Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

GUINNESS158 msgpm
boudin purée has written
canal+ le bouquet has writtenla moscate aurait été vu en prospection du coté de la braderie quicksil...
on l'aurait aperçu du coté de Bayonne noyé dans un torrent de jaune!! :lol::lol:Et dire que c'était le week end saint...
...Saint ............... Jambon tu veut dire !!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
allez y allez y!!!!(pa jean avant que guinness ou canal+ face la blague) voté pour la plus grosse casquette du week end? pour malban et sa chute magique vendredi soir tapez1 pour nico et ses apels de ballon en colomiers tapez 2 pour la gomme et son sommeil contre le mur de villapia tapez 3 pour la casquette de deux de nos dirigeant smedi soir (surtou un) tapez 4 pour le karaoké geant du grand tortelini a la reception d'aprés match tapez 5 bien entendu tou lé appel seront reversé a alcoolisation sans frontiere

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
je vote 1, 2, 3 et 4 ...

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
fait pas chaud has writtenallez y allez y!!!!(pa jean avant que guinness ou canal+ face la blague) voté pour la plus grosse ca...
celle de dimanche des dirigeants ne compte pas ?

Votre avis ?

harry potter é sa pustule4 msgpm
ah bon y en a qui ont bu dimanche????

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
Non c'était juste un casse-croûte...

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUY L has writtenNon c'était juste un casse-croûte...
avec la pluie qui tombait à grosse goutte, on allait pas aller se tremper la gueule à la foire aux jambons !!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le tirex has written
GUY L has writtenNon c'était juste un casse-croûte...
avec la pluie qui tombait à grosse goutte, on allait pas aller se tremper la gueule à la foire aux jambons !!
ça me rappelle il ya quelques années...

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
[h=#00CCFF]Message important :[/h] un petit bonhomme a été aperçu vendredi seul à l'aéroport sans ses amis qui ont pris la direction de Dublin sans lui car il ne pouvait point présenter une pièce d'identité officielle pour l'embarquement. Pourtant, se trouvait avec lui le président qui connaissait la procédure par coeur pour avoir les papiers à jour. Malgré cela, ce petit homme a du regardé le match (toujours seul) devant canal plus sport (chaine principale de l'abonnement canal plus le bouquet) Qui a caché la pièce d'identité de canal+ le bouquet??? :lol::lol: :P:P

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
boudin purée has written[h=#00CCFF]Message important :[/h] un petit bonhomme a été aperçu vendredi seul à l'aéroport sans se...
tu viendras demander des infos pour aller au pays de wales connard!!!!!!!!!!;) et puis renseignes toi bien mes papiers ete a jours mais point en ma possession et puis le match je ne l'ai même pas regardcé sur ma chaine personnel!!!!!!!!!!qt au connard qui me les a volé (car ce ne peut etre que cela) et bien kaxu!!!!!

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
canal+ le bouquet has written
boudin purée has written[h=#00CCFF]Message important :[/h] un petit bonhomme a été aperçu vendredi s...
tu viendras demander des infos pour aller au pays de wales connard!!!!!!!!!!;) et puis renseignes toi bien mes papiers ete a jours mais point en ma possession et puis le match je ne l'ai même pas regardcé sur ma chaine personnel!!!!!!!!!!qt au connard qui me les a volé (car ce ne peut etre que cela) et bien kaxu!!!!!
Vaut mieux que je te demande des renseignement pour le Pays de Galles plutôt que Dublin vu le week end que tu as passé.... ;);):P:P

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
boudin purée has written
canal+ le bouquet has written
boudin purée has written[h=#00CCFF]Message important :[/h] un petit bon...
Vaut mieux que je te demande des renseignement pour le Pays de Galles plutôt que Dublin vu le week end que tu as passé.... ;);):P:P
t'inquiétes pas pour moi, je connais bien dublin!!!!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
ah il y a des lundis comme ça qui font plaisir: il fait beau et je suis en rtt (pour une fois) la premiere et qualifié directement la réserve également qualifié les juniors sont aussi qualifié ( match dimanche avec bus de supporter pour ce qui le désire) et apparement a un des premiers tournoi de la saison de l'école de rugby au boucau l' AORC est sorti club le plus complet . purvu que ça dur!!!!!!!:D:D:D:D:D:cool::cool::cool: il manquerai plus que canal + retrouve ça carte d'identité et boudin purée ne soit plus bléssé ( je sais je suis gourmand) pour que ce soit parfait. ps : merci a guinness qui des kil n'ait pas là ça gagne;););)

Votre avis ?

le-grand-tortellini118 msgpm
fait pas chaud has writtenah il y a des lundis comme ça qui font plaisir: il fait beau et je suis en rtt (pour une fois) la pr...
et l'OM qui va être champion ... décidemment mon petit belle année 2010 :lol:

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
et le bopb champion d'europe

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
et l'aviron en pro d2:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
fait pas chaud has writtenet le bopb champion d'europe
et champion de france...:P:P

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Félicitations aux juniors pour leur victoire, pourvu que ça nous donne des idées en séniors ! Au fait merci de ne pas oublié que Dimanche c'est Bizanos et le dernier match à la maison donc ... merci de sortir vos plus beaux déguisements !! :D ps: Fais pas chaud tu peux garder ton déguisement quotidien ce sera suffisant !!! :P ;)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Putain page 3 bande de nazes !! Pas trop mal aux cheveux après cette belle soirée déguisée !!

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
boFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF:P

Votre avis ?

Login / Sign up