Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

fait pas chaud138 msgpm
Porto attend la moscate avec impatience sur le marché de la fenetre il en rigole deja.........................Si la moscate est aussi efficace en vente que sur le terrain il a pas de soucis a se faire le porto.....Par contre si il vend comme il joue au poker porto va se faire rasé en bonne et du forme.........enfin je dis ça je dis rien............

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has written
La Moscate has writtenet oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne...
enfin ça va vendre de la fenetre!!!;) a quand la premiere bagarre a l' entraino entre lé deux commerciaux en fenetre entre alias porto and moscate? ATTENTION ca pourré VITRE dégénerer:D
T'es plus fort pour les jeux de mots qu'avec des outils de.........la ville !!! "ouille aille ouille me suis coupé là" !!!! :D :D ;) ha lala cette brigade des feuilles !!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
et ce temps qu'est ce qui va nous faire !!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Cadeau !! [url]http://www.jeu-de-main.com[/url]/

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
GUINNESS has writtenCadeau !! [url]http://www.jeu-de-main.com[/url]/
je valide tré tré bon

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
GUINNESS has written
fait pas chaud has written
La Moscate has writtenet oué la moscate n'a que de la chatte heureusement ...
enfin ça va vendre de la fenetre!!!;) a quand la premiere bagarre a l' entraino entre lé deux commerciaux en fenetre entre alias porto and moscate? ATTENTION ca pourré VITRE dégénerer:D
T'es plus fort pour les jeux de mots qu'avec des outils de.........la ville !!! "ouille aille ouille me suis coupé là" !!!! :D :D ;) ha lala cette brigade des feuilles !!
parle pas de chose que tu connait pas c a dire un metier de haut risk

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
GUINNESS has writtenet ce temps qu'est ce qui va nous faire !!!
c fou d ke c"e soleil se couche " fait pas chaud"

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
fait plaisir ce matin !! mais fait pas chaud hé ! :lol:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
m'en parle pas il n'y a plus de saison !! ;)

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
petit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous que boudin purée va se blesser cette semaine ? penser vous que canal plus le bouquet va grandir?

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer notre prochain test face a st paul.:D -je pense que boudin purée va se blesser a l'échauffement demain soir - kan a canal plus si il pouver etre aussi grand que sa connerie:D :D :D :D

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
fait pas chaud has writtenpetit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous...
alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
fait pas chaud has writtenpetit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiquement parlant? penser vous...
à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
tortapucci tu nous fais chier avec tes 3 matchs par semaine alors que t'es bien content, bouffon

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
le-grand-tortellini has written
fait pas chaud has writtenpetit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiqu...
alors mes réponse -semaine cool rugbystiquement ?? perso je joue ce soir + vendredi contre les reichels donc que les footeux qui jouent la ligue des champions et donc tous les 3 jours ferment leurs gueules semaine de repos mon cul !! 3 matchs en 6 jours !!!!!!!!!!!! -boudin purée blessé ?? j y crois pas trop vu qu hier soir antton l'a encore battu au poker... donc faut pas exagérer le pauvre !!! - canal + qui grandit ?? impossible n'est pas français !! et on sait bien bien que sa phrase préférée est " je suis français moi monsieur " donc pourquoi pas ...
tout ça pour dire qui'il est selectionné

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
bonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
fait pas chaud has written-pour c qui est de ma part j'aimeré bien le croire mais g bien peur que balha nous face préparer not...
je t'emmerde mossieur !

Votre avis ?

le-grand-tortellini has written
fait pas chaud has writtenpetit quizz: penser vous que ça va etre une semaine plutot cool rugbystiqu...
EXACT !! et j'ai payé moi monsieur !!!!:P:lol:

Votre avis ?

le tirex has written
à mon avis le foot de mercredi soir vous le verrez surtout à la télé et pas à blamp's boudin purée va certainement se blesser car il ne peut enchaîner 2 matchs à la suite pour canal+ je ne me prononçe pas : c'est comme si tu me demandais à moi si j'allai maigrir ?? je pourrais pas vraiment être objectif
tout a fait mon cher tirex, je te remercie !!

Votre avis ?

sinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)

Votre avis ?

Login / Sign up