ok autant pour moi
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenil fait pas chaud ya plus de saisonau mon pauvre m'en parle pas c'est bien vrai qu'il n'y a plus de saison !!! ;)
Votre avis ?
le tirex has writtensoit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne, soit je me mets à l...tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??
Votre avis ?
le tirex has writtenprochain!!! :P:PLa Moscate has writtentu te fais pas opérer aujourd'hui??mardi prochain
Votre avis ?
boudin purée has writtenenfin d belle parole par contre si toi il faut te pousser dans le vide appel moile tirex has writtensoit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne,...tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??
Votre avis ?
boudin purée has writtenje validele tirex has writtenprochain!!! :P:PLa Moscate has writtentu te fais pas opérer aujourd'hui??mardi prochain
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenj ai pas besoin de toi fait pas chaud, avec la chance que j'ai, je vais m'y foutre tout seul dans le vide et sans faire expres!!boudin purée has writtenenfin d belle parole par contre si toi il faut te pousser dans le vide appel moile tirex has writtensoit je m'inscris dans une association d'alcolique anony...tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??
Votre avis ?
boudin purée has writtentu es aigrit mon pauvre garçon...le tirex has writtensoit je m'inscris dans une association d'alcolique anonyme, soit je démissionne,...tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??
Votre avis ?
boudin purée has writtenet puis même si tu te rates je suis sur que tu pourras trouver une âme charitable qui te poussera trés légérement, je me propose si il faut, connardfait pas chaud has writtenj ai pas besoin de toi fait pas chaud, avec la chance que j'ai, je vais m'y foutre tout seul dans le vide et sans faire expres!!boudin purée has written tu veux pas te pendre plutôt mes couilles??enfin d belle parole par contre si toi il faut te pousser dans le vide appel moi
Votre avis ?
ah ca fait du bien cette belle entente cordiale entre angloys :cool:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenah ca fait du bien cette belle entente cordiale entre angloys :cool:oh ta gueule toi, si on peut plus s'insulter tranquille, cono
Votre avis ?
le tirex has writtenc clair gros con! laisses nous nous envoyer des grosses saloperies dans la gueule tranquillement entre connards! enculé va!:D:Dle-grand-tortellini has writtenah ca fait du bien cette belle entente cordiale entre angloys :cool:oh ta gueule toi, si on peut plus s'insulter tranquille, cono
Votre avis ?
boudin purée has writtenj accepte tous les noms d'oiseaux mais pas "gros con" et c'est pas le mot con qui me dérange dans l'expression si tu vois ce que je veux dire... ok grand con ? :mad:le tirex has writtenc clair gros con! laisses nous nous envoyer des grosses saloperies dans la gueule tranquillement entre connards! enculé va!:D:Dle-grand-tortellini has writtenah ca fait du bien cette belle entente cordiale e...oh ta gueule toi, si on peut plus s'insulter tranquille, cono
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtengros connard ?boudin purée has writtenj accepte tous les noms d'oiseaux mais pas "gros con" et c'est pas le mot con qui me dérange dans l'expression si tu vois ce que je veux dire... ok grand con ? :mad:le tirex has written oh ta gueule toi, si on peut plus s'insulter tranquille...c clair gros con! laisses nous nous envoyer des grosses saloperies dans la gueule tranquillement entre connards! enculé va!:D:D
Votre avis ?
le tirex has writtennon toujours pas ... :Ple-grand-tortellini has writtengros connard ?boudin purée has written c clair gros con! laisses nous nous envoyer ...j accepte tous les noms d'oiseaux mais pas "gros con" et c'est pas le mot con qui me dérange dans l'expression si tu vois ce que je veux dire... ok grand con ? :mad:
Votre avis ?
au fait...
même l'equipe ne sait pas ou se situe notre capitaine
à noter une belle saison pleine de match et d'essais
cadeau l'ami...
le petit luis peut etre fier ...
[url]http://l-equipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur1000000000004580.html[/url]
Votre avis ?
félicitations à parrain
dans les meilleurs au midol apres
rodez-decazeville devant 3500 personnes
bravo poulet :D
Votre avis ?
parrain c'est un pourri, une pompe à merde !!! :D:D
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenau fait... même l'equipe ne sait pas ou se situe notre capitaine à noter une belle saison pleine de ...c fou comment la carriere d"'un joueur professionelle (ou pas) bascule vite
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenla bascule n'est plus la même, ça fait longtemps qu'il n'a pas vu les 80kg notre ami... Boudin Purée, qui pesait 80kg lui aussi mais en minimes...le-grand-tortellini has writtenau fait... même l'equipe ne sait pas ou se situe notre capitaine à no...c fou comment la carriere d"'un joueur professionelle (ou pas) bascule vite
Votre avis ?