Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

GUINNESS158 msgpm
Certains disent que la réserve jouerai contre Lacapelle-Marival. Si c'est le cas le match a de fortes chances de se dérouler à Bon Encontre, vu que la une de lacapelle joue contre Navarrenx là-bas... A SUIVRE !!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
C'est bien ça c'est officiel à la fédé 3EBSO - EXCELLENCE B Sud-Ouest - Championnat de France Poule : 1 Composition de la poule BARRAGES COMPOSITION DE LA POULE STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY EQUIPE LOCALE POINTS POINTS EQUIPE VISITEUSE DATE DETAIL STADE MARIVALOIS ANGLET OLYMPIQUE 09/05/2010 - 14:00 STADE NAVARRAIS R C BON ENCONTRE BOE 09/05/2010 - 14:00 J A ISLE RUGBY ETOILE SPORTIVE LEONAISE 09/05/2010 - 14:00 HASPARREN A C US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE 09/05/2010 - 14:00 ENTENTE BRETENOUX BIARS ST PAUL SPORTS RUGBY 09/05/2010 - 14:00

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
qu'est ce que ça va être bien d'aller jouer à colayrac saint cirq contre le stade marivalois dimanche à 14h !!! il me tarde déja...

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
je peux pas j'ai Herri Urrats:P:P

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le tirex has writtenqu'est ce que ça va être bien d'aller jouer à colayrac saint cirq contre le stade marivalois dimanch...
Pour que tout le monde puisse profiter de cette charmante escapade dominicale, nous pouvons déjà nous imprégner de cette belle commune, ah son église, sa place, ses commerces, bref voyez plutôt [url]http://www.colayrac.fr[/url]/ Bonne révision à tous, je ramasse les copies dimanche matin (manche matin) Je vous met en "bonus" le lien vers l'activité "phare" du secteur à savoir le "cocrugby" et oui il fallait bien que cela arrive!!! :rolleyes: Allez bon surf : [url]http://cocrugby.free.fr/index.php[/url] :D :D NB : Vous remarquerez que les infos y sont toutes fraiches ;) :lol:

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
GUY L has writtenje peux pas j'ai Herri Urrats:P:P
on peut pas les appeller et leur demander de jouer le match a chiffoumi avec une webcam ??

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
le tirex has writtenqu'est ce que ça va être bien d'aller jouer à colayrac saint cirq contre le stade marivalois dimanch...
vas y je te regarde:/:P

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
Même là je les laisse gagner;)

Votre avis ?

le tirex has written
GUY L has writtenje peux pas j'ai Herri Urrats:P:P
on peut pas les appeller et leur demander de jouer le match a chiffoumi avec une webcam ??
c quel département chifoumi ?????????:lol:

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
t'as qu'a faire copier coller avec facebook connard!!

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
bon ben Tirex, tu peux intégrer le bpt, le vote a eu lieu et le résultat a donné 5 voix pour, 3 contre (j'ai des sympathisants!) et 1 qui n'a pas voté. (tortellini qui s'est fait raser assez vite mardi soir et qui n'a pas pu participé au vote...)

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has writtenbon ben Tirex, tu peux intégrer le bpt, le vote a eu lieu et le résultat a donné 5 voix pour, 3 cont...
merci à la confrérie du bpt, je vais pouvoir commençer à prendre des cours...

Votre avis ?

GUINNESS has written
le tirex has writtenqu'est ce que ça va être bien d'aller jouer à colayrac saint cirq contre le stad...
Pour que tout le monde puisse profiter de cette charmante escapade dominicale, nous pouvons déjà nous imprégner de cette belle commune, ah son église, sa place, ses commerces, bref voyez plutôt [url]http://www.colayrac.fr[/url]/ Bonne révision à tous, je ramasse les copies dimanche matin (manche matin) Je vous met en "bonus" le lien vers l'activité "phare" du secteur à savoir le "cocrugby" et oui il fallait bien que cela arrive!!! :rolleyes: Allez bon surf : [url]http://cocrugby.free.fr/index.php[/url] :D :D NB : Vous remarquerez que les infos y sont toutes fraiches ;) :lol:
plus fraiches que toi en tout cas ...:lol:;)

Votre avis ?

GUINNESS has written
le tirex has writtenqu'est ce que ça va être bien d'aller jouer à colayrac saint cirq contre le stad...
GEORGES!!!!!!!!!!!!.............:lol::lol:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Bon ce bus des supporters ça prend forme j'espère

Votre avis ?

GUINNESS has writtenBon ce bus des supporters ça prend forme j'espère
ouai en tout cas ça ressemble a 6 roue avec 50 sièges, un toit et un chauffeur, un moteur etc....;)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Félicitations à la réserve pour sa victoire et félicitations aux fidèles supporters qui on vu une belle ville de Colayrac !! ;) En espérant que dimanche prochain (manche prochain) il y aura également deux victoires !!

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
voici pour la b, ça faisait longtemps qu'on les avait pas joué... MATCH AVENIR BIZANOS - ANGLET OLYMPIQUE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN COTE BASQUE LANDES Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:00 AVENIR BIZANOS ANGLET OLYMPIQUE Score Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 0 0 Commentaires

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
et pour la 1 : MATCH ANGLET OLYMPIQUE - BISCARROSSE OLYMPIQUE Lieu de rencontre : CLUB TERRAIN COTE D ARGENT Adresse : A DEFINIR 00000 A DEFINIR Date prévu : 16/05/2010 Date effective : 16/05/2010 Horaire : 15:00 ANGLET OLYMPIQUE BISCARROSSE OLYMPIQUE Score Nombre d'essais Nombre de transformations Nombre de pénalités Nombre de drops Cartons distribués 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). 0 carton(s) jaune(s) et 0 carton(s) rouge(s). Points terrains 0 0 Commentaires LIEN DIRECT [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_PHASE={22551&NOM_COMPETITION=3DF[/url] - 3ème DIVISION FEDERALE - Championnat de France&ID_RENCONTRE=352350&ID_EQUIPE=&ID_JOURNEE=&NOM_EQUIPE=&ID_POULE=28114&ID_CLUB= Fermer

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
pour la b je pense que le role d'outsider face a bizanos devrait lé surmotivé pour la une un terrain cote d'argent me semble bizarre?

Votre avis ?

Login / Sign up