Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

canal+ le bouquet71 msgpm
dema:lol:;)in c ANGELU BESTAK les copains avec la fétes du churros, tous a vos kilos !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Félicitations les copains pour votre victoire ça me fait un très bon dimanche après l'excellent baptême que nous avons fait pour mon fiston !! encore bravo et bonne 3ème mi temps ! Pour les copains de la réserve, ce fût a priori un jour sans mais pas de souci ça va revenir ;) a+

Votre avis ?

harry potter é sa pustule4 msgpm
cépagrasseatoipauvecon!vachierdantacaisseamercredialentrènemena+papi

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
harry potter é sa pustule has writtencépagrasseatoipauvecon!vachierdantacaisseamercredialentrènemena+papi
fakir cobra doit sécher sa peau chez harry potter

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
Putain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
juste pour dire un petit bonjour à GUY L et à toutes sa familia.

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le tirex has written
harry potter é sa pustule has writtencépagrasseatoipauvecon!vachierdantacaisseamercredialentrènemena...
fakir cobra doit sécher sa peau chez harry potter
Jevalidemonchertirexçapuelefakircobraapleinnez Pourlerestemonchermaximejepeuxtedirequejenaimemepasbuuncoupatasantédimanche...tocardquetuesetàlundietpasmercredi... blaireaudemesdeux !!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
boudin purée has writtenPutain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:
Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !! :cool: ;)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUINNESS has written
boudin purée has writtenPutain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool:
Tu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mouches toi j'attends toujours ta réponse !! :cool: ;)
6!!!!:P:P:lol::lol: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fly_in_GSCAS.jpg[/url] maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo??? ;);)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
boudin purée has written
GUINNESS has written
boudin purée has writtenPutain ça dort ici quand ça ne cause pas de poker!!:cool...
6!!!!:P:P:lol::lol: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Fly_in_GSCAS.jpg[/url] maintenant j'aimerais savoir si tu est capable de me dire (re) combien il faut de plumes d'hirondelle (rondelle) pour en avoir un kilo??? ;);)
Félicitatons !! quand tu veux tu es bien comme tout le monde !! :D il faut 1000 grammes de plumes d'hirondelles pour faire un kilo ... tocard !!! :lol::P

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUINNESS has written
boudin purée has written
GUINNESS has writtenTu ferais mieux de chercher combien de pattes on les mou...
Félicitatons !! quand tu veux tu es bien comme tout le monde !! :D il faut 1000 grammes de plumes d'hirondelles pour faire un kilo ... tocard !!! :lol::P
ça ne me dit toujours pas combien pèse une plume d'hirondelle conno! Ce qui pourrait nous permettre de connaître exactement le nombre de plumes pour faire 1000 grammes... Putain qu'est ce qu'on s'éclate!! Vivement mardi que je rase tous les membres du Bozzo Poker Tour!!!:cool::cool:

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
boudin purée has written
GUINNESS has written
boudin purée has written 6!!!!:P:P:lol::lol: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/F...
ça ne me dit toujours pas combien pèse une plume d'hirondelle conno! Ce qui pourrait nous permettre de connaître exactement le nombre de plumes pour faire 1000 grammes... Putain qu'est ce qu'on s'éclate!! Vivement mardi que je rase tous les membres du Bozzo Poker Tour!!!:cool::cool:
Tu as déjà commencé ce soir:P:

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
Tout le monde est trés calme ici surtout certains membres du Bozzo Poker Tour qui n'ont beaucoup brillé hier soir...:lol::lol::P:P

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
canal+ le bouquet has writtendema:lol:;)in c ANGELU BESTAK les copains avec la fétes du churros, tous a vos kilos !!!!!!!!!!!!!!!...
ça y est !!!!!!:D:D : apré cet premiere semaine de churros les premier kilo apparaisse

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
alerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été aperçu en train de courir du coté orok bat avec tjs son vilain t -shirt bleu d'un club ennemi. il semblerai kil est pris un peu d' enbonpoint ou perdu de la masse musculaire (ce qui fut ça force principal) il parait meme kil dandiner son cul neuf en courant;) :D pour moi ce fut un grand plaisir de l' apercevoir a cet tete d'ail

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has writtenalerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit tékel teigneux, aurai été ...
Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive !!!! :rolleyes: :D

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUINNESS has written
fait pas chaud has writtenalerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il semblerai qu'un petit ...
40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le tirex has written
GUINNESS has written
fait pas chaud has writtenalerte rouge dans les travées de blancpignon!!!! il se...
40 minutes, mais pas par réelle volonté mais plutôt (le chien de mickey) par perdition dans les bois !!
Il aurait été aperçu du côté du pavillon chinois, un peu imprudent dans son état non???????:P

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
GUY L has written
le tirex has written
GUINNESS has written Reste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive...
Il aurait été aperçu du côté du pavillon chinois, un peu imprudent dans son état non???????:P
ça doit etre pour verifier ke tout fonctionne a nouveau

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUY L has written
le tirex has written
GUINNESS has writtenReste à savoir combien de temps a durer sa reprise sportive ...
certes imprudent, mais il attendait ça depuis un moment selon mes infos... :lol::lol: attention à la rechute du coté du pavillon chinois petit!! :lol::lol:;);)

Votre avis ?

Login / Sign up