Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

En direct du Lordon's Pub ...

fait pas chaud138 msgpm
vous avez qu'a vous inscrire sur POKER FEDEREAL

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
si tu pouvé venir encor moins souvent ça serait sympa
GUINNESS has writtenPutain c'est bien mort ici !! J'étais pas venu depuis quelques temps mais alors là chapeau bas plus ...

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUINNESS has writtenPutain c'est bien mort ici !! J'étais pas venu depuis quelques temps mais alors là chapeau bas plus ...
j'ai cherché justement le nombre de pattes d'une mouche, j'ai pas trouvé... Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas, ça peut m'occuper lors de ces longues soirées de poker ou je saute au bout d'un quart d'heure... (ou pour les blessures au bout de 10mn en match, je préfère anticiper bande de cons!)

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has writtensi tu pouvé venir encor moins souvent ça serait sympa
GUINNESS has writtenPutain c'est bien mort ici ...
Cy tu pouvet aicrire an frenssais se seré bienn................blérots !!! :P

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
boudin purée has written
GUINNESS has writtenPutain c'est bien mort ici !! J'étais pas venu depuis quelques temps mais alors ...
j'ai cherché justement le nombre de pattes d'une mouche, j'ai pas trouvé... Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas, ça peut m'occuper lors de ces longues soirées de poker ou je saute au bout d'un quart d'heure... (ou pour les blessures au bout de 10mn en match, je préfère anticiper bande de cons!)
C'est normal que tu n'est rien trouvé, tu trouverais même pas ton lit dans ta chambre !! Et ça c'est banquier, euh pardon voleur BCBG, décidement pauvre france !!!

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUINNESS has written
boudin purée has written
GUINNESS has writtenPutain c'est bien mort ici !! J'étais pas venu depuis qu...
C'est normal que tu n'est rien trouvé, tu trouverais même pas ton lit dans ta chambre !! Et ça c'est banquier, euh pardon voleur BCBG, décidement pauvre france !!!
si si je le trouve mon lit t'inquiete conno! par contre je trouve pas trés souvent de belles nanas dans ce lit...:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
boudin purée has written
GUINNESS has written
boudin purée has written j'ai cherché justement le nombre de pattes d'une mouche...
si si je le trouve mon lit t'inquiete conno! par contre je trouve pas trés souvent de belles nanas dans ce lit...:rolleyes::rolleyes:
Méfie toi de la ... Galloise !!!! :D ;)

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
Aujourd'hui on va chercher la victoire de la gagne (merci guy L) Tu nous mets une bouteille de quille (merci fakir cobra) Il a tappé de toutes ses formes (merci tortellini) Le club me travaille (merci tonton)

Votre avis ?

le tirex156 msgpm
boudin purée has written
GUINNESS has written
boudin purée has written j'ai cherché justement le nombre de pattes d'une mouche...
ça doit être le lit qui les repousse, je vois pas qu'est ce que ça pourrait être d'autre

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le tirex has writtenAujourd'hui on va chercher la victoire de la gagne (merci guy L) Tu nous mets une bouteille de quill...
La classe quoi !!! comme d'hab !!!! ;)

Votre avis ?

le churros52 msgpm
grosse 3 mi tempa a st jean hier soir ke de monde!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
le tirex has written
boudin purée has written
GUINNESS has written C'est normal que tu n'est rien trouvé, tu trouverais mê...
ça doit être le lit qui les repousse, je vois pas qu'est ce que ça pourrait être d'autre
Mais bien sûr !! je lui est dit qu'un lit de 90 c'était pas le top, va falloir que tu investises mon cher boudin purée !! ;)

Votre avis ?

canal+ le bouquet71 msgpm
INFOS DU CLUB : ON AURAIT APERCU PAPA COACH DU COTE DE LA MARTINIQUE ENTRAIN DE FAIRE PROFITER TTE LA PLAGE DE SON BRONZAGE INTEGRAL PARFAIT PENDANT L'HIVER. C LA PREMIERE FOIS QU'IL AURA LE CORPS DE LA MEME COULEUR QUE SON TROU DU CUL;) EN ESPERANT QU'IL N'AI PAS L'ODEUR AVEC...:lol:;)LUI VOUS DIRA QUE SE NE SONT QUE DES MENSONGES. A VOUS DE SAVOIR QUI CROIRE...MOI, J'DIS CA, J'DIS RIEN...("CA","RIEN");):lol::P

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
Salut bande de boulets, je pense que ce matin certains doivent avoir un beau mal de carafon !! :D en tout cas merci au kokaburra pour sa réception et kiki pour sa belle grenouille bien méritée d'ailleurs !!! :P ;)

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
ta raison j'en ai vu un paquet bourré mention a fofito qui a un moment de la soirée ne parler plus par contre quand tu es parti on a fait des économies au niveau de la biere merci a toi!!

Votre avis ?

fait pas chaud138 msgpm
belle prestation de nos trois quart hier soir

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
fait pas chaud has writtenbelle prestation de nos trois quart hier soir
tant mieux ça a du les changer par rapport a hier entre 15h30 et 17h00 !!! :P ;) ;)

Votre avis ?

GUY L87 msgpm
le tirex has writtenAujourd'hui on va chercher la victoire de la gagne (merci guy L) Tu nous mets une bouteille de quill...
Laisse je vais garder ton blouson la prochaine fois:D:D

Votre avis ?

GUINNESS158 msgpm
SOS boudin purée !! Rassure nous, tu es bien rentré de ton périple !! et à première vue c'était bien un périple ! :/ Mais bon j'espère que tu auras apprécié la "gastronomie" galloise et surtout ton hotel !! ;)

Votre avis ?

boudin purée71 msgpm
GUINNESS has writtenSOS boudin purée !! Rassure nous, tu es bien rentré de ton périple !! et à première vue c'était bien...
Boudin purée is back!!! I'm a fan of the Guiness now!!!!! :cool:;) Excellent week end, on s'est fendu la gueule pendant 4 jours, tout s'est super bien passé à part 2 ou 3 couilles comme le vol btz paris annulé par exemble.... :rolleyes: Maintenant je peux me mettre sérieusement à la salade pendant quelques jours (même si je n'ai pris qu'1kg...):/:/

Votre avis ?

Login / Sign up