Dimanche 30 octobre. 15 H au stade V. Marquet
[b]LA SEYNE - CHATEAURENARD[/b]
Arbitre Vanamandele F. Alsace Lorraine
Délégué Jugie J P. Corse
Superv. Messan M. Côte Azur
Juges de touche
Vayssière D. CAZUR
Delorme J. ...........
Votre avis ?
et la touche??? on s'en cague des arbitres!!!!alsace lorraine en plus ça va nous couter un bras ;) ;)
Votre avis ?
Les TOUCHISTES n'ont pas été encore choisis. Je vais rappeler CACAMOU (c'est un ami) pour le lui demander.
Votre avis ?
C'est fini la rigolade, maintenant c'est Châto, c'est compris ??? :lol:
[b]Où en est t-on avec le deuxième ligne Georgien ?[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenC'est fini la rigolade, maintenant c'est Châto, c'est compris ??? :lol: [b]Où en est t-on avec le de...ON lui apprend la langue de CAMBRONE et la cuisine française ]:D
Votre avis ?
ça s'annonce aussi chaud que le La Seyne/Chato de l'année dernière??? ;)
Votre avis ?
PIRE ENCORE :p :lol: :mad:
Votre avis ?
phillips has writtença s'annonce aussi chaud que le La Seyne/Chato de l'année dernière??? ;)Nous sommes des saints cette saison, rien a nous redirent n'en déplaisse aux vieux :cool:
Votre avis ?
Dimanche PLUIE TOUTE LA JOURNEE
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDimanche PLUIE TOUTE LA JOURNEEmerci Evelyne :(
Votre avis ?
moustique has writtenJe n'attends pas cette tordue pour me donner la météo. Il y a[b] météo France[/b] sur le NetGambistorti has writtenDimanche PLUIE TOUTE LA JOURNEEmerci Evelyne :(
Votre avis ?
Tu as des infos au sujet de l'équipe, des nouvelles des blessés?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu as des infos au sujet de l'équipe, des nouvelles des blessés?tu ma pris pour Sex Bomb ? ahahahahaha non dsl aucune info
Votre avis ?
SEX BOMB ne viendra plus sur RF. [b]Je lui ai interdit[/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenSEX BOMB ne viendra plus sur RF. [b]Je lui ai interdit[/b]Va caguer avec ton ami Fire fox... :D
Votre avis ?
delmote blessé en selection ???
ce qui pourrait donner comme forfait coté seynois ourak, taylor, delmote....
Votre avis ?
il ne se passera rien vu que le match retour est à chato cette année !!!! :p
Votre avis ?
Ourak est blessé depuis la mi août et ne reviendra qu'en décembre.
Beziaud reprend dans un mois.
Rosemplatt absent encore 4 semaines
Delmonte s'est en effet blessé lorsqu'il a inscrit son 2e essai face à la Provence. On en sera plus dans qques heures.
Par contre, retour de Castro, Taylor, Martin et du 2e ligne géorgien rentré de la coupe du Monde où il a été titulaire lors des 4 matches.
Votre avis ?
Augé,balayer et mousain approchés comme jockers médicaux
Votre avis ?
taratata has writtenil ne se passera rien vu que le match retour est à chato cette année !!!! :pTu as raison, dehors on se cague dessus. :mad: taratata tu m'avais habitué à mieux :p
Votre avis ?