 2 du Cabri...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
la une reporté,comment cela se passe

Votre avis ?

tom738 msgpm
dans la soirée???:D:D

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
en B montrevel/la mure: 44/00

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
Bravo les ardéchois...attention à eux !!!

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
neutre has writtenBravo les ardéchois...attention à eux !!!
Mais tu vas te taire..... :D Merci quand même ! __________________________________________ Petits pas, petits pas....

Votre avis ?

Login / Sign up