Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Marseille-Montauban le 30 octobre a St Menet

Old Bombers262 msgpm
PROCHAINE RENCONTRE DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011 Les jeunes issus de la formation Marseillaise et encadrés par Christophe ESCLUSA et Louis GUEYRARD pour la Nationale B, Charles Baptiste AGOSTINI et Anthony ANNO pour la Fédérale 1 rencontreront l'US Montauban le dimanche 30 octobre 2011 au Stade du Mouton St Menet. Nous comptons sur un public nombreux pour venir soutenir nos équipes. STADE PHOCEEN - US MONTAUBAN Nationale B à 13h30 Federale 1 à 15h

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais vous n'avez pas déposé le bilan ? Je comprend plus rien, donc vous revenez au point de départ, sur ce fameux terrain de St Menet, avec ses vestiaires grandioses et où les dirigeants sont obligés de remplir la feuille de match dans la bagnole en l'absence de bureau. Bon courage

Votre avis ?

Lisbeth salander5 msgpm
Quels sont les joueurs susceptibles de composer l'équipe 1 ?y a-t-il toujours des joueurs sans licences?

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Que devient Alain hyardet ?

Votre avis ?

Treize83 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenQue devient Alain hyardet ?
Parti ! Les joueurs sont tous liscenciés

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
et le Jiboule, toujours en poste ?

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
donc st etienne a toujours son match perdu.....

Votre avis ?

Old Bombers262 msgpm
Jiboule en pleine forme, avec les cadets

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Treize has written
Ok merci ! On sait où il est allé ? Qui compose le groupe sénior ?

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Treize has written
Ok merci ! On sait où il est allé ? [b]Qui compose le groupe sénior[/b] ?
Hyardet est allé au RC Pôle Emploi Qui compose le groupe séniors : des jeunes à qui on a fait croire que c’était bon pour leur formation d'affronter des équipes de Fédérale 1. La santé et l'intégrité physique de ces jeunes est une question qui n'effleure pas un instant le club marseillais ????????????

Votre avis ?

staccato113 msgpm
Il serait peut être enfin temps de mettre fin à ce cirque et à la fédé de prendre ses responsabilités, ce que le dnacg n'a pas su faire ! Une véritable honte. Tout ça parce que ce sont des amis de Lapasset ! J'espère vraiment qu'il n'y aura pas un bléssé grave car ça pourrait bien finir en justice. Jouer avec des jeunes de fédérale B contre des presque pros ou pros de Montauban ce serait comme jouer avec Parra en 10 contre les blacks..............hein.....quoi............ha oui.....c'est possible alors ! :lol:
daniel riolo has written
Place de l'Apéro ! has written
Treize has written Parti ! Les joueurs sont tous liscenciés
Ok merci ! On sait où il est allé ? [b]Qui compose le groupe sénior[/b] ?
Hyardet est allé au RC Pôle Emploi Qui compose le groupe séniors : des jeunes à qui on a fait croire que c’était bon pour leur formation d'affronter des équipes de Fédérale 1. La santé et l'intégrité physique de ces jeunes est une question qui n'effleure pas un instant le club marseillais ????????????

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
evidemment je n'espère pas de blessés, mais un reichel de 20ans peut très bien jouer en fédérale 1, faut pas raconter n'importe quoi y'a même des reichels qui montent en pro d2 ou top 14 dans la mesure où il y a des pros mélangés à des amateurs, quel que soit le club c'est pareil

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
aiguille has written
sapiac76 has writtenevidemment je n'espère pas de blessés, mais un reichel de 20ans peut très bien j...
Tu as raison 2 pros au chômage qui encadrent 20 amateurs [b]c'est bien des pros mélangés à des amateurs [/b] Et il est évident que les reichels B de marseille ont le même niveau que les Reichels A des grosses écuries de TOP14. Tu devrais changer de pseudo et te faire appeler "charlot76" :D
aiguille jusqu'à l'année dernière je couvrais les 3 postes de la première ligne, j'ai joué en Reichel, en espoir, en Fédérale 2,3, en honneur et dernière saison à Ajaccio, je sais un peu de quoi je parle mais vas y, explique moi ce que ça veut dire jouer et comprendre on est juste en train de dire que Castanet avec ses amateurs risque sa vie contre Montauban

