Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

canal+ le bouquet71 msgpm
fais beau mais pas trés chaud!

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
on s'en cogne :P

Votre avis ?

La Moscate has writtenon s'en cogne :P
belle intervention la moscate, on s'en taperais le cul par terre, sauf...toi...!;)

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
canal+ le bouquet has written
belle intervention la moscate, on s'en taperais le cul par terre, sauf...toi...!;)
ton cul n'est pas très loin du sol jeune hobbit !! :P

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
On se moque pas des culs !!

Votre avis ?

le tirex has writtenOn se moque pas des culs !!
certes...

Votre avis ?

le-grand-tortellini has written
canal+ le bouquet has written
ton cul n'est pas très loin du sol jeune hobbit !! :P
oui mais moi je peux le poser ou je veux sans risques de douleurs intempestives!!!!

Votre avis ?

info du club : COMME PAR HASARD, je me suis laissé dire que pour le déplacement a St Paul, les dirigeants dévoués et volontaires sont : - TIREX, - MERCENAIRE, - JM MARTRE, - DT LA GODASSE. ceci n'est pas pour l'amour du maillot mais pour la petite reception prévue (comme a chaque déplacements dans les landes) chez Lousatalot, bande de soulard !!!!!:lol: Moi j'dis ça, j'dis rien!!!!!("ça","rien")...;):P

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
canal+ le bouquet has writteninfo du club : COMME PAR HASARD, je me suis laissé dire que pour le déplacement a St Paul, les dirig...
Ferme ta gueule alors cono on s'arrête chez loustalot au retour ?? j'étais pas au courant moi...

Votre avis ?

En ce 23éme téléthon, je vous souhaite une bonne fête bande de cons !!!!!!:lol::P;)

Votre avis ?

canal+ le bouquet has writtenEn ce 23éme téléthon, je vous souhaite une bonne fête bande de cons !!!!!!:lol::P;)
surtout tonton qd même !! :lol:

Votre avis ?

le-grand-tortellini has written
canal+ le bouquet has writtenEn ce 23éme téléthon, je vous souhaite une bonne fête bande de cons !!!...
surtout tonton qd même !! :lol:
validage mon cher tortel !

Votre avis ?

bon bon on se remet au boulot et on finit 2009 en beauté ! :cool:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le-grand-tortellini has writtenbon bon on se remet au boulot et on finit 2009 en beauté ! :cool:
AMEN !! collègue "romain" ;)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
Salut bande de bons à rien!! Je vois que vous écrivez des saloperies injustifiées quand je n'ai pas accès à internet... surtout fait pas chaud qui est trés discret depuis quelques jours... il parait qu'il serait un peu fragile ces derniers jours (les espaces verts de la ville ne s 'en portent pas plus mal d'ailleurs!:cool: Mais au fait, fait pas chaud, qu'est ce qui peut te rendre malade en ce moment?? les albigeois qui font des misères à ce pauvre Blanco? L'OM qui régale tout le monde en championnat et ligue des champions, pardon liga europa? La branlée que tu prends aux mus contre boudin purée et tortellini? Vivement que la moscate le plus grand cocu de tous les temps revienne pour toucher un peu de jeu pour t'aider... :cool::lol::lol::P

Votre avis ?

boudin purée has writtenSalut bande de bons à rien!! Je vois que vous écrivez des saloperies injustifiées quand je n'ai pas ...
ah oui qd même, joli retour de boudin purée !! :lol:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Salut les nazes !! Moi j'avais juste une question : Qu'est ce qui va nous faire ce temps ?

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
boudin purée has writtenSalut bande de bons à rien!! Je vois que vous écrivez des saloperies injustifiées quand je n'ai pas ...
je n'ai qu'une chose à dire : A mardi bozzzzzooooo ;);)

Votre avis ?

La Moscate has written
boudin purée has writtenSalut bande de bons à rien!! Je vois que vous écrivez des saloperies injusti...
ah bon ? les jours d'entrainements ont changé ????????????????????:lol::cool::P;)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
La Moscate has written
boudin purée has writtenSalut bande de bons à rien!! Je vois que vous écrivez des saloperies injusti...
Guignol va! tu ferais mieux de surveiller Madame que de jouer au poker :P:P c'est sur que tu vas nous raser tellement t cocu bozzo!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up