Salut bande de gros nazes !!
Le lundi avec 2 victoires c'est toujours mieux !!!! maintenant place aux "agapes" de Noel, à commencer par samedi ;)
Votre avis ?
Fait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour 4 à 6 semaines!! je suis dégouté....
Votre avis ?
boudin purée has writtenFait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour...merçi pour le rugby;)!
Votre avis ?
boudin purée has writtenFait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour...Ca va pas t'empêché de venir boire et bouffer samedi ça c'est sur !! là tu seras pas blessé..........tocard !!
Votre avis ?
GUINNESS has writtentu bois et bouffes avec tes chevilles toi tocard???:P:Pboudin purée has writtenFait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de ...Ca va pas t'empêché de venir boire et bouffer samedi ça c'est sur !! là tu seras pas blessé..........tocard !!
Votre avis ?
boudin purée has writtenFait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour...bon rétablissement poulet ! :/
Votre avis ?
boudin purée has writtenBien sûr, car au dessus j'ai mes mollets, puis mes cuisses, puis mon bassin sur lequel j'ai mon tronc avec mes bras puis au dessus il y a ma tête (de con, je sais !!), donc mon cher ami oui tout cela me permet de boire et manger................. Tocard !!!!! :P :P :P Prochain court de "motricité" demain même lieu même heure !!GUINNESS has writtentu bois et bouffes avec tes chevilles toi tocard???:P:Pboudin purée has writtenFait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! u...Ca va pas t'empêché de venir boire et bouffer samedi ça c'est sur !! là tu seras pas blessé..........tocard !!
Votre avis ?
Quelques bon vieux souvenirs !!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=EaTMlbhuoaE[/url]
;)
Votre avis ?
Pas vrai mon cher "le président" !!!
Les soutes de l'avion s'en rappelle encore ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=y1b-4nWKHHk[/url]
Votre avis ?
félicitation boudin purée je savais que ça allé pa durée longtemps ta saison( enfin té 4 matches) sans blessure, bon rétablissage kan meme
boudin purée has writtenFait pas chaud me la réclamé... La voilà la blessure!! une bonne entorse de la cheville j'en ai pour...
Votre avis ?
GUINNESS has writtentu n'a pas du louper bcp de cours de science humaine pour savoir tout ça (je confirme pour ta tete de con)ouah !!!!!quel intelligence docteur house (téte d'ail) ;)boudin purée has writtenBien sûr, car au dessus j'ai mes mollets, puis mes cuisses, puis mon bassin sur lequel j'ai mon tronc avec mes bras puis au dessus il y a ma tête (de con, je sais !!), donc mon cher ami oui tout cela me permet de boire et manger................. Tocard !!!!! :P :P :P Prochain court de "motricité" demain même lieu même heure !!GUINNESS has written Ca va pas t'empêché de venir boire et bouffer samedi ça...tu bois et bouffes avec tes chevilles toi tocard???:P:P
Votre avis ?
question docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au tronc? :D :D :D
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenquestion docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au tronc? :D :D :Drectement!:P
Votre avis ?
boudin purée has writtenBonne intervention !! ;)fait pas chaud has writtenquestion docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au t...rectement!:P
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenC'est vrai que pour toi j'avais oublié qu'avant la tête il y avait le ... NEZ !! :P ;)GUINNESS has writtentu n'a pas du louper bcp de cours de science humaine pour savoir tout ça (je confirme pour ta tete de con)ouah !!!!!quel intelligence docteur house (téte d'ail) ;)boudin purée has written tu bois et bouffes avec tes chevilles toi tocard???:P:PBien sûr, car au dessus j'ai mes mollets, puis mes cuisses, puis mon bassin sur lequel j'ai mon tronc avec mes bras puis au dessus il y a ma tête (de con, je sais !!), donc mon cher ami oui tout cela me permet de boire et manger................. Tocard !!!!! :P :P :P Prochain court de "motricité" demain même lieu même heure !!
Votre avis ?
GUINNESS has writtenBonne intervention!:lol::cool:fait pas chaud has writtenC'est vrai que pour toi j'avais oublié qu'avant la tête il y avait le ... NEZ !! :P ;)GUINNESS has written Bien sûr, car au dessus j'ai mes mollets, puis mes cu...tu n'a pas du louper bcp de cours de science humaine pour savoir tout ça (je confirme pour ta tete de con)ouah !!!!!quel intelligence docteur house (téte d'ail) ;)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenquestion docteur house pkoi canal +le bqt passe directement des pieds au tronc? :D :D :Dmon cher fais pas chaud, tout d'abord je tiens à te féliciter pour ce joli tacle par derrière (le quetbou sait reconnaitre une belle saloperie quand il en voit une même si elle est adressée à sa propre personne), puis je tiens a te féliciter egalement pour la belle performance de l'aorc dimanche dernier (manche dernier) et constate que dés que tu reprends ta place au sein de la première ligne angloye et que tu laisses la cage et le jetage au chinois et bien force est de constater que ça va beaucoup mieux (victoire nette et sans bavure alors qu'a St Paul...moij'dis ça, j'dis rien (ça, rien) ; comme quoi papa Pit connais bien ces enfants et sait parfaitement que ta seule et unique place c'est à la pile...!!!!!!!!!!!:lol::P;)aller, je rentre car : fais vraimment pas chaud!;)
Votre avis ?
eh bé bande de charlots!! vous décuvez encore ou quoi??:lol::lol:
félicitations au tortellini qui a marqué un essai et qui n'a pas été perturbé dans la nuit de samedi à dimanche malgré quelques coups de fil...:cool:
Votre avis ?
Bonnes et Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous ! ;) ........................... bande de nazes !! ;)
Votre avis ?
Hey guignol, boh ça ça vaut rien c'est meme pas foutu de faire une omelette !!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?