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
aiguille has writtenTous les joueurs d'ue équipe B n'ont pas le niveau pour jouer en première, tu peux comprendre ça ? T...
moi je suis un charlot et toi juste un gros naze et bien si ils n'ont pas le niveau ils prendront une valise, mais logiquement une réserve de fédérale 1 doit avoir le niveau pour jouer en première de fédérale 2 ou 3 quelques soient les clubs, il est arrivé à tout le monde d'avoir 3 talonneurs ou 4 piliers blessés et de faire jouer des mecs d'un moindre niveau, ils ne sont pas forcément moins fragiles, juste moins bons la 1 et la b sont liées s'entrainent ensembles, l'ascenceur est logique entre les deux équipes quant aux reichels, à 20 ans on doit pouvoir prétendre jouer en équipe sénior d'ailleurs dans tous les clubs qui n'ont pas d'équipes reichel, à 20anstu as une licence senior et heureusement!!!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
aiguille has writtenmonter [b]toute[/b] l'équpe B en F1, c'est de la folie!!!
Et c'est de la faute à qui ??? Certainement pas aux quinze montalbanais qui vont rentrer sur le terrain marseillais ! Tu n'as qu'à aller manifester avec banderolles et porte-voix, au milieu du terrain le jour du match. Mais avant ça, va voir les joueurs marseillais afin de vérifier s'ils sont apeurés, voire terrorisés de jouer en équipe 1. Peut-être que le sentiment général de ce forum est à l'opposé de l'état d'esprit des jeunes joueurs marseillais !!!!

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
JEJE21 has written
Et c'est de la faute à qui ??? Certainement pas aux quinze montalbanais qui vont rentrer sur le terrain marseillais ! Tu n'as qu'à aller manifester avec banderolles et porte-voix, au milieu du terrain le jour du match. Mais avant ça, va voir les joueurs marseillais afin de vérifier s'ils sont apeurés, voire terrorisés de jouer en équipe 1. Peut-être que le sentiment général de ce forum est à l'opposé de l'état d'esprit des jeunes joueurs marseillais !!!!
tout à fait d'accord avec toi JEJE21, on est pas responsable des déboires financières de MARSEILLE. Quand aux jeunes qui vont affronter nos joueurs pro montalbanais personne ne va leur mettre un couteau sous la gorge pour jouer, si les dirigeants estiment qu'ils y a le moindre risque pour eux ils n'ont qu'à déclarer forfait pour la saison de fed 1 et laisser les jeunes jouer dans leur catégorie. Cependant AIGUILLE je pense que ces jeunes ont plus de couilles que tu ne le crois, il y a encore des mecs qui mouillent le maillot pour l'honneur de leur club.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
sapiac la legende has written
JEJE21 has written
tout à fait d'accord avec toi JEJE21, on est pas responsable des déboires financières de MARSEILLE. Quand aux jeunes qui vont affronter nos joueurs pro montalbanais personne ne va leur mettre un couteau sous la gorge pour jouer, si les dirigeants estiment qu'ils y a le moindre risque pour eux ils n'ont qu'à déclarer forfait pour la saison de fed 1 et laisser les jeunes jouer dans leur catégorie. Cependant AIGUILLE je pense que ces jeunes ont plus de couilles que tu ne le crois, il y a encore des mecs qui mouillent le maillot pour l'honneur de leur club.
mais si c'était ton fils???????? ;)

Votre avis ?

papo491 msgpm
Avoir "plus de couilles..." n'a jamais protégé un joueur contre un accident grave, ça se saurait... Demande, si tu l'oses, aux paraplégiques s'ils en avaient moins... On en parle pas de courage et d'envie des joueurs, on parle pour les dirigeants (du club et de la fédé) de ne pas favoriser (ou même laisser faire) consciemment les situations à risque.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
papo has writtenAvoir "plus de couilles..." n'a jamais protégé un joueur contre un accident grave, ça se saurait... ...
as tu déjà joué? et à quel poste?

Votre avis ?

papo491 msgpm
sapiac76 has written
papo has writtenAvoir "plus de couilles..." n'a jamais protégé un joueur contre un accident grave, ç...
as tu déjà joué? et à quel poste?
Je ne vois pas le rapport (je dois être un peu aveugle ), mais si tu me démontres en quoi cela se rapporte à ce qui précède, pas de problème, tu auras l'info... A partir de quel niveau, selon toi, faut il avoir joué, pour être autorisé à donner un avis ?

Votre avis ?

Login / Sign up