le-grand-tortellini has writtenenfin je sors d abord bonnet c 'est ma priorité :DVu que j ai que ça à foutre je remonte un peu l'historique des conversations, et je vois que ça balance bien tortellini... Tu as loupé ta priorité il me semble...:lol::lol:
Votre avis ?
boudin purée has writtenputain que c bon de ne pas travailler le lundi!! :cool::cool: ça te fait la bite tirex! de toute faç...ça fait longtemps que tu t'es pas blessé toi, c'est la premiére fois en 7 ans que tu fais 2 matchs d'affilée !!! bouffon
Votre avis ?
heureusement que j ai encore deux jours avant de reprendre le boulot :D
bisous aux travailleurs et en particuliers notre ami porto :cool:
Votre avis ?
bonjour a tous les alcooliques anonymes (belle réunion hier soir) bravo a ce ki travaille en ce qui me concerne je sui a limage de mon match dhier c a dire INUTIL et AGASSé bravo ossi a gran tortelini davoir recreer un espace culturel ou on peut tchater en tout bien tout honneur(dédicace guinnes)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenbonjour a tous les alcooliques anonymes (belle réunion hier soir) bravo a ce ki travaille en ce qui ...bienvenue à toi jeune cadet
Votre avis ?
cette soirée dhier soir a fait l'objet de pas mal de fait divers de conclusion é de kestion :
boudin purée étant redevenu joueur de rugby cet echapé de la night dapré match (jen conclu blessure o prohain match( je prend pa de risque))
la moscate ki nou tourne a la biere en soirée (c til acheté une hygiene de vi?du mental?)
canal plus le bouquet a loupé son concert (parole oublié, voix moins puissante ka l'habitude,public moins connaisseur é assidu, coupure en pleine chanson là g ma prt de responsabilité et encore mille escuses bref un concert a vite oublié (jen conclu ki paye lé pots cassés de sa longue tourné estival)
URGENT 3 dirigeant au bord de l'alcoolisme (martres,tyrex,pitouille,vivent une période difficile effectivement leur dimanche sont de plus en plus dur et intense fodré til pa ke la godasse et son pirate vienne surveillé tout ça de temps en temps )
dé nouveaux supporter a l'AORC? (hier soir la présence remarké d un supporter o lordon's pub dénomé BENAT
a donné lieu a une joli parti de pass pass pour se refiler le bébé félicitations a tous lé joueurs)
heureusement ke lé cadre etait là ( a souligné lé bonne perf de porto ki nou enchaine cuite boulo, guinness impérial(ca bouge pas ), fakir cobra pour sa soiré lingeri, despil pour sa sieste o set club,G tortélinni ki avé prévu la premiere place é une grosse soiré( ça c fé),lé bonne timbale de canal +,patoche,mon frangin, dé fille (nombreuse hier soir ca fé plaise ) et tous ce ke g oublié...car javé la mienne ossi
UN GRAND MERCI a guiness, pitouille, tyrex pour leur apéro ki fodré refaire tous lé w end (je sui pas sur kils soit daccord) car il yavé foule hier soir o lordon's pub
merci ossi a la societe de taxi landaise fofo
Votre avis ?
dur la jouné tyrex?
;)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtencette soirée dhier soir a fait l'objet de pas mal de fait divers de conclusion é de kestion : boudin...pas mieux mon bon jojo tres joli résumé merci à l'animation comme toujours et une 1ere place ça se garde comme ca on pourra la feter comme ça tous les dimanches
Votre avis ?
au fait superbe pseudo mon jo :lol:
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenbonjour a tous les alcooliques anonymes (belle réunion hier soir) bravo a ce ki travaille en ce qui ...Et qu'est ce qui va nous faire ce temps ? ;)
Votre avis ?
il fait pas chaud ya plus de saison
Votre avis ?
merci pour les messages sur le portable meme si les principaux concernés ne doivent pas s'en rappeler.....
Mais j'avais prévu le coup !! :D:D
Votre avis ?
fait pas chaud has writtendur la jouné tyrex? ;)pfffffff même pas vrai, contre ondres j'ai décidé de ne pas boire une goutte !!!!! par contre ce week-end...
Votre avis ?
fait pas chaud has writtencette soirée dhier soir a fait l'objet de pas mal de fait divers de conclusion é de kestion : boudin...soit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne, soit je me mets à la Kronenbourg sans alcool mais il faut vraiment que je fasse quelque chose
Votre avis ?
Bon courage mimil pour aujourd'hui ;)
Votre avis ?
La Moscate has writtenBon courage mimil pour aujourd'hui ;)pourquoi ?
Votre avis ?
le tirex has writtenpourquoi pasLa Moscate has writtenBon courage mimil pour aujourd'hui ;)pourquoi ?
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenet pourquoi ça ?le tirex has writtenpourquoi pasLa Moscate has writtenBon courage mimil pour aujourd'hui ;)pourquoi ?
Votre avis ?
tu te fais pas opérer aujourd'hui??
Votre avis ?
La Moscate has writtentu te fais pas opérer aujourd'hui??mardi prochain
Votre avis ?