Voilà le terrain est connue pour la réserve et ce sera en lever de rideau de la une de Bizanos
MATCH AVENIR BIZANOS - ANGLET OLYMPIQUE
Lieu de rencontre : U S BARDOS
Adresse : STADE MUNICIPAL
STADE MUNICIPAL
64520 BARDOS
Date prévu : 16/05/2010
Date effective : 16/05/2010
Horaire : 14:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ LABARCHEDE MICHEL COTE D ARGENT
Votre avis ?
GUINNESS has writtenVoilà le terrain est connue pour la réserve et ce sera en lever de rideau de la une de Bizanos MATCH...ça serait bien que la une joue a peyrehorade, les handicapés (capés) comme moi pourraient voir les 2 matchs!!! mais apparement on l aura bien dans le cul!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Et voilà pour la première
MATCH ANGLET OLYMPIQUE - BISCARROSSE OLYMPIQUE
Lieu de rencontre : C A MORCENAIS
Adresse : STADE MUNICIPAL
RUE HENRI BARBUSSE
40110 MORCENX
Date prévu : 16/05/2010
Date effective : 16/05/2010
Horaire : 15:30
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ SALAZAR MARIANO ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT1 DUCASTAING OLIVIER ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 BORDENEUVE RENE ARMAGNAC BIGORRE
Votre avis ?
bon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir quel match je vais voir...:/
Votre avis ?
boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir quel match je vais voir...:/ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ton club ;););)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenbon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! :cool::cool:boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir quel match je vais voir...:...ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ton club ;););)
Votre avis ?
boudin purée has writtent'es sur que tu préféres pas aller à morcenx...fait pas chaud has writtenbon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! :cool::cool:boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir q...ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ton club ;););)
Votre avis ?
boudin purée has writtenmanquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+fait pas chaud has writtenbon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! :cool::cool:boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir q...ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ton club ;););)
Votre avis ?
el negociator has writtenok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! ;);)boudin purée has writtenmanquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+fait pas chaud has written ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ...bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! :cool::cool:
Votre avis ?
boudin purée has writtenavec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:Del negociator has writtenok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! ;);)boudin purée has written bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai p...manquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+
Votre avis ?
el negociator has writtenta raison va encourager la B pour une fois qui ont des vrais entraineurs;);););)boudin purée has writtenmanquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+fait pas chaud has written ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ...bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! :cool::cool:
Votre avis ?
fait pas chaud has writtentu as raison ça fait 2 mois et demi que je ne me suis pas blessé et je me blesse en moyenne tous les 3 mois depuis 3 ans... Ça sent pas bon pour Bruxelles ça...:rolleyes::cool:boudin purée has writtenavec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:Del negociator has writtenmanquerais plus que tu ailles voir jouer des mercen...ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! ;);)
Votre avis ?
fait pas chaud has writtena quelle heure le foot mercredi?el negociator has writtenta raison va encourager la B pour une fois qui ont des vrais entraineurs;);););)boudin purée has written bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai p...manquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+
Votre avis ?
Rassure toi boudin purée on emmène pas les joueurs qui font un match sur 6 donc t'es tranquille pour bruxelles !! on te ramènera une carte postale... au cas ou !!! ;)
Votre avis ?
boudin purée has writtenparce que ça fait de moi et demi que tu joue pas ......;):Dfait pas chaud has writtentu as raison ça fait 2 mois et demi que je ne me suis pas blessé et je me blesse en moyenne tous les 3 mois depuis 3 ans... Ça sent pas bon pour Bruxelles ça...:rolleyes::cool:boudin purée has written ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! J...avec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:D
Votre avis ?
ça faisait longtemps...
[url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]
Votre avis ?
le tirex has writtença faisait longtemps... [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]qui a tenté d'ouvrir cette merde? je le sens pas du tout...:D:D
Votre avis ?
boudin purée has writtenchialeusele tirex has writtença faisait longtemps... [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]qui a tenté d'ouvrir cette merde? je le sens pas du tout...:D:D
Votre avis ?
Salut bande de nazes, un petit message à tous ceux qui veulent éviter de faire du "gras" :
Ce soir FOOT A BLANCPIGNON à 19H
ps spéciale aux bayonnais et biarrots: "on est, on est, on est les champions"
Cliquez sur le lien et regardez le journal du 31/05/2010, un vrai bol d'air !!!
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_AUVERGNE_1920[/url]
Votre avis ?
juste pour le remonter!!! bande de naze
Votre avis ?