ALLOLESTARLOUZES
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenALLOLESTARLOUZESmay day may day !!!!!!!! on est entrain de perdre le post fait pas chaud !! :lol::lol:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenon a qu'à parler poker... Tu viens au dixie à midi Tortelini?fait pas chaud has writtenALLOLESTARLOUZESmay day may day !!!!!!!! on est entrain de perdre le post fait pas chaud !! :lol::lol:
Votre avis ?
on le perd vraiment là !!
Votre avis ?
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant
Poule 3
ASBAYONNE
ANGLET
BISCAROSSE
BARDOS
ST PALAIS
LARRESSORE
PONTLONG
URRUGNE
NAVARRENX
NORD BEARN
ST PAUL LES DAX
LEON
Votre avis ?
GUINNESS has writtenPour ceux qui ne sont pas encore au courant Poule 3 ASBAYONNE ANGLET BISCAROSSE BARDOS ST PALAIS LAR...quel dépaysement!!:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
On va faire remonter un peu ... bande de nazes !!!
Votre avis ?
bande de pourris c'est mort ici !!!!!
Votre avis ?
ils arrivent pas a recuperer du physique d hier soir
Votre avis ?
ce soir entrainement 19h a anglet st jean
Votre avis ?
Je crois que c'est clair c'est la mort sur ce post !!
ça m'étonnerai bien qu'il n'y est pas un "connard" derrière l'ordi ... pardon il y a moi déjà !! mais que font les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
GUINNESS has writtenJe crois que c'est clair c'est la mort sur ce post !! ça m'étonnerai bien qu'il n'y est pas un "conn...ils grattent le cul de l'âne!!!:P:P ok je sors...
Votre avis ?
Merci à tous pour être venu nombreux à notre réception d'hier soir au xapatan.
Et merci au belge de nous avoir une fois de plus bien acceuilli !
Votre avis ?
Samedi 09 Octobre
Les Juniors de l'AORC organisent un tournoi de Mus et de Belote dans la salle Raymond Velasco, au club-house à Blancpignon.
Inscriptions sur place à partir de 13h30
Début du tournoi à 14h00.
Votre avis ?
retour du chef de connarland les poulets
Votre avis ?
Super ...
Votre avis ?
...ta gueule
Votre avis ?
canal+ le bouquet has writtenretour du chef de connarland les pouletstu veux une médaille bouffon ??
Votre avis ?
Celle du Tournoi de Mus...
Votre avis ?
GUY L has writtenCelle du Tournoi de Mus...tu parles du tournoi ou tu as été trés bon ??
Votre avis ?