boudin purée has writtenet le grand tortellini en poussin 1ere année :ofait pas chaud has writtenla bascule n'est plus la même, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu les 80kg notre ami... Boudin Purée, qui pesait 80kg lui aussi mais en minimes...le-grand-tortellini has writtenau fait... même l'equipe ne sait pas ou se ...c fou comment la carriere d"'un joueur professionelle (ou pas) bascule vite
Votre avis ?
eh bé bande de sacs à vin!! Vous n'avez pas encore décuvé??:lol::lol:
Votre avis ?
boudin purée has writteneh bé bande de sacs à vin!! Vous n'avez pas encore décuvé??:lol::lol:heureusement ke je suis rtt pour sortir la téte de l'eau ou du wisky keske ce smedi fut sympa mé dur
Votre avis ?
toi ta fini comment?
Votre avis ?
fait pas chaud has writtentoi ta fini comment?moi pas trés bien, je dirai meme trés mal... obligé d'etre hébergé chez Nico à 2h du mat...:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
ah enfin t sorti du néant jo !! :D
Votre avis ?
boudin purée has writtennico pas au top non plus...fait pas chaud has writtentoi ta fini comment?moi pas trés bien, je dirai meme trés mal... obligé d'etre hébergé chez Nico à 2h du mat...:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenah enfin t sorti du néant jo !! :Dune petite akerbeltz ??
Votre avis ?
le tirex has writtenj'essaye d'arreter depuis que j'en ai découvert les effets secondaires :lol:le-grand-tortellini has writtenah enfin t sorti du néant jo !! :Dune petite akerbeltz ??
Votre avis ?
alors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ? :lol:
bon courage a mon petit tirex ;)
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenalors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ? :lol: bon courage a mon petit tirex ;)tout pareil, j'espère que canal plus ne va pas tomber en panne...
Votre avis ?
GUY L has writtentu as eu mal aux pattes toi mon ptit chat ?? :lol:le-grand-tortellini has writtenalors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ? :lol: bon courage a mo...tout pareil, j'espère que canal plus ne va pas tomber en panne...
Votre avis ?
Que des alcooliques dans ce club !!
Heureusement que certains sont venus éliminé lundi .. je me disais aussi que ça sentait une odeur bizarre : "je commence à comprendre didier, vous avaez bu" !!! :P
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenalors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ? :lol: bon courage a mon petit tirex ;)merci !! un cul cul tout neuf
Votre avis ?
info du club :
de source sure (moi) , dt la godasse aurait été aperçu sur le parking de bab2 entrain de déplacer des barrières pour donner un coups de main a un chauffeur qui manoeuvrait avec son camion et dire qu'il en branle pas une à la ville de biarritz le voilà qui fait du zéle, il doit être exténué vu ke c'est le 1ére fois qu'il bosse !!! on aura tout vu!!!! Moi j'dis ça, j'dis rien....(ça, rien);):lol::P
Votre avis ?
bien le bonjour de Saint-Nazaire poivros d'ANGLET.... .;):P:P:P
Salut à toi Guy L ainsi qu'a toute ta petite famille.
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writteninfo du club : de source sure (moi) , dt la godasse aurait été aperçu sur le parking de bab2 entrain...gros pourri va ! et toi tu distribuais un recommandé peut etre ??? a 17h tu dois pas aller tres vite au boulot toi aussi fonctionnaire va
Votre avis ?
DT la godasse has writtenmerqui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Pcanal+ le bouquet has writteninfo du club : de source sure (moi) , dt la godasse aurait été aperçu s...gros pourri va ! et toi tu distribuais un recommandé peut etre ??? a 17h tu dois pas aller tres vite au boulot toi aussi fonctionnaire va
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenUn petit peu, mais j'aime ça;););););)GUY L has writtentu as eu mal aux pattes toi mon ptit chat ?? :lol:le-grand-tortellini has writtenalors y en a qui ont mal aux pattes ce matin ? :lol:...tout pareil, j'espère que canal plus ne va pas tomber en panne...
Votre avis ?
roro 1 has writtenbien le bonjour de Saint-Nazaire poivros d'ANGLET.... .;):P:P:P Salut à toi Guy L ainsi qu'a toute t...Reviens RORO, je crois que tu as oublié quelque chose et franchement ça serait bien que tu le récupère au plus vite, y'en a marre de la flotte. KENAVO
Votre avis ?