fait pas chaud has writtenbonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blancheg enfin décider lesquelles je vais mettre !! ;)
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtensinon allez bien tous vous faire bomber !!!!!;)MERCI MONSIEUR CONNARD je croyais qu'on allait continuer à se carresser dans le sens du poil
Votre avis ?
Voilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout comme tirex...) des phrases symphatiques.
Allez tous vous faire bomber et surtoutboudin purée ;);)
Votre avis ?
La Moscate has writtenVoilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout comme tirex...) des ph...tagueule toi tu nous emmerde
Votre avis ?
faites gaffe les gars, il y a CHARRETTE qui zyeute dans son coin sans rien dire.:lol::lol:
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenvoilà qui est mieux fais pas chaud!! quand je serai la je t'emmerderai moins pour jouer au mus car d'apres ce que j'entends t'as du mal sans ton acolyte.... :P:PLa Moscate has writtenVoilà de belles interventions, plein le cul (et je sais de quoi je parle tout ...tagueule toi tu nous emmerde
Votre avis ?
roro 1 has writtenfaites gaffe les gars, il y a CHARRETTE qui zyeute dans son coin sans rien dire.:lol::lol:faudrait pas qu'il s'enerve car il fait vraiment vilain :D:lol::lol::lol::lol::P:P
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenbonne chance kan meme a toi pour ce soir et fait briller les chaussettes bleu et blancheje sors tout juste de la salle de réanimation, tout s'est bien passé quoi, rien à signaler enfin je crois ...
Votre avis ?
bon comment ça s'est passé tortel?
Votre avis ?
La Moscate has writtenbon comment ça s'est passé tortel?ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... ;)
Votre avis ?
le-grand-tortellini has written"Zé" tout donnéLa Moscate has writtenbon comment ça s'est passé tortel?ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... ;)
Votre avis ?
le tirex has writtenHA !! je te remercie pour cette correction, tu m'as éviter de réparer une erreur historique !!! ;)le-grand-tortellini has written"Zé" tout donnéLa Moscate has writtenbon comment ça s'est passé tortel?ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... ;)
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenils t ont quand meme essayé en pilier!! Donc pourquoi pas???La Moscate has writtenbon comment ça s'est passé tortel?ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... ;)
Votre avis ?
harry potter é sa pustule has writtenTu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:Dle-grand-tortellini has writtenils t ont quand meme essayé en pilier!! Donc pourquoi pas???La Moscate has writtenbon comment ça s'est passé tortel?ben comme disait Fabrice Benichou "j'ai tout donné" après on verra bien même si je pense que c'est déjà une équipe assez établie mais bon sait-on jamais... ;)
Votre avis ?
petite chapmbrée aujourd'hui, pour ne pas dire aucune, c le froid qui vous glace : FAIS PAS CHAUd hein ?????;)
Votre avis ?
le froid et la pluie !!
je me demande ce que va nous faire ce temps !!!! :D
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtenà gauche monsieur je sais tout :lol:harry potter é sa pustule has writtenTu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:Dle-grand-tortellini has written ben comme disait Fabrice Benich...ils t ont quand meme essayé en pilier!! Donc pourquoi pas???
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtena gauche, a droite de toute façon c ta polyvalence qui va l'emporter!:/t'as plus qu'a jeter et tu postule pour la première ligne compléte;);):lol:canal+ le bouquet has writtenà gauche monsieur je sais tout :lol:harry potter é sa pustule has written ils t ont quand meme essayé en pi...Tu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:D
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenet oui monsieur, je sais tout...:lol:canal+ le bouquet has writtenà gauche monsieur je sais tout :lol:harry potter é sa pustule has written ils t ont quand meme essayé en pi...Tu fais chier la pustule!!!!!!!!! C moi qui devais donner la primeur de cette Importante et capitale information sur le grand tortellini, comme quoi ya qu'a ANGLET qu'ils ne savent pas que ça vrai place c'est... à droite de la mélée, oui mOssieur!!!!:D:D
Votre avis ?
epicetou !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?