SALUT LES CONNARDS! VOTRE CHEF EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!ENFIN UNE CHOSE UTILE DU GRAND TORTELLINI! POUR UNE FOIS QU'IL FAIT QQUECHOSE DE BIEN:lol:
Votre avis ?
goubi has writtenc'est quel club l'AORC ?qu'est ce que ça peut te foutre !
Votre avis ?
GUINNESS has writtenqu'il aille se faire foutre lui aussi;);););););)DT la godasse has writtentiens tiens d'ou sors tu le nom de ce post ??Bonne fête mon cher !! ;)
Votre avis ?
sinon, bon dimanche a tous ("manche a tous"):P
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtensinon, bon dimanche a tous ("manche a tous"):Pmanche a tous
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtenah voila un trés bon retour :D:D:D;);) comme je les aime !! manche à tousgoubi has writtenc'est quel club l'AORC ?qu'est ce que ça peut te foutre !
Votre avis ?
La Moscate has writtenMERQUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):Pcanal+ le bouquet has writtenah voila un trés bon retour :D:D:D;);) comme je les aime !! manche à tousgoubi has writtenc'est quel club l'AORC ?qu'est ce que ça peut te foutre !
Votre avis ?
bonjour a tous les ptits angloys !!
Votre avis ?
agur el tortellini, pret pour le bpt tonight?? ;)
Votre avis ?
t inquiete paupiette ce soir je rentre dans les points !! :P:lol:
Votre avis ?
enfin je sors d abord bonnet c 'est ma priorité :D
Votre avis ?
oui il faudrait penser à rentrer dans les points :P:P:D
Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets la meme que la derniere fois à ce guignol..... :lol::lol:
A tte
Votre avis ?
La Moscate has writtenoui il faudrait penser à rentrer dans les points :P:P:D Pour bonnet ça va pas etre dur tu lui mets l...ne parlons plus de bonnet svp :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Guy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le matin et pour l'apéro bien sur:D:D:D:D la défaite aux pénaltys nous restent en travers de la gorge;););)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenGuy L et le tirex merci de vous mettre un peu en canne pour le match urrugne-anglet........ Pour le ...adieu, on va essayer de se mettre en forme pour ce grand jour, même si on est un peu à la ramasse le matin on se rattrapera par la suite, j'ai beaucoup plus confiance en mes capacités à partir de 12h, en plus n'ayant pas pu participer à la confrontation de l'année derniére, il me tarde de voir et de participer à ce grand match
Votre avis ?
Coucou les nazes !! ;)
Votre avis ?
salut les vilains !
bien remis de l entraino ... modéré ? :P
Votre avis ?
:P:lol:salut mes fideles sujets ! le quetbou en rtt jusqu'a lundi (comme d'hab diront certains!!!);)
Votre avis ?
bon week end à rion
il manquait plus qu un repas chez maité quoi !
bonne journée les boulets
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenbon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bonne journée les bouletset un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?