Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

boudin purée71 msgpm
le-grand-tortellini has writtentout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !! :lol:
tu va peut etre pour une nous raser au bpt demain alors...:P:P:cool::cool:

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
boudin purée has written
le-grand-tortellini has writtentout va bien les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas !! :l...
à domicile je lâcherai rien !!!! :lol:

Votre avis ?

le-grand-tortellini has written
boudin purée has written
le-grand-tortellini has writtentout va bien les semaines se suivent mais ne ...
comme toi tu l'as fait chez toi !! :P

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
boudin purée has written tu va peut etre pour une nous raser au bpt d...
j'espère que une mésaventure de ce type ne va pas t'arriver, sinon je risque d'être pénible...:lol::lol:

Votre avis ?

boudin purée has written
le-grand-tortellini has written à domicile je lâcherai rien !!!! :lol...
j'espère que une mésaventure de ce type ne va pas t'arriver, sinon je risque d'être pénible...:lol::lol:
Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has written
le-grand-tortellini has written comme toi tu l'as fait chez toi !! :P
Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des matins sympa !! T aurai le classement stp ?
alors ce bpt ?

Votre avis ?

le tirex has written
boudin purée has written j'espère que une mésaventure de ce type ne v...
alors ce bpt ?
je me suis imposé à domicile solide sur les appuis !! :lol: et bonnet .... ben pas dans les points !! :P

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
le tirex has written
le-grand-tortellini has written Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des ma...
alors ce bpt ?
je me suis imposé à domicile solide sur les appuis !! :lol: et bonnet .... ben pas dans les points !! :P
normal quoi...

Votre avis ?

le parrain121 msgpm
salut les amis angloys, simplement pour vous souhaiter déjà une bonne année a tous (avec un peu de retard), et surtout un bonne chance pour le match contre bizanos demain, vous laissez pas surprendre, mais je pense que vous savez à quoi vous attendre en jouant la bas... le bonjour a tout le monde (exept la moscate et jean pierre daleu)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
le tirex has written
boudin purée has writtenj'espère que une mésaventure de ce type ne va...
alors ce bpt ?
Le voila ton classement grande burne!! je l'ai mis à jour... :P;) Classement pts 1 Bonet 40 2 Antton 32 3 Nico 30 4 Minouche 26 5 Fabien 14 6 Jean Cédric 14 7 Mika 10 8 Eric 10 9 Ouioui 2

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
le parrain12 has writtensalut les amis angloys, simplement pour vous souhaiter déjà une bonne année a tous (avec un peu de r...
tt pareil pour toi petit parrain, a plus;)

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
Salut les boulets, voici les perles de notre semaine au ski 2010, il y avait 6 participants : JOJO FOFO MAX PITOUILLE TOTNTON MIMIL J’ai eu 3 appels sans absence Ca commence à m’axciter J’ai les genoux normals Il y a mon chambre Tout le monde fait ce qu’on veut Les gens ils croivent On va t’attrende Elles sont tranches les fines de jambon Je ne suis pas installacteur Ce soir on va vite vite fait Si si quand c’est répétuelle Mille mètres de carré C’est sur qu’ils se déclairent Plus de rouleaux ! (en parlant d’une action de foot) Du côté abris (du côté abrité) Une lettre et demie d’alcool par personne Est-ce que ça pourrait marcher si on marquait un bar bodega ? Il y a quelqu’un sur ma chambre C’est très beau pour prendre des fofos Vous arrivez pas à vous aparler avec ton père Vous êtes pas été Quand maître est jojo C’est pas vous qui la faisez C’est joli ces plots jaunes, ça met un peu de couleur sur cette autotoroute

Votre avis ?

boudin purée has written
le tirex has written
le-grand-tortellini has written Sois pénible mon ami, sois pénible... Y a des ma...
alors ce bpt ?
Le voila ton classement grande burne!! je l'ai mis à jour... :P;) Classement pts 1 Bonet 40 2 Antton 32 3 Nico 30 4 Minouche 26 5 Fabien 14 6 Jean Cédric 14 7 Mika 10 8 Eric 10 9 Ouioui 2
ET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!!

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
boudin purée has written
le tirex has written alors ce bpt ?
je le mets à jour apres l'étape de ce soir...:cool::cool:

Votre avis ?

boudin purée has written
boudin purée has written Le voila ton classement grande burne!! je l'...
et donc ? c'est qui dernier et avant dernier ?

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
boudin purée has written
le-grand-tortellini has written ET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!...
J'ai repris 2 pts sur le 1er et sur le dernier j'ai fait une excellente opération mes couilles!!! J'ai pas besoin de toucher des quintes des couleurs ou des full pour finir dans les pts comme toi grand imbécile et en plus tu finis meme pas 1er:P:P

Votre avis ?

La Moscate39 msgpm
ahahahahahahahahahahahah :lol::lol::lol: Bataillez pas les gars on sait qui va gagner !! ;);):P

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
boudin purée has written
le-grand-tortellini has written ET LE VRAI IL DONNE QUOI ESPECE DE BOZO !!!!...
le pénultiéme et l'antépenultième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::P;)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Putain c'est bien mort ici !! J'étais pas venu depuis quelques temps mais alors là chapeau bas plus une saloperie rien que des tocards de pseudos joueurs de poker !! :P qui se félicite d'être le plus mauvais pour certain et soi disant le meilleur pour d'autres !! On s'en branle de votre poker !! :P :D Parlez nous plutôt (l'ami de mickey) de la pluie et du beau temps, de combien de pattes on les mouches, de savoir si on doit libérer les otaries du jardin lecoq à Nantes, bref de truc intéressant quoi !

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
c vrai qui commence a nous cassé les couilles avec leur poker (c comme avec le tarot)

Votre avis ?

Login / Sign up