Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

le-grand-tortellini118 msgpm
fait pas chaud has writtenbonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche
g enfin décider lesquelles je vais mettre !! ;)

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
canal+ le bouquet has writtensinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)
MERCI MONSIEUR CONNARD je croyais qu'on allait continuer à se carresser dans le sens du poil

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
Voilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout comme tirex...) des phrases symphatiques. Allez tous vous faire bomber et surtoutboudin purée ;);)

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
La Moscate has writtenVoilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout comme tirex...) des ph...
tagueule toi tu nous emmerde

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
faites gaffe les gars, il y a CHARRETTE qui zyeute dans son coin sans rien dire.:lol::lol:

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
fait pas chaud has written
La Moscate has writtenVoilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout ...
tagueule toi tu nous emmerde
voilà qui est mieux fais pas chaud!! quand je serai la je t'emmerderai moins pour jouer au mus car d'apres ce que j'entends t'as du mal sans ton acolyte.... :P:P

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
roro 1 has writtenfaites gaffe les gars, il y a CHARRETTE qui zyeute dans son coin sans rien dire.:lol::lol:
faudrait pas qu'il s'enerve car il fait vraiment vilain :D:lol::lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

fait pas chaud has writtenbonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blanche
je sors tout juste de la salle de réanimation, tout s'est bien passé quoi, rien à signaler enfin je crois ...

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
bon comment ça s'est passé tortel?

Votre avis ?

La Moscate has writtenbon comment ça s'est passé tortel?
ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... ;)

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le-grand-tortellini has written
ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... ;)
"Zé" tout donné

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le tirex has written
"Zé" tout donné
HA !! je te remercie pour cette correction, tu m'as éviter de réparer une erreur historique !!! ;)

Votre avis ?

harry potter é sa pustule4 msgpm
ils t ont quand meme essayé en pilier!! Donc pourquoi pas???

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
harry potter é sa pustule has written
Tu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:D

Votre avis ?

petite chapmbrée aujourd'hui, pour ne pas dire aucune, c le froid qui vous glace : FAIS PAS CHAUd hein ?????;)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le froid et la pluie !! je me demande ce que va nous faire ce temps !!!! :D

Votre avis ?

canal+ le bouquet has written
harry potter é sa pustule has written
le-grand-tortellini has written ben comme disait Fabrice Benich...
Tu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:D
à gauche monsieur je sais tout :lol:

Votre avis ?

harry potter é sa pustule has written ils t ont quand meme essayé en pi...
a gauche, a droite de toute façon c ta polyvalence qui va l'emporter!:/t'as plus qu'a jeter et tu postule pour la première ligne compléte;);):lol:

Votre avis ?

harry potter é sa pustule has written ils t ont quand meme essayé en pi...
et oui monsieur, je sais tout...:lol:

Votre avis ?

epicetou !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up