fais pas chaud héé !! :lol:
Votre avis ?
GUY L has writtenc'est pour le RICARD.roro 1 has writtenbien le bonjour de Saint-Nazaire poivros d'ANGLET.... .;):P:P:P Salut à toi Guy L ...Reviens RORO, je crois que tu as oublié quelque chose et franchement ça serait bien que tu le récupère au plus vite, y'en a marre de [color=yellow][size=15]la flotte[/size][/color]. KENAVO
Votre avis ?
Depart ce jour pour St-medard en jalles avec la visite des parents ce dimanche.
bonne rencontre à toi et tes gars.
le soutien et pas de fautes de mains pour la victoire.
passe le bonjour à mon collegue CHARETTE.
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenfais pas chaud héé !! :lol:ça c sur ya plu de saison
Votre avis ?
AVIS de MATCH HUMIDE:D : :P
-demain ne sera accepter que les fers et de préférence du 18
-pour les trois quarts prendre des bons gants , parka , polaire... ça va etre long pour vous sauf pour fly ki devré trouvé un bon interet a ce genre de match les autres il faudra chauffer lé guibol pour envoyer de grande quille
- pour les avants enfin du rugby
bon match a tous et surtout le principal gagnont les deux match il me semble ke lé clef dé match seront :
-ne nous prenons pas pour d'autres
-et bcp d'envie car ça va etre dur
a demain bande de poutre
Votre avis ?
ils annoncent un peu de vent en plus... on va pouvoir tenter des penalités de 80 m...:cool::cool:
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT64[/url]
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenAVIS de MATCH HUMIDE:D : :P -demain ne sera accepter que les fers et de préférence du 18 -pour les t...pas mieux mon cher ... pas mieux;)
Votre avis ?
en attendant la piscine de demain, cherchez sur cette photo un supporter bayonnais qui bosse pour le BOPB.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/pitouille,2ed40768dec996f13e9d274f7c1b84c8.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/images/4509/2ed40768dec996f13e9d274f7c1b84c8.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
j'espere que tu leur a craché dans les assiettes mercenaire!!!;);)
Votre avis ?
ça pique ce matin !! :|
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtença pique ce matin !! :|t'as encore bu ??
Votre avis ?
le tirex has writtennon je parlais que des courbatures !! :lol: je me réserve pour plus tard pour ce qui est de la boisson je suis un fêtard et pas un saoulard ;)le-grand-tortellini has writtença pique ce matin !! :|t'as encore bu ??
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtença pique ce matin !! :|t 'as joué hier ?!!!! j'ai pas souvenance ...;):lol:
Votre avis ?
Bravo pour vos victoires respectives.
GUY L a du venir dans le tonneau.;)
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtenmoi joué il ya belle murette que ça m est pas arrivé :lol:le-grand-tortellini has writtença pique ce matin !! :|t 'as joué hier ?!!!! j'ai pas souvenance ...;):lol:
Votre avis ?
roro 1 has writtenBravo pour vos victoires respectives. GUY L a du venir dans le tonneau.;)en tout cas il est repartit avec une barique prépondérante au niveau de la boite a ragout...:P:lol:
Votre avis ?
merci guiness pour cette petite soirée.
au fait super tes pantoufles , c'est quoi des chaussures de poissonier ? d'infirmier ? ou des crocs d'auvergne ?
Votre avis ?
salut les boulets :lol:
Votre avis ?
DT la godasse has writtenmerci guiness pour cette petite soirée. au fait super tes pantoufles , c'est quoi des chaussures de ...Les trois espèce de faux travailleur !!! :P ;) J'ai bien vu que tu étais jaloux mais bon pour noel je donnerais l'adresse à ta copine pour qu'elle t'en offre une paire !!
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtensalut les boulets :lol:salut "maigrichon" !! ;)
Votre avis ?