dema:lol:;)in c ANGELU BESTAK les copains avec la fétes du churros, tous a vos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitations les copains pour votre victoire ça me fait un très bon dimanche après l'excellent baptême que nous avons fait pour mon fiston !! encore bravo et bonne 3ème mi temps !
Pour les copains de la réserve, ce fût a priori un jour sans mais pas de souci ça va revenir ;)
a+
Votre avis ?
cépagrasseatoipauvecon!vachierdantacaisseamercredialentrènemena+papi
Votre avis ?
harry potter é sa pustule has writtencépagrasseatoipauvecon!vachierdantacaisseamercredialentrènemena+papifakir cobra doit sécher sa peau chez harry potter
Votre avis ?
Putain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:
Votre avis ?
juste pour dire un petit bonjour à GUY L et à toutes sa familia.
Votre avis ?
le tirex has writtenJevalidemonchertirexçapuelefakircobraapleinnez Pourlerestemonchermaximejepeuxtedirequejenaimemepasbuuncoupatasantédimanche...tocardquetuesetàlundietpasmercredi... blaireaudemesdeux !!!harry potter é sa pustule has writtencépagrasseatoipauvecon!vachierdantacaisseamercredialentrènemena...fakir cobra doit sécher sa peau chez harry potter
Votre avis ?
boudin purée has writtenPutain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !! :cool: ;)
Votre avis ?
GUINNESS has written6!!!!:P:P:lol::lol: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fly_in_GSCAS.jpg[/url] maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo??? ;);)boudin purée has writtenPutain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !! :cool: ;)
Votre avis ?
boudin purée has writtenFélicitatons !! quand tu veux tu es bien comme tout le monde !! :D il faut 1000 grammes de plumes d'hirondelles pour faire un kilo ... tocard !!! :lol::PGUINNESS has written6!!!!:P:P:lol::lol: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fly_in_GSCAS.jpg[/url] maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo??? ;);)boudin purée has writtenPutain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool...Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !! :cool: ;)
Votre avis ?
GUINNESS has writtença ne me dit toujours pas combien pèse une plume d'hirondelle conno! Ce qui pourrait nous permettre de connaître exactement le nombre de plumes pour faire 1000 grammes... Putain qu'est ce qu'on s'éclate!! Vivement mardi que je rase tous les membres du Bozzo Poker Tour!!!:cool::cool:boudin purée has writtenFélicitatons !! quand tu veux tu es bien comme tout le monde !! :D il faut 1000 grammes de plumes d'hirondelles pour faire un kilo ... tocard !!! :lol::PGUINNESS has writtenTu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mou...6!!!!:P:P:lol::lol: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fly_in_GSCAS.jpg[/url] maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo??? ;);)
Votre avis ?
boudin purée has writtenTu as déjà commencé ce soir:P:GUINNESS has writtença ne me dit toujours pas combien pèse une plume d'hirondelle conno! Ce qui pourrait nous permettre de connaître exactement le nombre de plumes pour faire 1000 grammes... Putain qu'est ce qu'on s'éclate!! Vivement mardi que je rase tous les membres du Bozzo Poker Tour!!!:cool::cool:boudin purée has written 6!!!!:P:P:lol::lol: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F...Félicitatons !! quand tu veux tu es bien comme tout le monde !! :D il faut 1000 grammes de plumes d'hirondelles pour faire un kilo ... tocard !!! :lol::P
Votre avis ?
Tout le monde est trés calme ici surtout certains membres du Bozzo Poker Tour qui n'ont beaucoup brillé hier soir...:lol::lol::P:P
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtendema:lol:;)in c ANGELU BESTAK les copains avec la fétes du churros, tous a vos kilos !!!!!!!!!!!!!!!...ça y est !!!!!!:D:D : apré cet premiere semaine de churros les premier kilo apparaisse
Votre avis ?
alerte rouge dans les travées de blancpignon!!!!
il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été aperçu en train de courir du coté orok bat avec tjs son vilain t -shirt bleu d'un club ennemi.
il semblerai kil est pris un peu d' enbonpoint ou perdu de la masse musculaire (ce qui fut ça force principal)
il parait meme kil dandiner son cul neuf en courant;) :D
pour moi ce fut un grand plaisir de l' apercevoir a cet tete d'ail
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenalerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été ...Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive !!!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
GUINNESS has written40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!fait pas chaud has writtenalerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit ...Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive !!!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
le tirex has writtenIl aurait été aperçu du côté du pavillon chinois, un peu imprudent dans son état non???????:PGUINNESS has written40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!fait pas chaud has writtenalerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il se...Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive !!!! :rolleyes: :D
Votre avis ?
GUY L has writtença doit etre pour verifier ke tout fonctionne a nouveaule tirex has writtenIl aurait été aperçu du côté du pavillon chinois, un peu imprudent dans son état non???????:PGUINNESS has written Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive...40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!
Votre avis ?
GUY L has writtencertes imprudent, mais il attendait ça depuis un moment selon mes infos... :lol::lol: attention à la rechute du coté du pavillon chinois petit!! :lol::lol:;);)le tirex has writtenIl aurait été aperçu du côté du pavillon chinois, un peu imprudent dans son état non???????:PGUINNESS has writtenReste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive ...40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!
Votre avis ?