le-grand-tortellini has writtentout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !! :lol:tu va peut etre pour une nous raser au bpt demain alors...:P:P:cool::cool:
Votre avis ?
boudin purée has writtenà domicile je lâcherai rien !!!! :lol:le-grand-tortellini has writtentout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !! :l...tu va peut etre pour une nous raser au bpt demain alors...:P:P:cool::cool:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtencomme toi tu l'as fait chez toi !! :Pboudin purée has writtenà domicile je lâcherai rien !!!! :lol:le-grand-tortellini has writtentout va bien les semaines se suivent mais ne ...tu va peut etre pour une nous raser au bpt demain alors...:P:P:cool::cool:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenj'espère que une mésaventure de ce type ne va pas t'arriver, sinon je risque d'être pénible...:lol::lol:le-grand-tortellini has writtencomme toi tu l'as fait chez toi !! :Pboudin purée has written tu va peut etre pour une nous raser au bpt d...à domicile je lâcherai rien !!!! :lol:
Votre avis ?
boudin purée has writtenSois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?le-grand-tortellini has writtenj'espère que une mésaventure de ce type ne va pas t'arriver, sinon je risque d'être pénible...:lol::lol:le-grand-tortellini has written à domicile je lâcherai rien !!!! :lol...comme toi tu l'as fait chez toi !! :P
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenalors ce bpt ?boudin purée has writtenSois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?le-grand-tortellini has written comme toi tu l'as fait chez toi !! :Pj'espère que une mésaventure de ce type ne va pas t'arriver, sinon je risque d'être pénible...:lol::lol:
Votre avis ?
le tirex has writtenje me suis imposé à domicile solide sur les appuis !! :lol: et bonnet .... ben pas dans les points !! :Ple-grand-tortellini has writtenalors ce bpt ?boudin purée has written j'espère que une mésaventure de ce type ne v...Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtennormal quoi...le tirex has writtenje me suis imposé à domicile solide sur les appuis !! :lol: et bonnet .... ben pas dans les points !! :Ple-grand-tortellini has written Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des ma...alors ce bpt ?
Votre avis ?
salut les amis angloys,
simplement pour vous souhaiter déjà une bonne année a tous (avec un peu de retard),
et surtout un bonne chance pour le match contre bizanos demain,
vous laissez pas surprendre, mais je pense que vous savez à quoi vous attendre en jouant la bas...
le bonjour a tout le monde (exept la moscate et jean pierre daleu)
Votre avis ?
le tirex has writtenLe voila ton classement grande burne!! je l'ai mis à jour... :P;) Classement pts 1 Bonet 40 2 Antton 32 3 Nico 30 4 Minouche 26 5 Fabien 14 6 Jean Cédric 14 7 Mika 10 8 Eric 10 9 Ouioui 2le-grand-tortellini has writtenalors ce bpt ?boudin purée has writtenj'espère que une mésaventure de ce type ne va...Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?
Votre avis ?
le parrain12 has writtensalut les amis angloys, simplement pour vous souhaiter déjà une bonne année a tous (avec un peu de r...tt pareil pour toi petit parrain, a plus;)
Votre avis ?
Salut les boulets, voici les perles de notre semaine au ski 2010, il y avait 6 participants : JOJO FOFO MAX PITOUILLE TOTNTON MIMIL
J’ai eu 3 appels sans absence
Ca commence à m’axciter
J’ai les genoux normals
Il y a mon chambre
Tout le monde fait ce qu’on veut
Les gens ils croivent
On va t’attrende
Elles sont tranches les fines de jambon
Je ne suis pas installacteur
Ce soir on va vite vite fait
Si si quand c’est répétuelle
Mille mètres de carré
C’est sur qu’ils se déclairent
Plus de rouleaux ! (en parlant d’une action de foot)
Du côté abris (du côté abrité)
Une lettre et demie d’alcool par personne
Est-ce que ça pourrait marcher si on marquait un bar bodega ?
Il y a quelqu’un sur ma chambre
C’est très beau pour prendre des fofos
Vous arrivez pas à vous aparler avec ton père
Vous êtes pas été
Quand maître est jojo
C’est pas vous qui la faisez
C’est joli ces plots jaunes, ça met un peu de couleur sur cette autotoroute
Votre avis ?
boudin purée has writtenET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!!le tirex has writtenLe voila ton classement grande burne!! je l'ai mis à jour... :P;) Classement pts 1 Bonet 40 2 Antton 32 3 Nico 30 4 Minouche 26 5 Fabien 14 6 Jean Cédric 14 7 Mika 10 8 Eric 10 9 Ouioui 2le-grand-tortellini has written Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des ma...alors ce bpt ?
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenje le mets à jour apres l'étape de ce soir...:cool::cool:boudin purée has writtenET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!!le tirex has written alors ce bpt ?Le voila ton classement grande burne!! je l'ai mis à jour... :P;) Classement pts 1 Bonet 40 2 Antton 32 3 Nico 30 4 Minouche 26 5 Fabien 14 6 Jean Cédric 14 7 Mika 10 8 Eric 10 9 Ouioui 2
Votre avis ?
boudin purée has writtenet donc ? c'est qui dernier et avant dernier ?le-grand-tortellini has writtenje le mets à jour apres l'étape de ce soir...:cool::cool:boudin purée has written Le voila ton classement grande burne!! je l'...ET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!!
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenJ'ai repris 2 pts sur le 1er et sur le dernier j'ai fait une excellente opération mes couilles!!! J'ai pas besoin de toucher des quintes des couleurs ou des full pour finir dans les pts comme toi grand imbécile et en plus tu finis meme pas 1er:P:Pboudin purée has writtenet donc ? c'est qui dernier et avant dernier ?le-grand-tortellini has written ET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!...je le mets à jour apres l'étape de ce soir...:cool::cool:
Votre avis ?
ahahahahahahahahahahahah :lol::lol::lol:
Bataillez pas les gars on sait qui va gagner !! ;);):P
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenle pénultiéme et l'antépenultième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::P;)boudin purée has writtenet donc ? c'est qui dernier et avant dernier ?le-grand-tortellini has written ET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!...je le mets à jour apres l'étape de ce soir...:cool::cool:
Votre avis ?
Putain c'est bien mort ici !!
J'étais pas venu depuis quelques temps mais alors là chapeau bas plus une saloperie rien que des tocards de pseudos joueurs de poker !! :P qui se félicite d'être le plus mauvais pour certain et soi disant le meilleur pour d'autres !! On s'en branle de votre poker !! :P :D
Parlez nous plutôt (l'ami de mickey) de la pluie et du beau temps, de combien de pattes on les mouches, de savoir si on doit libérer les otaries du jardin lecoq à Nantes, bref de truc intéressant quoi !
Votre avis ?
c vrai qui commence a nous cassé les couilles avec leur poker (c comme avec le tarot)
Votre avis ?