Salut a tous je réouvre un post pour l'AORC
voyons ce que ca va donner ...
Votre avis ?
hum hum hum tjs rien :(
Votre avis ?
je viens te faire un peu la conversation grand tortellini tu as l'air bien seul
Votre avis ?
c'est quel club l'AORC ?
Votre avis ?
C'est Artix Olympique Rugby Club
sa va les poulets?
Votre avis ?
ah !!! ca fait plaisir !!
manque plus que guinness et tout va bien
en tout cas gros déplacement ce week end a st pée mais tres tres important pr nous
ps : merci pena ;)
Votre avis ?
bonjour bande de bouffons !!
Votre avis ?
salut jo la suce !
encore une belle victoire pour toi hier soir
c été bien à lille chez maurice ?
Votre avis ?
t'es nul au tarot !!
Votre avis ?
le tirex has writtent'es nul au tarot !!là n'est pas la question voyons :rolleyes:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenje commence a comprendre didierle tirex has writtent'es nul au tarot !!là n'est pas la question voyons :rolleyes:
Votre avis ?
le tirex has writtenvu avez bule-grand-tortellini has writtenje commence a comprendre didierle tirex has writtent'es nul au tarot !!là n'est pas la question voyons :rolleyes:
Votre avis ?
tiens tiens d'ou sors tu le nom de ce post ??
Votre avis ?
personne ne le sais...
bonjour a tous les angloys
ce soir c cadeau !! et cadeau au boucau !!
Votre avis ?
Comme promis, voici mon petit coucou mon cher grand tortellini
adieu à mon club house alors !!
Votre avis ?
DT la godasse has writtentiens tiens d'ou sors tu le nom de ce post ??Bonne fête mon cher !! ;)
Votre avis ?
GUINNESS has writtenouai c 'est vrai c'est la Sainte Godasse bonne fêteDT la godasse has writtentiens tiens d'ou sors tu le nom de ce post ??Bonne fête mon cher !! ;)
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenmerci les garsGUINNESS has writtenouai c 'est vrai c'est la Sainte Godasse bonne fêteDT la godasse has writtentiens tiens d'ou sors tu le nom de ce post ??Bonne fête mon cher !! ;)
Votre avis ?
DT la godasse has writtenpompe à roulette ;):Dle-grand-tortellini has writtenmerci les garsGUINNESS has written Bonne fête mon cher !! ;)ouai c 'est vrai c'est la Sainte Godasse bonne fête
Votre avis ?
Enfin de l'activité bande de cons
Votre avis ?