Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

GUINNESS158 msgpm
Voilà le terrain est connue pour la réserve et ce sera en lever de rideau de la une de Bizanos MATCH AVENIR BIZANOS - ANGLET OLYMPIQUE Lieu de rencontre : U S BARDOS Adresse : STADE MUNICIPAL STADE MUNICIPAL 64520 BARDOS Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 14:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LABARCHEDE MICHEL COTE D ARGENT

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUINNESS has writtenVoilà le terrain est connue pour la réserve et ce sera en lever de rideau de la une de Bizanos MATCH...
ça serait bien que la une joue a peyrehorade, les handicapés (capés) comme moi pourraient voir les 2 matchs!!! mais apparement on l aura bien dans le cul!:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Et voilà pour la première MATCH ANGLET OLYMPIQUE - BISCARROSSE OLYMPIQUE Lieu de rencontre : C A MORCENAIS Adresse : STADE MUNICIPAL RUE HENRI BARBUSSE 40110 MORCENX Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ SALAZAR MARIANO ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT1 DUCASTAING OLIVIER ARMAGNAC BIGORRE Juge de touche JT2 BORDENEUVE RENE ARMAGNAC BIGORRE

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
bon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir quel match je vais voir...:/

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir quel match je vais voir...:/
ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ton club ;););)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
fait pas chaud has written
boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir quel match je vais voir...:...
bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! :cool::cool:

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has written
boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir q...
bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai peur d'emplâtrer fait pas chaud à morcenx après cette sympathique remarque! :cool::cool:
t'es sur que tu préféres pas aller à morcenx...

Votre avis ?

el negociator4 msgpm
boudin purée has written
boudin purée has writtenbon ben je vais tirer à pile ou face pour savoir q...
manquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
el negociator has written
boudin purée has written
fait pas chaud has written ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ...
manquerais plus que tu ailles voir jouer des mercenaires à Morcenx n'oublie pas d'où tu viens ma femme (Minouche) et moi serons à Bardos a+
ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! ;);)

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
boudin purée has written
boudin purée has written bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai p...
ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! Je m'occuperai du nez de fait pas chaud plus tard! ;);)
avec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:D

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
boudin purée has written
fait pas chaud has written ah !! enfin tu va bouger ton cul pour aller voir ...
ta raison va encourager la B pour une fois qui ont des vrais entraineurs;);););)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
boudin purée has written
el negociator has writtenmanquerais plus que tu ailles voir jouer des mercen...
avec plaisir !!! fais gaffe de pas te blesser en sortant de la voiture a bardos:D:D:D
tu as raison ça fait 2 mois et demi que je ne me suis pas blessé et je me blesse en moyenne tous les 3 mois depuis 3 ans... Ça sent pas bon pour Bruxelles ça...:rolleyes::cool:

Votre avis ?

el negociator4 msgpm
boudin purée has written bon ben ça sera direction (rection) bardos, j'ai p...
ta raison va encourager la B pour une fois qui ont des vrais entraineurs;);););)
a quelle heure le foot mercredi?

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Rassure toi boudin purée on emmène pas les joueurs qui font un match sur 6 donc t'es tranquille pour bruxelles !! on te ramènera une carte postale... au cas ou !!! ;)

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
boudin purée has written
boudin purée has written ok Papa ma décision est prise, ça sera bardos!! J...
tu as raison ça fait 2 mois et demi que je ne me suis pas blessé et je me blesse en moyenne tous les 3 mois depuis 3 ans... Ça sent pas bon pour Bruxelles ça...:rolleyes::cool:
parce que ça fait de moi et demi que tu joue pas ......;):D

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
ça faisait longtemps... [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
le tirex has writtença faisait longtemps... [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]
qui a tenté d'ouvrir cette merde? je le sens pas du tout...:D:D

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has written
le tirex has writtença faisait longtemps... [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]
qui a tenté d'ouvrir cette merde? je le sens pas du tout...:D:D
chialeuse

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Salut bande de nazes, un petit message à tous ceux qui veulent éviter de faire du "gras" : Ce soir FOOT A BLANCPIGNON à 19H ps spéciale aux bayonnais et biarrots: "on est, on est, on est les champions" Cliquez sur le lien et regardez le journal du 31/05/2010, un vrai bol d'air !!! [url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_AUVERGNE_1920[/url]

Votre avis ?

harry potter é sa pustule4 msgpm
juste pour le remonter!!! bande de naze

Votre avis ?

Login / Sign up