ya des matins sympas a vivre qd même !!! :)
Votre avis ?
pourvu que ça dure ... comme dirait patrick S ! ;)
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenya des matins sympas a vivre qd même !!! :)ou pas
Votre avis ?
fait pas chaud
Votre avis ?
fait pas chaud has writtent as une nichée de piverts dans la tête ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:le-grand-tortellini has writtenya des matins sympas a vivre qd même !!! :)ou pas
Votre avis ?
des nouvelles du Grand ???
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtennon j'ai une migration entiere de palombesfait pas chaud has writtent as une nichée de piverts dans la tête ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:le-grand-tortellini has writtenya des matins sympas a vivre qd même !!! :)ou pas
Votre avis ?
GUY L has writtendes nouvelles du Grand ???il a une grotorle( grosse entorse au cervicale)
Votre avis ?
et je crois que celui d'urrugne a une grotornou( grosse entorse du genou)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenaie ca pique ca !! :ole-grand-tortellini has writtennon j'ai une migration entiere de palombesfait pas chaud has written ou past as une nichée de piverts dans la tête ou quoi ??? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenAh ça pour raconter des conneries t'es bon toi !!! :P Qu'est ce qui va nous faire ce temps ??GUY L has writtendes nouvelles du Grand ???il a une grotorle( grosse entorse au cervicale)
Votre avis ?
GUINNESS has writtenen tout cas, fait pas chaud hé ! ;)fait pas chaud has writtenAh ça pour raconter des conneries t'es bon toi !!! :P Qu'est ce qui va nous faire ce temps ??GUY L has writtendes nouvelles du Grand ???il a une grotorle( grosse entorse au cervicale)
Votre avis ?
bon bon c un peu trop calme...
je préfère qd c un peu plus moins calme ... :cool:
Votre avis ?
salut bande de connard,
je me suis laissé dire que la moscate avait un chatte d'enfer au poker de jeudi soir. ça tombe bien pour lui puisquien en ce moment il n'a pas trop de cul!!!!! moi j'dis ça, j'dis rien...:D;)( a toi boudin puréé );)
Votre avis ?
ça rien !! ;) content le quebou !
Votre avis ?
et oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne gagnerait jamais.....
Quand au cul il le retrouve et vous informe meme qu'il reprend le travail lundi !!!!
Votre avis ?
GUINNESS has writtença rien !! ;) content le quebou !merqui !!!!
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtensalut bande de connard, je me suis laissé dire que la moscate avait un chatte d'enfer au poker de je...si il pouvé en avoir au mus de temps en temps ça m'arrangeré
Votre avis ?
La Moscate has writtenet oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne gagnerait jamais........enfin ça va vendre de la fenetre!!!;) a quand la premiere bagarre a l' entraino entre lé deux commerciaux en fenetre entre alias porto and moscate? ATTENTION ca pourré VITRE dégénerer:D
Votre avis ?
fait pas chaud has written:D:D:D:D:D:D:D:D:D pour ce qui est de l'entréno il y a encore le temps, c'est pas encore tout à fait guéri. Quel jeu de mots fais pas chaud ;);) Pour ce qui est de la chatte au mus je laisse tout aux vieux ou plutot vieilles :lol::lol:La Moscate has writtenet oué la moscate n'a que de la chatte heureusement d'ailleurs car sinon il ne...enfin ça va vendre de la fenetre!!!;) a quand la premiere bagarre a l' entraino entre lé deux commerciaux en fenetre entre alias porto and moscate? ATTENTION ca pourré VITRE dégénerer:D
Votre avis ?