canal+ le bouquet has writtença aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accordle-grand-tortellini has writtenbon week end à rion il manquait plus qu un repas chez maité quoi ! bo...et un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
le tirex has writtenlesquels ? :ocanal+ le bouquet has writtença aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accordle-grand-tortellini has writtenbon week end à rion il manquait plus qu ...et un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenles nouveauxle tirex has writtenlesquels ? :ocanal+ le bouquet has written et un tour chez loustalot pour féter ça!!!!!!!!!!!...ça aurait de la gourmandise, et en plus je pense pas que les dirigeants auraient été d'accord
Votre avis ?
le tirex has writtenpas mimil et pitouille c est impossible qu ils aient dit non :rolleyes:le-grand-tortellini has writtenles nouveauxle tirex has writtença aurait de la gourmandise, et en plus je pense ...lesquels ? :o
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenmoi, je te répéte ce qu'on m'a ditle tirex has writtenpas mimil et pitouille c est impossible qu ils aient dit non :rolleyes:le-grand-tortellini has written lesquels ? :oles nouveaux
Votre avis ?
le tirex has writtenbon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ? :ole-grand-tortellini has writtenmoi, je te répéte ce qu'on m'a ditle tirex has written les nouveauxpas mimil et pitouille c est impossible qu ils aient dit non :rolleyes:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenils ont changé, c'est plus les mêmes, je pense qu'ils ont murile tirex has writtenbon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ? :ole-grand-tortellini has written pas mimil et pitouille c est impossible qu ils a...moi, je te répéte ce qu'on m'a dit
Votre avis ?
le tirex has writtenc est quand même pas le mariage qui a fait de loups des agneaux :lol: ca doit etre autre chose les responsabilités rugbystiques qui sait :rolleyes:le-grand-tortellini has writtenils ont changé, c'est plus les mêmes, je pense qu'ils ont murile tirex has written moi, je te répéte ce qu'on m'a ditbon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ? :o
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenimpossible!!!car avec mimile et pitouille des agneaux il n'y en a plus...a par dans leurs assiettes:lol:;)le tirex has writtenc est quand même pas le mariage qui a fait de loups des agneaux :lol: ca doit etre autre chose les responsabilités rugbystiques qui sait :rolleyes:le-grand-tortellini has written bon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ? :oils ont changé, c'est plus les mêmes, je pense qu'ils ont muri
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenla pression médiatique, les supporters en colére, les holligans qui saccagent les structures du club, la crise financiére... tout ça a fait que les dirigeants se sentent oprésser et il en découle les conséquences que tu connaisle tirex has writtenc est quand même pas le mariage qui a fait de loups des agneaux :lol: ca doit etre autre chose les responsabilités rugbystiques qui sait :rolleyes:le-grand-tortellini has written bon bon a voir ! mais ca m étonne pas toi ? :oils ont changé, c'est plus les mêmes, je pense qu'ils ont muri
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtenil y a des patates avec ??????!!!!!!!!!!!!!!!!le-grand-tortellini has writtenimpossible!!!car avec mimile et pitouille des agneaux il n'y en a plus...a par dans leurs assiettes:lol:;)le tirex has writtenils ont changé, c'est plus les mêmes, je pense qu...c est quand même pas le mariage qui a fait de loups des agneaux :lol: ca doit etre autre chose les responsabilités rugbystiques qui sait :rolleyes:
Votre avis ?
bref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant :cool:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenbref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant :cool:t'as tout compris
Votre avis ?
le tirex has writtenpour une fois ! :Dle-grand-tortellini has writtenbref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant :cool:t'as tout compris
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenbref mimil et pitouille tiennent les rennes du club maintenant :cool:le seul qui c fait baisé, c tonton !!!!:lol::D
Votre avis ?
c'est sympa ce principe qui consiste à prendre des chateignes tous les dimanches mais putin que ça pique le lundi
Votre avis ?
Quoi tu as abusé du bon vin toi hier soir ? ;)
Votre avis ?
GUINNESS has writtenQuoi tu as abusé du bon vin toi hier soir ? ;)un peu, et encore, j'ai su m'arrêter moi...
Votre avis ?
vous etes vraiment des saoulards !!
Votre avis ?
putain que c bon de ne pas travailler le lundi!! :cool::cool:
ça te fait la bite tirex! de toute façon si tu bosses au boulot autant qu'au club, tu dois pas trop en chier! pompe à merde!!
Votre avis ?